Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salutations !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Salutations !
Bonjour à tous.
Voici donc une courte présentation, je m'appele David, j'ai 24 ans, je suis informaticien (administrateur et technicien).
J'aime depuis toujours le domaine paranormal, on va dire sur à peu pres tous les sujets, mais suite à differentes experiences vécues, les domaines apparitions / esprits et l'ésorterisme m'intriguent beaucoup plus.
(D'ailleurs je vous ai preparé un long poste là dessus)
Bravo pour le forum, et à bientot.
Voici donc une courte présentation, je m'appele David, j'ai 24 ans, je suis informaticien (administrateur et technicien).
J'aime depuis toujours le domaine paranormal, on va dire sur à peu pres tous les sujets, mais suite à differentes experiences vécues, les domaines apparitions / esprits et l'ésorterisme m'intriguent beaucoup plus.

(D'ailleurs je vous ai preparé un long poste là dessus)
Bravo pour le forum, et à bientot.

- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Re: Salutations !
Jayce68 a écrit :J'aime depuis toujours le domaine paranormal, on va dire sur à peu pres tous les sujets, mais suite à differentes experiences vécues, les domaines apparitions / esprits et l'ésorterisme m'intriguent beaucoup plus.(D'ailleurs je vous ai preparé un long poste là dessus)
Bienvenue à toi !

Ce sont les mêmes domaines qui m'intriguent le plus aussi...
Au plaisir de lire ton futur post déjà préparé là-dessus.

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
7 message(s)
• Page 1 sur 1