Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut =)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut =)
Salut tout le monde.
Je m'apelle Samia. Je me suis inscrite parce que je trouve l'univers du paranormal très intéressant. Je viens sur ce site déja depuis plusieurs mois, mais je n'avais pas pris la peine de m'inscrire parce que je n'ai jamais vécu d'expèriences paranormales et j'éspere ne pas en vivre parce que sa me fais assez flipée tout ça lol. Bref, à quoi bon une présentation trop détaillée. Je n'en dis pas plus.
Bisous a tous.
Je m'apelle Samia. Je me suis inscrite parce que je trouve l'univers du paranormal très intéressant. Je viens sur ce site déja depuis plusieurs mois, mais je n'avais pas pris la peine de m'inscrire parce que je n'ai jamais vécu d'expèriences paranormales et j'éspere ne pas en vivre parce que sa me fais assez flipée tout ça lol. Bref, à quoi bon une présentation trop détaillée. Je n'en dis pas plus.
Bisous a tous.

L'enfer c'est la où il n ya pas de pourquoi.
Spot a écrit :Bienvenue à toi Samia.
Au moment ou j'écris, tu as déjà posté 13 messages en une après-midi, quelque chose me dit que tu vas être dans les plus prolifiques
Merci

Et si j'ai postée 13 messages en peu de temp c'est surement parce que les sujets m'interresses

Bisous.
L'enfer c'est la où il n ya pas de pourquoi.
3 message(s)
• Page 1 sur 1