Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Encore un nouveau...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- Monsieur_K
-
- Message(s) : 2
Encore un nouveau...
Salut à toutes et à tous, je m'apelle Benjamin, j'ai 23ans (quasi 24), je suis dans le sud à Narbonne dans l'aude, je suis arrivé sur ce site par hasard, j'ai participé a d'autre forum sur le paranormal (mais sous d'autre pseudo;) ) je suis fasciné par le paranormal (transcommunication, fantôme...) et d'autre sujets (crypto, OVNI...) bref tout (ou presque) est dit, a bientôt...
Re: Encore un nouveau...
Bienvenue à toi Mister_K sur ce magnifique forum et tu verras, tu deviendras vite accros. Mais n'oublie pas, faut rester groupir, heu groupé...
Ok je
Ok je

J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
Salut et bienvenue mister K
Je crois que ta curiosité sera satisfaite ici !
A plus !
Je crois que ta curiosité sera satisfaite ici !

A plus !
"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas". Woody Allen.
Salut mister K ! je suis aussi nouvelle sur ce site. Il est vraiment très interessant, tu verras ! a+ !
Bienvenue ! C'est vrai que ce forum est sympa. Evite d'y rester trop longtemps ou alors tu va avoir des surprises au boulot lol. Faut dormir c'est important.
A la poursuite de ma Légende Personelle.
- Monsieur_K
-
- Message(s) : 2
désolé du retard...mais c'etait une semaine de fou merci a tous de votre accueil 

Sois le bienvenu mister K.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
8 message(s)
• Page 1 sur 1