Les annonces de PFRN ! |
---|
|
iaorana
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- auti
iaorana
bonjour c'est "AUTI"(une plante verte sacrée de chez nous
utilisé dans des rites ancestraux).polynesie
je suis artisant:tatoueur,sculpteur.j'ai etudier beaucoup de chose de nos anciens.bien sur il n"y a aucune preuve ecrite,mais leur paroles sont gravé dans mon coeur et mon ame.
je ne pense pas qu'il y a plus de mensonge dans les mots des anciens que les verités mensongére que l'on nous fait avaler tout les jours.
chez nous tout les evenements "paranormaux" sont(presque
) explicables.le plus difficile c'est essayer de faire croire l'homme,ce fameux homme qui croit tout savoir et qui au fond de lui,n'est commendé (souvent)que par son propre orgueil.(je parle de nous tous,bien sur).
donc voila,comme je n'ais aucun livre"ancien",soit je me fait "phylosophe" et essayer de devenir votre amis par" l'echange".
OU ne plus me presenter avant d'avoir des preuves ECRITE ouFILMS..........(a vous les mod
)
merci (mauruuru)

je suis artisant:tatoueur,sculpteur.j'ai etudier beaucoup de chose de nos anciens.bien sur il n"y a aucune preuve ecrite,mais leur paroles sont gravé dans mon coeur et mon ame.
je ne pense pas qu'il y a plus de mensonge dans les mots des anciens que les verités mensongére que l'on nous fait avaler tout les jours.
chez nous tout les evenements "paranormaux" sont(presque

donc voila,comme je n'ais aucun livre"ancien",soit je me fait "phylosophe" et essayer de devenir votre amis par" l'echange".
OU ne plus me presenter avant d'avoir des preuves ECRITE ouFILMS..........(a vous les mod

merci (mauruuru)
3 message(s)
• Page 1 sur 1