Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hillo ho ho !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Hillo ho ho !
je salut toutes les personnes présentes sur ce forum !
Bien , ben vus que je post ici mon premier message , je vais me presenter :
Moi c'est Matt : j'apparais sous le pseudo : ´´` (oO)/´``
(qui j'éspère ne dérange personne , parceque moi je trouve ça sympa
, Sinon appeler Moi TocKey , ça devait être mon Pseudo initial )
J'ai 19 ans et encore toutes mes dents ! je suis sur la région parisienne , j'ai croisé ce site Tôt ce matin , et j'ai décidé de m'y inscrire afin d'en apprendre plus sur ce qui est ou plutôt parait "Paranormal"
Vous l'aurez compris , je pense que tout est expliquable et que les histoires de "il y'a des choses inexpliquables" se remplacent par "il y'a des choses que l'ont ne peut comprendre"
Pour moi , cette légère nuance compte énormément !
Dérnière chose , j'ai regardé le sujet sur L'ésotérisme que je trouve trés sympa ... bien qu'a mon humble Avis , divers Hoax Circule sur ce Site (qui je peux comprendre semble dur à filtrer) il est trés intéressant et contient une bonne mine d'informations !
J'ai d'ailleurs une petite thése sur le OuiJa que je posterai plus tard , aprés avoir bien compris TOUT ce qui l'entoure et une fois que chacun se sera mis dans la tête que je ne suis ici que pour échanger des avis
!
NB : Sinon je suis Grand , brun , les yeux marrons 95C .... Ah non Desolé ... me suis tromper de Forum
(Oui je suis aussi un petit rigolo ... C'est bon à Savoir pour les personnes qui ont le Sang Chaud !)
Voila , j'éspère que vous aimez les Bons Pavés ... Merci à ceux qui m'ont lus
EDIT : J'éspère également que la couleur ne dérange personne ?
Bien , ben vus que je post ici mon premier message , je vais me presenter :
Moi c'est Matt : j'apparais sous le pseudo : ´´` (oO)/´``
(qui j'éspère ne dérange personne , parceque moi je trouve ça sympa

J'ai 19 ans et encore toutes mes dents ! je suis sur la région parisienne , j'ai croisé ce site Tôt ce matin , et j'ai décidé de m'y inscrire afin d'en apprendre plus sur ce qui est ou plutôt parait "Paranormal"
Vous l'aurez compris , je pense que tout est expliquable et que les histoires de "il y'a des choses inexpliquables" se remplacent par "il y'a des choses que l'ont ne peut comprendre"
Pour moi , cette légère nuance compte énormément !
Dérnière chose , j'ai regardé le sujet sur L'ésotérisme que je trouve trés sympa ... bien qu'a mon humble Avis , divers Hoax Circule sur ce Site (qui je peux comprendre semble dur à filtrer) il est trés intéressant et contient une bonne mine d'informations !
J'ai d'ailleurs une petite thése sur le OuiJa que je posterai plus tard , aprés avoir bien compris TOUT ce qui l'entoure et une fois que chacun se sera mis dans la tête que je ne suis ici que pour échanger des avis

NB : Sinon je suis Grand , brun , les yeux marrons 95C .... Ah non Desolé ... me suis tromper de Forum

(Oui je suis aussi un petit rigolo ... C'est bon à Savoir pour les personnes qui ont le Sang Chaud !)
Voila , j'éspère que vous aimez les Bons Pavés ... Merci à ceux qui m'ont lus

EDIT : J'éspère également que la couleur ne dérange personne ?
2 message(s)
• Page 1 sur 1