Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
bonjour à tous
je suis nouveau dans le forum et pourtant ça fait lontemps que je visite ce site donc voila maintenant je fais parti de la maison et j'espère apporter de bonne choses et pouvoir aider les personnes qui en on besoin.
à bientôt chers amis.
DaVinci
je suis nouveau dans le forum et pourtant ça fait lontemps que je visite ce site donc voila maintenant je fais parti de la maison et j'espère apporter de bonne choses et pouvoir aider les personnes qui en on besoin.
à bientôt chers amis.

DaVinci
Pourquoi donc n'est-il pas possible qu'après la mort nous gardions l'apparence parfaite des vivants, si les vivants peuvent dans le sommeil se faire semblables aux lugubres morts ?
Re: bonjour
Soit le bienvenu cher ami 

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Bonjour à toi et bon surf! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
merci a toi hermine88 j'ai laisser un sujet sur "temoignage"
Pourquoi donc n'est-il pas possible qu'après la mort nous gardions l'apparence parfaite des vivants, si les vivants peuvent dans le sommeil se faire semblables aux lugubres morts ?
- Venusyl
-
- Message(s) : 32
Salut et bienvenu à toi.
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Soit le bienvenu ! bonnes fêtes de fin d'année à toi !
Merci St Eloi bonnes fêtes à toi aussi.
Dernière édition par DaVinci le Dim Décembre 30, 2007 18:25, édité 1 fois.
Bienvenue...
Et bonnes fêtes.
Et bonnes fêtes.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Flore
Quel beau pseudo...
Le grand Leonard, qui avait coutume d'arpenter les marchés Florentins, d'acheter des cages d'oiseaux pour les libérer, devant le nez médusé des marchands...
Je te souhaite la bienvenue, cher inconnu DaVinci...

Le grand Leonard, qui avait coutume d'arpenter les marchés Florentins, d'acheter des cages d'oiseaux pour les libérer, devant le nez médusé des marchands...
Je te souhaite la bienvenue, cher inconnu DaVinci...

Merci pour tes compliments Flore.
A+.
A+.
11 message(s)
• Page 1 sur 1