Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bonjour a tous

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Bonjour a tous

Message par Akuma » Ven Mars 09, 2007 11:03

Bonjour! Voila je me presente mon petit nom c est Cyrille.
Depuis mon enfance je suis attiré par le paranormal, plus precisement les fantomes, esprit, magie, et tout ce qui corcerne le magnetisme.
Je suis plutot reservé dans la vie sur ce sujet, sauf quand je sens que la personne peut s y interessé par le sujet.
Ayant eu pas mal de manifestation (dommage pas de visuel), je suis bien croyant sur le sujet.
Autrement, j ai pas mal de dons: guerison, voyance (leger), j en oublie surement, mais j en ai un sur lequel je suis plus attentif et que je voudrais bien develloper, c est le "controle du feu" mais je ne l ai reussis qu une seule fois et il y a 16 ans environs.
En fait j ai reussis a laisser ma main dans le feu de cheminée pendant environs 2 minutes sans y bruler un poil ensuite, en voulant faire le grand pressidigtateur j ai pris la main de ma soeur et en passant la main (celle qui etait passée au feu) au dessus de la sienne, et je l ai bruler sans raison apparente, et elle a garder la marque de brulure pendant 2jours.
Voila a peu pres ce que je peux dire de moi.

Message(s) : 2

Re: Bonjour a tous

Message par Akuma » Dim Mars 11, 2007 13:26

Personne pour au moins m acceuillir?

Message(s) : 267

Message par fenryl » Dim Mars 11, 2007 13:49

Si moi!!!

Bienvenido l'ami :wink:
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"

Message(s) : 662

Message par Vlad_Tepes » Lun Mars 12, 2007 11:06

Mais si, ne t'inquiètes pas... L'accueil va arriver ! Laisse-nous d'abord le temps de nous remettre du week-end lol ! ;)

Bienvenue à toi ! Et au plaisir d'échanger sur le forum ! :D
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.

Retour vers Présentations