Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'esprit est comme un parachute,il sert lorsqu'il est ouvert
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- Au-dela des mots
- Message(s) : 11
L'esprit est comme un parachute,il sert lorsqu'il est ouvert
Bonjour à tous,
Je suis médium depuis ma naissance et je pratique ce métier depuis plus de 20ans. J'ai été témoin de plusieurs évènements qui me ferait plaisir de partager avec vous le temps venu. Je crois au Spiritisme. Je suis ouverte à tout ce qui est surnaturel. Si vous avez des questions ou des témoingnages à partager il me fera plaisir de vous lire et de vous répondres publiquement ou en priver.
Amicalement Johanne
Je vie dans la belle région de Lanaudiere au Québec
Je suis médium depuis ma naissance et je pratique ce métier depuis plus de 20ans. J'ai été témoin de plusieurs évènements qui me ferait plaisir de partager avec vous le temps venu. Je crois au Spiritisme. Je suis ouverte à tout ce qui est surnaturel. Si vous avez des questions ou des témoingnages à partager il me fera plaisir de vous lire et de vous répondres publiquement ou en priver.
Amicalement Johanne
Je vie dans la belle région de Lanaudiere au Québec
L'esprit est comme un parachute, il sert lorsqu'il est ouvert.
- kitchi yaya
-
- Message(s) : 239
Bonjour Johanne! Tout d'abord bienvenue dans notre chouette communauté!
Je voudrais savoir si tu pouvais nous expliquez ce que tu peux faire en tant que médium? Quels sont tes dons exactement? Je suis très intéressée à te lire alors à bientôt!!!
Vive le Québec !!!
Je voudrais savoir si tu pouvais nous expliquez ce que tu peux faire en tant que médium? Quels sont tes dons exactement? Je suis très intéressée à te lire alors à bientôt!!!
Vive le Québec !!!

- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenida !