Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salutations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Salutations
J'ai pris conscience d'un terrible oublis. Il y a quelque minutes j'ai découvert avec stupefactions qu'il existait une partie du forum dédié à la présentations; malencontreusement lors de mon inscriptions cet été j'ai homis la couthume, je suis impardonable,et m'excuse
Je rectifie le tir donc ; et décide de briévement me présenter c'est la moindre des politesses.
Exercice difficle et complexe que de peindre sa personnalitée avec le plus de justesse et d'objectivité mais je vais m'y risquer.
Je suis un jeune homme perdu qui déambule ici bas sur terre.Perdu dans les méandres d'une réalité qu'il considére comme imcompléte et emplie de mystére qui ne demande cas étre découvert.
Passionné d'écriture,de musique,science,cinéma et biensur paranormal.
Voila à bientot pour des conversations passioné et passionante

Je rectifie le tir donc ; et décide de briévement me présenter c'est la moindre des politesses.
Exercice difficle et complexe que de peindre sa personnalitée avec le plus de justesse et d'objectivité mais je vais m'y risquer.
Je suis un jeune homme perdu qui déambule ici bas sur terre.Perdu dans les méandres d'une réalité qu'il considére comme imcompléte et emplie de mystére qui ne demande cas étre découvert.
Passionné d'écriture,de musique,science,cinéma et biensur paranormal.
Voila à bientot pour des conversations passioné et passionante

Éternel dans l'adversité
Re: Salutations
Ca c'est marrant, parce que je te dis "bienvenue" alors que tu es inscrit avant moi! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Voila un évènement vraiment paradoxal qui tend méme vers le paranormal
En tout cas merci

En tout cas merci

Éternel dans l'adversité
- sam.gray
- Message(s) : 110
Bonsoir !
Je passe juste pour te dire que j'ai jeté un coup d'oeil à ton site... J'adore tes photos, elles sont magnifiques ! Tu es vraiment très doué !
Bonne soirée !
Je passe juste pour te dire que j'ai jeté un coup d'oeil à ton site... J'adore tes photos, elles sont magnifiques ! Tu es vraiment très doué !
Bonne soirée !
Merci c'est gentil
J'en ai des nouvelles(photo) mais le site n'est plus a jours. Je vais probablement en faire un nouveaux.
voila à bientot
J'en ai des nouvelles(photo) mais le site n'est plus a jours. Je vais probablement en faire un nouveaux.
voila à bientot
Éternel dans l'adversité
6 message(s)
• Page 1 sur 1