Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

iaorana

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

auti

iaorana

Message par auti » Dim Juillet 08, 2007 20:26

bonjour c'est "AUTI"(une plante verte sacrée de chez nous :wink: utilisé dans des rites ancestraux).polynesie

je suis artisant:tatoueur,sculpteur.j'ai etudier beaucoup de chose de nos anciens.bien sur il n"y a aucune preuve ecrite,mais leur paroles sont gravé dans mon coeur et mon ame.

je ne pense pas qu'il y a plus de mensonge dans les mots des anciens que les verités mensongére que l'on nous fait avaler tout les jours.

chez nous tout les evenements "paranormaux" sont(presque :lol: ) explicables.le plus difficile c'est essayer de faire croire l'homme,ce fameux homme qui croit tout savoir et qui au fond de lui,n'est commendé (souvent)que par son propre orgueil.(je parle de nous tous,bien sur).

donc voila,comme je n'ais aucun livre"ancien",soit je me fait "phylosophe" et essayer de devenir votre amis par" l'echange".
OU ne plus me presenter avant d'avoir des preuves ECRITE ouFILMS..........(a vous les mod 8) )

merci (mauruuru)

Message(s) : 253

Message par beg » Sam Juillet 14, 2007 20:38

Le paranormal est le normal que l'on explique pas!
Enchanté, moi je graffe et taille des pierres sympatique aussi.Je souhaite que ce site t'apporte ce que tu recherches.
Au plaisir de débattre! :wink:
Deus et natura no faciunt frustra.

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Sam Juillet 14, 2007 22:01

Bienvenue ami polynésien !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Retour vers Présentations