Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Me revoilà !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Me revoilà !
Un grand bonjour à tous,
après des déboires avec mon fournisseur d'accès au net et un déménagement me revoilà enfin pour ma plus grande joie (et la votre j'éspère
).
Pour le moment je galère avec une conexion bas débit en attendant l'établissement de ma ligne définitive, aussi je vous prie de m'excuser par avance si je m'eclipse involontairement à nouveau pour un court moment dans les jours à venir pour cause de mise en service de l'ADSL.
Mille excuses pour n'avoir pas répondu à vos messages privés, mais je n'avais plus accès au net.
En bref, me revoilà !
après des déboires avec mon fournisseur d'accès au net et un déménagement me revoilà enfin pour ma plus grande joie (et la votre j'éspère

Pour le moment je galère avec une conexion bas débit en attendant l'établissement de ma ligne définitive, aussi je vous prie de m'excuser par avance si je m'eclipse involontairement à nouveau pour un court moment dans les jours à venir pour cause de mise en service de l'ADSL.
Mille excuses pour n'avoir pas répondu à vos messages privés, mais je n'avais plus accès au net.
En bref, me revoilà !

Re: me revoilà !
Et bien... re-bienvenue à toi !
Contente que tu sois à nouveau parmi nous.
... les fournisseurs d'accès n'ont aucune conscience de la torture que c'est de ne pas avoir le net...

Contente que tu sois à nouveau parmi nous.
... les fournisseurs d'accès n'ont aucune conscience de la torture que c'est de ne pas avoir le net...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Me revoilà !
Re-bienvenue parmi nous, yeta. Content de te revoir. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Re: Me revoilà !
Re-bienvenue à toi.
Nous avons tous des moments difficiles.
Nous avons tous des moments difficiles.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
5 message(s)
• Page 1 sur 1