Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Salut, moi c'est aztlan

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

aztlan

Salut, moi c'est aztlan

Message par aztlan » Dim Mai 27, 2007 11:20

Kikou tout le monde!
Je me présente, mon pseudo c'est aztlan (dans d'autres forum ou en général sinon, c'est ledernieraztlan). J'ai 23 ans et j'habite à Corbeil-Essonnes (en Essonne, à 30 minutes de Paris à peine).

Je me suis inscrit ici parce que ça à l'air d'être plutôt sérieux, comparé à beaucoup d'autres forum où la majorité sont des mythomanes, des jeunes qui pensent qu'ils vont jeter des boules de feu comme dans Dragon Ball, et des abrutis.
J'ai découvert ce forum à travers des recherches que je faisais sur la TCI/EVP. En effet, il n'y a pas longtemps, je me suis lancé dans cette expérience sérieusement. Sinon, il y a un temps où je faisais du pendule, puis des tarots. Je ne fais plus de cauchemars depuis que j'ai un attrapeur de rêves et je ne suis plus malade depuis que j'ai une roue de médecine (cela va faire maintenant plus de 7 ans que je les ai... c'est peut-être psychologique, je sais pas). Sinon, ça m'arrive de faire plusieurs les mêmes rêves :roll:
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai fait un blog qui se rapporte aux anciennes grandes civilisations et à tout ce qui touche en général à "l'étrange". Si certains veulent m'aider à l'enrichir, pourquoi pas :)

Voilà, c'est tout pour le moment je crois..

PS : Si des personnes sont intéressées pour discuter sur msn avec moi, je les acceuillerai avec joie :)

Message(s) : 253

Message par beg » Jeu Mai 31, 2007 19:53

Pas mal,
bienvenu sur para et moi je dirais plus volontier "atzalante"!
Je partage ton envie de connaitre un peu mieux les anciens...
Au plaisir de débattre... :wink:
Deus et natura no faciunt frustra.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Jeu Mai 31, 2007 22:04

Bienvenue ici. 8)
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

aztlan

Message par aztlan » Mar Juin 05, 2007 10:14

Merkii :P

Retour vers Présentations