Les annonces de PFRN ! |
---|
|
bonjour à vous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
bonjour à vous
Celon la tradition je me présente, Je suis donc agé de 19ans, je fais actuellement des études d'électronique et je suis généralement interressé par la physique surtout lorsque l'on atteint les limites de la connaissance humaine.
J'essai d'être logique rigoureux mais aussi intuitif. Je n'ai pas peur de remettre en question mon opinion pour peu que les arguments soient solides et fiables, pourtant je ne me fit pas aveuglément aux découvertes scientifiques officielles.
Je suis pationné d'esoterisme, de sociétés secrétes particulièrement en ce qui concerne la franc-maçonnerie.
J'espére passer d'agréables moment à dialoguer et débattre à vos cotés.
J'essai d'être logique rigoureux mais aussi intuitif. Je n'ai pas peur de remettre en question mon opinion pour peu que les arguments soient solides et fiables, pourtant je ne me fit pas aveuglément aux découvertes scientifiques officielles.
Je suis pationné d'esoterisme, de sociétés secrétes particulièrement en ce qui concerne la franc-maçonnerie.
J'espére passer d'agréables moment à dialoguer et débattre à vos cotés.
- Vanguard
-
- Message(s) : 31
Bienvenue à toi, omnilink !
Je crois qu'on va bien s'entendre; c'est aussi comme ça que j'essaie de voir les choses.
Je crois qu'on va bien s'entendre; c'est aussi comme ça que j'essaie de voir les choses.
Celui qui domine les autres est fort, mais pas autant que celui qui se domine lui-même
6 message(s)
• Page 1 sur 1