Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nescargotte
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- nescargotte
- Message(s) : 12
Nescargotte
Oups ! Je ne m'étais pas encore présentée depuis mon inscription :
J'ai 44 ans, je suis fonctionnaire territoriale, j'ai trois grands enfants et je suis mamy depuis peu. Passionnée de religions et d'ésoterisme, je m'interesse aussi beaucoup aux mystères du passé et à l'archéologie.
J'ai 44 ans, je suis fonctionnaire territoriale, j'ai trois grands enfants et je suis mamy depuis peu. Passionnée de religions et d'ésoterisme, je m'interesse aussi beaucoup aux mystères du passé et à l'archéologie.
Re: Nescargotte
Eh bien bienvenue!
C'est marrant, mais on a plein de goûts en commun!
C'est marrant, mais on a plein de goûts en commun!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- nescargotte
Merci pour ton accueil !
Je suis heureuse de savoir que beaucoup de personnes comme moi sont curieuses de tout et s'intéressent aux "mystères divers" sans être taxés "d'hurluberlus" !! C'est ce qui a de sympa sur ces forums !!!
a bientôt !
Je suis heureuse de savoir que beaucoup de personnes comme moi sont curieuses de tout et s'intéressent aux "mystères divers" sans être taxés "d'hurluberlus" !! C'est ce qui a de sympa sur ces forums !!!
a bientôt !
- MARIE-ANGE
- Message(s) : 44
Bonsoir Nescargotte,
Bienvenue parmi nous ,et par la même occasion je te souhaite une merveilleuse année 2008 avec pleins d'histoires paranormales à raconter.
Bisous
Bienvenue parmi nous ,et par la même occasion je te souhaite une merveilleuse année 2008 avec pleins d'histoires paranormales à raconter.
Bisous
Les anges sont toujours là
Pour te montrer le chemin.
Apprends à les écouter.
Pour te montrer le chemin.
Apprends à les écouter.
- nescargotte
Merci Marie Ange ! bonne année 2008 à toi aussi à tous ceux du forum !
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902