Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour tout le monde.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- Camazotz
Bonjour tout le monde.
Bonjour à tous,
Alors voilà, je me présente ; je suis passionné par le paranormal depuis très longtemps (depuis que j'ai 8 ans si mes souvenirs sont bons), grâce à un documentaire sur les fantômes que j'ai vu à la télévision.
Depuis lors, mon intérêt pour les fantômes n'a cessé d'augmenter (visites de lieux hantés, recherches, livres, etc...).
La cryptozoologie est ce qui me passionne le plus, avec l'ésotérisme et l'ufologie.
Voilà, bonne journée.
Alors voilà, je me présente ; je suis passionné par le paranormal depuis très longtemps (depuis que j'ai 8 ans si mes souvenirs sont bons), grâce à un documentaire sur les fantômes que j'ai vu à la télévision.
Depuis lors, mon intérêt pour les fantômes n'a cessé d'augmenter (visites de lieux hantés, recherches, livres, etc...).
La cryptozoologie est ce qui me passionne le plus, avec l'ésotérisme et l'ufologie.
Voilà, bonne journée.

- Princesse Valenwood
-
- Message(s) : 160
Re: Bonjour tout le monde.
Bienvenue à toi 

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
[Rabindranàth Tagore]
[Rabindranàth Tagore]
Bienvenue.
Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Camazotz
Je ne fais rien pour l'instant, je suis lycéen.
Mais plus tard, je voudrais être journaliste sur les phénomènes étranges (ufologie, cryptozoologie, ésotérisme, etc...).
J'espère que ma passion pourra devenir mon métier.
Mais plus tard, je voudrais être journaliste sur les phénomènes étranges (ufologie, cryptozoologie, ésotérisme, etc...).
J'espère que ma passion pourra devenir mon métier.
Bienvenue ici. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
5 message(s)
• Page 1 sur 1