Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

[Présentation ] Unreal, sceptique de chez sceptique ?

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1

[Présentation ] Unreal, sceptique de chez sceptique ?

Message par Unreal » Sam Septembre 29, 2007 13:14

Bonjour à tous !

En arrivant sur ce Forum j'ai d'abord pensait qu'il s'agisait d'un repère de malades mentales croyant encore aux petits hommes-verts venus nous faire la peau à bord de leurs grand vaisseaux spatiaux [ oui, les extraterrestres sont toujours méchants , verts et ils ont toujours d'énormes vaisseaux :wink: ]

Vous l'avez compris , je suis très mais alors très sceptique !

Je ne crois en rien :
Ni religion , ni monstres, Ni fantômes, ni esprits , ni autres trucs de la même sorte.

Je pense qu'il existe de la vie sur d'autres planètes mais pas forcement des êtres sur pattes armés de vaisseaux [ sa pourraient être des bactéries ]

Malgré tout, je suis ouvert d'esprit et j'essaye de ne juger personne. Bizarrement , je me surprend depuis 2 jours à feuilleter des forums et des sites sur le paranormal. Quelque chose ou quelqu'un qui sait ? ma attiré sur l'ordinateur et ma guidé vers des sites ou forum comme le votre.

Mon esprit est scientifique ! j'aime savoir ce qui composent le monde ! d'ou vient l'homme ? sommes nous seuls ? etc...

Certains vont peut être me trouver borné, buté, étroit d'esprit , etc... c'est normal ! je suis humain
:wink:

J'interviendrais très peut sur ce Forum voir quasiment jamais ! Je cherche juste des preuves ou des réponses, peut être même autres choses. Qui sait ? la vie est faite de surprise :!:

Bonne vie à tous et au plaisir de peut être devenir moins sceptique !

See Ya

Message(s) : 2668

Re: [Présentation ] Unreal, sceptique de chez sceptique ?

Message par JahSpirit » Sam Septembre 29, 2007 14:17

Bienvenue à toi !
Tu es loin d'être le seul sceptique à bord.
Tu te donnes la qualité d'ouverture d'esprit et tu essaies de ne juger personne, et c'est très bien. Mais à mon avis, ces qualités entendent que tu n'as pas d'aprioris, même si tu considères que des gens qui croient en quelque chose sans preuve sont des malades mentaux (j'espère que tu plaisantais quand tu disais ça :wink: ).
Bon vent sur le forum, et surtout, si tes connaissances scientifiques peuvent nous aider à résoudre des problèmes, n'hésite pas à intervenir, mais toujours dans le respect de la partie adverse :) .
N'oublie pas que ce n'est pas en donnant une baffe qu'on obtient un sourire (sauf pour certains mais ce n'est pas le même contexte :lol: ).
Cordialement
Jahspirit

PS : L'italique n'apporte rien, sauf si tu cites quelqu'un ou quelque chose.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Message(s) : 902

Message par Saint Eloi » Lun Octobre 01, 2007 14:23

Bienvenue à toi !

Être sceptique n'est un défaut qui si l'évidence est niée. Elle peut être remise en cause, mais comme tu le dis toi même, le tout est de rester ouvert.

Peut être que Unreal, comme Alain Delon, se cite lui-même :mrgreen:

Attention à ne pas te confondre avec Unreal-x, l'administrateur.

Message(s) : 747

Message par sirre » Mar Octobre 02, 2007 21:17

Moi aussi , j'ai pensé au début qu'unreal-x voulait se représenter.
En tout cas , soit le bienvenu.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.

Retour vers Présentations