Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Retour d'une ex-nouvelle
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Retour d'une ex-nouvelle
Bonsoir,
Je m'étais inscrite sur ce forum il y a deux ans et j'ai depuis bien déserté par manque de temps et autres excuses qui dans le fond ne sont pas forcément valables.
Alors je vos que le forum a beaucoup changé physiquement parlant et c'est donc tout nouveau pour moi (je suis perdue
).
Alors je repasse par la case départ.
Alors j'ai maintenant 23 ans et je suis toujours passionnée par ce qui semble inexplicable, le paranormal. Ayant vagabondé sur de nombreux forums je vois que je finis toujours par revenir ici.
Voila j'espère être de nouveau la bienvenue et je salut les membres qui se souviennent de moi ainsi que tout ceux que je n'ai pas encore l'honneur de connaître.
Bon allez j'en ai de la lecture à rattraper
Je m'étais inscrite sur ce forum il y a deux ans et j'ai depuis bien déserté par manque de temps et autres excuses qui dans le fond ne sont pas forcément valables.
Alors je vos que le forum a beaucoup changé physiquement parlant et c'est donc tout nouveau pour moi (je suis perdue

Alors je repasse par la case départ.
Alors j'ai maintenant 23 ans et je suis toujours passionnée par ce qui semble inexplicable, le paranormal. Ayant vagabondé sur de nombreux forums je vois que je finis toujours par revenir ici.
Voila j'espère être de nouveau la bienvenue et je salut les membres qui se souviennent de moi ainsi que tout ceux que je n'ai pas encore l'honneur de connaître.
Bon allez j'en ai de la lecture à rattraper

Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
Re: Retour d'une ex-nouvelle
Une nouvelle qui souhaite la bienvenue à une ancienne ...
Bienvenue à toi!

Bienvenue à toi!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
En effet, ça fait un petit moment qu'on ne t'avais pas vue par ici JusteUneOmbre...
Heureuse que tu sois à nouveau parmi nous !
Heureuse que tu sois à nouveau parmi nous !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Re-bienvenue !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Merci de votre accueil !
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
Mmmmmm... Il me semble bien avoir vu ce pseudo quelque part...
Re-bienvenue!

Re-bienvenue!
Dark Industries Inc
Bienvenue à toi, moi aussi ton nom m'est connu.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Bienvenue à toi. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
8 message(s)
• Page 1 sur 1