Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'esprit est comme un parachute,il sert lorsqu'il est ouvert
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- Au-dela des mots
- Message(s) : 11
L'esprit est comme un parachute,il sert lorsqu'il est ouvert
Bonjour à tous,
Je suis médium depuis ma naissance et je pratique ce métier depuis plus de 20ans. J'ai été témoin de plusieurs évènements qui me ferait plaisir de partager avec vous le temps venu. Je crois au Spiritisme. Je suis ouverte à tout ce qui est surnaturel. Si vous avez des questions ou des témoingnages à partager il me fera plaisir de vous lire et de vous répondres publiquement ou en priver.
Amicalement Johanne
Je vie dans la belle région de Lanaudiere au Québec
Je suis médium depuis ma naissance et je pratique ce métier depuis plus de 20ans. J'ai été témoin de plusieurs évènements qui me ferait plaisir de partager avec vous le temps venu. Je crois au Spiritisme. Je suis ouverte à tout ce qui est surnaturel. Si vous avez des questions ou des témoingnages à partager il me fera plaisir de vous lire et de vous répondres publiquement ou en priver.
Amicalement Johanne
Je vie dans la belle région de Lanaudiere au Québec
L'esprit est comme un parachute, il sert lorsqu'il est ouvert.
- kitchi yaya
-
- Message(s) : 239
Bonjour Johanne! Tout d'abord bienvenue dans notre chouette communauté!
Je voudrais savoir si tu pouvais nous expliquez ce que tu peux faire en tant que médium? Quels sont tes dons exactement? Je suis très intéressée à te lire alors à bientôt!!!
Vive le Québec !!!
Je voudrais savoir si tu pouvais nous expliquez ce que tu peux faire en tant que médium? Quels sont tes dons exactement? Je suis très intéressée à te lire alors à bientôt!!!
Vive le Québec !!!

- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenida ! 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Nagash
-
- Message(s) : 527
Bienvenu !
Voilà tout pareil...
kitchi yaya a écrit :Je voudrais savoir si tu pouvais nous expliquez ce que tu peux faire en tant que médium? Quels sont tes dons exactement? Je suis très intéressée à te lire alors à bientôt!!!
Voilà tout pareil...
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
- Au-dela des mots
- Message(s) : 11
l'esprit est comme un parachute, il sert lorsqu'il est ouver
Bonjour à vous tous,
Merci pour les bons mots d'accueil.
Et bien je vous expliques. Je suis médium depuis ma tendre enfance. À l'âge de 6 ans j'ai commencé à avoir des prémonitions qui étaient très exactes. À l'âge de 8 ans j'ai fait une prémonition accompagné d'un voyage astral qui à duré 3 semaines. Les policiers s'en n'ont mêlé car j'impliquais un autre personne dans ce voyage. Si vous allez sur mon site vous allez pouvoir lire mon histoire. http://www.audeladesmots.com
Pour ce qui est de mes capacités. Je suis voyante, clairaudience, je ressent et prédit les choses, je vois le passé, le présent et le futur d'une personne. je peux équilibrer le corps énergétiques. J'ai déjà été confronté à des possessions et des maisons et autres lieux hantés ou je devais décodé la maison. Voilà en gros ce que je fais . Si vous avez d'autres questions, il me ferait plaisir d'y répondre.
ps; Je suis entrain d'écrire un livr sur la vie d'une médium au quotidien
Amicalement Johanne
Merci pour les bons mots d'accueil.
Et bien je vous expliques. Je suis médium depuis ma tendre enfance. À l'âge de 6 ans j'ai commencé à avoir des prémonitions qui étaient très exactes. À l'âge de 8 ans j'ai fait une prémonition accompagné d'un voyage astral qui à duré 3 semaines. Les policiers s'en n'ont mêlé car j'impliquais un autre personne dans ce voyage. Si vous allez sur mon site vous allez pouvoir lire mon histoire. http://www.audeladesmots.com
Pour ce qui est de mes capacités. Je suis voyante, clairaudience, je ressent et prédit les choses, je vois le passé, le présent et le futur d'une personne. je peux équilibrer le corps énergétiques. J'ai déjà été confronté à des possessions et des maisons et autres lieux hantés ou je devais décodé la maison. Voilà en gros ce que je fais . Si vous avez d'autres questions, il me ferait plaisir d'y répondre.
ps; Je suis entrain d'écrire un livr sur la vie d'une médium au quotidien
Amicalement Johanne
L'esprit est comme un parachute, il sert lorsqu'il est ouvert.
8 message(s)
• Page 1 sur 1