Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nescargotte
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- nescargotte
- Message(s) : 12
Nescargotte
Oups ! Je ne m'étais pas encore présentée depuis mon inscription :
J'ai 44 ans, je suis fonctionnaire territoriale, j'ai trois grands enfants et je suis mamy depuis peu. Passionnée de religions et d'ésoterisme, je m'interesse aussi beaucoup aux mystères du passé et à l'archéologie.
J'ai 44 ans, je suis fonctionnaire territoriale, j'ai trois grands enfants et je suis mamy depuis peu. Passionnée de religions et d'ésoterisme, je m'interesse aussi beaucoup aux mystères du passé et à l'archéologie.
Re: Nescargotte
Eh bien bienvenue!
C'est marrant, mais on a plein de goûts en commun!
C'est marrant, mais on a plein de goûts en commun!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- nescargotte
Merci pour ton accueil !
Je suis heureuse de savoir que beaucoup de personnes comme moi sont curieuses de tout et s'intéressent aux "mystères divers" sans être taxés "d'hurluberlus" !! C'est ce qui a de sympa sur ces forums !!!
a bientôt !
Je suis heureuse de savoir que beaucoup de personnes comme moi sont curieuses de tout et s'intéressent aux "mystères divers" sans être taxés "d'hurluberlus" !! C'est ce qui a de sympa sur ces forums !!!
a bientôt !
- MARIE-ANGE
- Message(s) : 44
Bonsoir Nescargotte,
Bienvenue parmi nous ,et par la même occasion je te souhaite une merveilleuse année 2008 avec pleins d'histoires paranormales à raconter.
Bisous
Bienvenue parmi nous ,et par la même occasion je te souhaite une merveilleuse année 2008 avec pleins d'histoires paranormales à raconter.
Bisous
Les anges sont toujours là
Pour te montrer le chemin.
Apprends à les écouter.
Pour te montrer le chemin.
Apprends à les écouter.
- nescargotte
Merci Marie Ange ! bonne année 2008 à toi aussi à tous ceux du forum !
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Bonjour et bienvenue parmi nous >'°-°'< (rahh oui c'est un jeu de mot pourri, et oui, ce minou a de bien trop grandes moustaches
)
Que ce forum t'apporte sinon des réponses, mais au moins un éclairage sur certains domaines qui t'intéressent.

Que ce forum t'apporte sinon des réponses, mais au moins un éclairage sur certains domaines qui t'intéressent.
- haheuhia
Bonjour et bienvenue à vous Nescargotte.
Je vous présente par la même occasion mes meilleurs voeux pour cette année 2008.
Je vous présente par la même occasion mes meilleurs voeux pour cette année 2008.
7 message(s)
• Page 1 sur 1