Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Kev-Ber !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Kev-Ber !
Bonjour tout les gens !
Alors moi c'est kev-ber.
Je sis du nord ouest de la france.
Je suis passionné de stunt et de faits paranormaux et encore plein d'autres choses.
Voilà, merci.
Alors moi c'est kev-ber.
Je sis du nord ouest de la france.
Je suis passionné de stunt et de faits paranormaux et encore plein d'autres choses.
Voilà, merci.
Re: Kev-Ber !
Et bien, c'est ce qui s'appelle une entrée tonitruante... !
Bienvenue !
Au fait, c'est quoi le "stunt" ?
Bienvenue !

Au fait, c'est quoi le "stunt" ?

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Pourquoi une entrée tonitruant ? lol
Le stunt c'est un sport qui consiste à faire des acrobaties sur un vélo, une moto, un quad etc...
Si tu veux tu peux visiter notre site pour mieux voir ce que ca donne...
http://insanestuntteam.be.cx/
Le stunt c'est un sport qui consiste à faire des acrobaties sur un vélo, une moto, un quad etc...
Si tu veux tu peux visiter notre site pour mieux voir ce que ca donne...
http://insanestuntteam.be.cx/
Pourquoi une entrée tonitruante ?
Parce que c'est l'impression que donne ta façon de t'exprimer et de présenter : des phrases courtes, des points d'exclamation etc...

Ok merci... je ne savais pas que cela s'appellait le "stunt". Je me coucherai moins bête ce soir...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bienvenue à toi.
Si tu n'écris pas à tombeau ouvert, et que tu mets ton casque quand tu parlera d'OVNIs, alors tout devrait bien se passer.
Au fait, je n'ai jamais entendu parler de dames blanches qui montent en moto, ou aperçues avec un casque...
Si tu n'écris pas à tombeau ouvert, et que tu mets ton casque quand tu parlera d'OVNIs, alors tout devrait bien se passer.
Au fait, je n'ai jamais entendu parler de dames blanches qui montent en moto, ou aperçues avec un casque...
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Salut et bienvenue à toi le casse-cou de l'étrange !
A la poursuite de ma Légende Personelle.
8 message(s)
• Page 1 sur 1