Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mon moi-même
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- ouija_24
-
- Message(s) : 63
Mon moi-même
salut je suis une fille de 24 ans passionnée de paranormale de fantomes et d,esprit... j'adore visité des maison ou des batiment abandonée... on dirais que je me sens transporté dans un autre univers.
jai visité une petite maison en ruine dernierement et j'y ai trouver une planche de ouija en bois !!! ouah c vieux ce truc...
voila c moi
jai visité une petite maison en ruine dernierement et j'y ai trouver une planche de ouija en bois !!! ouah c vieux ce truc...
voila c moi

- Maetel
-
- Message(s) : 563
Re: mon moi meme
Bienvenue a toi 
Je n'ai jamais eu de table de oui-ja
(je ne sais pas si je dois dire heureusement ou malheureusement)

Je n'ai jamais eu de table de oui-ja

"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui
Salut et bienvenue sur le forum.
Concernant le Oui-ja, on va dire que je n'ai jamais pratiqué que ça me fait assez peur rien que d'y penser. Il faut dire que je suis peureux dans l'âme même si tout ce qui touche aux esprits me passionnent, je suis terrifié à l'idée de e trouver nez à nez avec un revenant.
Concernant le Oui-ja, on va dire que je n'ai jamais pratiqué que ça me fait assez peur rien que d'y penser. Il faut dire que je suis peureux dans l'âme même si tout ce qui touche aux esprits me passionnent, je suis terrifié à l'idée de e trouver nez à nez avec un revenant.

J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
- ouija_24
-
- Message(s) : 63
j'ai deja jouée avec un jeu de ouija mais je dois dire que l'experience fut tellement desastreuse que j'ai jeté la planche a la poubelle... Alors je crois que ce jeu n'est peut-etre pas pour tous 

4 message(s)
• Page 1 sur 1