Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Presentation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Presentation
Bon ben voila ma petite presentation:
Je me suis inscrit sur ce forum pour cause du sujet qu'on y traite, le paranormal, j'avoue que je m'y connait pas en trop en tout ca mais bon, ca m'empeche pas d'etre passioné ^^ En particulier tout ce qui touche les OVNIS et les extraterrestres.
Donc voila, j'espere bien en apprendre plus sur tout ca en votre compagnie et au plaisir ^^
Je me suis inscrit sur ce forum pour cause du sujet qu'on y traite, le paranormal, j'avoue que je m'y connait pas en trop en tout ca mais bon, ca m'empeche pas d'etre passioné ^^ En particulier tout ce qui touche les OVNIS et les extraterrestres.

Donc voila, j'espere bien en apprendre plus sur tout ca en votre compagnie et au plaisir ^^

Bienvenu Sheytan
,
la passion est déjà un début à tout et l'essentiel est que tu t'intéresse au sujet. De plus je ne crois pas qu'il était stipulé dans la charte du forum qu'on devait être un crack du paranormal pour pouvoir participer, sinon je ne serais plus ici.
A bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger avec toi.

la passion est déjà un début à tout et l'essentiel est que tu t'intéresse au sujet. De plus je ne crois pas qu'il était stipulé dans la charte du forum qu'on devait être un crack du paranormal pour pouvoir participer, sinon je ne serais plus ici.

A bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger avec toi.

- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenue à toi ! 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
5 message(s)
• Page 1 sur 1