Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Enchanté, oui je le suis !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
34 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Enchanté, oui je le suis !
Bonjour,
j ai commencer mon apprentissage tout seule a l âge de quatorze ans avec quelques personnes au cours de séances de spiritisme et par aussi la découverte de l oracle de pluton .
Depuis ce temps reculé je dévore tout ce qui touche au para science et à l ésotérisme.
Malheureusement de 14 à mes 20 ans j ai empreinté le chemin de la magie noire , l art de maudire et de dominer les pensées des gens était un passe temps à l époque.
Mais bien vite ma solitude extérieur tout comme celle qui régnait dans mon esprit me fit comprendre que le rapport de cause à effet existe.
L esprit totalement malade et perverti je compris que là n était pas le réel sens de la vie.Durant ces mauvaises années j avais contracté un bon nombre de parasites comme je les appelles , ne pouvant plus raisonner convenablement je pris la décision de me guérir.
Alors je passa un an avec un psy mais cela ne suffisa point, mes colères maladives et journalières n avaient pas disparues pour autant.C est alors que je passa une autre année au côté d un maître reiki qui à terme fit de moi un initié dans cet art.
Chose qui je le pense me sauva l âme !
De mes colères et violences journalières je suis passé à des colères mensuelles jusqu à ce que je réussisse à passer enfin un mois entier sans m ennerver (la guérison) .
Depuis ce temps l an 2000 pour être exact j empreinte le chemin blanc et fort du savoir que j y ai contracté j ai compris beaucoup de choses !Comme le fait que je n étais pas le seul responsable de ces tristes vocations mais aussi que le monde n est qu un enfer béant ou les méchants sont plus nombreux et toujours forts.
Mais plus longtemps car pour ma part je connais mes ennemis comme moi même je l étais ,voilà mon but!
N aimant ni le fanatisme ni les religions (sectes) je m adonne à différentes oracles et mancies. J ai étudié aussi le chamanisme qui me passionne , le druidisme , je mani aussi les runes au quotidien pour me revitaliser.
La méditation d ou une culture approfondie de la culture tibétaine (livre des morts, Jetsum Kahbum,l ouverture du troisiéme oeil ,...).
Le taoisme en passant par la Kabballe.J aime avoir plusieurs bases de données provenant de partout .
Dans le monde réel je n ai qu un ami ,qui d ailleurs partage beaucoup de mes points de vue et je félicite ce site de pouvoir mettre en rapport des passions si peu répendu chez les mortels. (la vie matérielle est si déprimente).
Bref je suis à l écoute sur tout questionnement de votre part.
Le paranormal n existe pas il n est que le normal qui n est pas compris!!!
j ai commencer mon apprentissage tout seule a l âge de quatorze ans avec quelques personnes au cours de séances de spiritisme et par aussi la découverte de l oracle de pluton .
Depuis ce temps reculé je dévore tout ce qui touche au para science et à l ésotérisme.
Malheureusement de 14 à mes 20 ans j ai empreinté le chemin de la magie noire , l art de maudire et de dominer les pensées des gens était un passe temps à l époque.
Mais bien vite ma solitude extérieur tout comme celle qui régnait dans mon esprit me fit comprendre que le rapport de cause à effet existe.
L esprit totalement malade et perverti je compris que là n était pas le réel sens de la vie.Durant ces mauvaises années j avais contracté un bon nombre de parasites comme je les appelles , ne pouvant plus raisonner convenablement je pris la décision de me guérir.
Alors je passa un an avec un psy mais cela ne suffisa point, mes colères maladives et journalières n avaient pas disparues pour autant.C est alors que je passa une autre année au côté d un maître reiki qui à terme fit de moi un initié dans cet art.
Chose qui je le pense me sauva l âme !
De mes colères et violences journalières je suis passé à des colères mensuelles jusqu à ce que je réussisse à passer enfin un mois entier sans m ennerver (la guérison) .
Depuis ce temps l an 2000 pour être exact j empreinte le chemin blanc et fort du savoir que j y ai contracté j ai compris beaucoup de choses !Comme le fait que je n étais pas le seul responsable de ces tristes vocations mais aussi que le monde n est qu un enfer béant ou les méchants sont plus nombreux et toujours forts.
Mais plus longtemps car pour ma part je connais mes ennemis comme moi même je l étais ,voilà mon but!
N aimant ni le fanatisme ni les religions (sectes) je m adonne à différentes oracles et mancies. J ai étudié aussi le chamanisme qui me passionne , le druidisme , je mani aussi les runes au quotidien pour me revitaliser.
La méditation d ou une culture approfondie de la culture tibétaine (livre des morts, Jetsum Kahbum,l ouverture du troisiéme oeil ,...).
Le taoisme en passant par la Kabballe.J aime avoir plusieurs bases de données provenant de partout .
Dans le monde réel je n ai qu un ami ,qui d ailleurs partage beaucoup de mes points de vue et je félicite ce site de pouvoir mettre en rapport des passions si peu répendu chez les mortels. (la vie matérielle est si déprimente).
Bref je suis à l écoute sur tout questionnement de votre part.
Le paranormal n existe pas il n est que le normal qui n est pas compris!!!

Dernière édition par beg le Dim Janvier 14, 2007 00:45, édité 1 fois.
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
Il est vrai que je fais des fautes d ortographe mais en meme temps je ne suis pas professeur de francais!
Le plus important pour moi étant d échanger des points de vues, merci de votre compréhenssion.
Sinon j aime bien l histoire et il est vrai que Napoléon est un grand homme méme si son voyage en Russie fut un échec.
Le créateur de l europe !
J adore aussi les cultures disparues comme celle des celtes nos ancétres...
Le plus important pour moi étant d échanger des points de vues, merci de votre compréhenssion.
Sinon j aime bien l histoire et il est vrai que Napoléon est un grand homme méme si son voyage en Russie fut un échec.
Le créateur de l europe !
J adore aussi les cultures disparues comme celle des celtes nos ancétres...
Le souci beg, c'est que l'orthographe sur ce site est un pré requis! Ce n'est pas parce que toi tu te comprends que les autres vont y arriver aussi!
C'est beaucoup plus agréable de lire un texte aéré et sans fautes, avec les accents, les apostrophes etc...
Au passage, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de profs de Français sur ce site… Je ne le suis pas et pourtant je fais attention! Ceci dit, je ne suis pas modo, ils te le feront savoir...
Je t'avoue que si je n'avais pas pris mon courage à 2 mains, je ne t'aurais pas lu!

C'est beaucoup plus agréable de lire un texte aéré et sans fautes, avec les accents, les apostrophes etc...
Au passage, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de profs de Français sur ce site… Je ne le suis pas et pourtant je fais attention! Ceci dit, je ne suis pas modo, ils te le feront savoir...

Je t'avoue que si je n'avais pas pris mon courage à 2 mains, je ne t'aurais pas lu!
Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!
"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine
"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine
Re: Enchanté, oui je le suis !
Après près d'un an et demi d'absence me voici de retour parmis la communauté de paranormal fr network.

Deus et natura no faciunt frustra.
Manège en chantier?
Je mets gare, désolé.
Je te souhaite un joyeux retour par miracle... euh... parmi nous, pardon.
Je mets gare, désolé.
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Re-Bienvenue ici, Beg
( J' ai aussi étudié le druidisme, mais plutôt par passion que par croyance...)

( J' ai aussi étudié le druidisme, mais plutôt par passion que par croyance...)
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Yuzuyu
-
- Message(s) : 159
Lilti a écrit :Manège en chantier?
Je mets gare, désolé.
Jade or

Lilti je suis fan de tes posts, je me lasse pas de te lire ^^
Welcome back Beg !
Juste une question si tu peux me le permettre, qu'est-ce qui t'a fait quitté le site et qu'est-ce qui t'a donné envie de revenir ?
(oui je suis très curieuse

¤*Jeanne D'Arc, elle a frit, elle a tout compris.*¤
Yuzuyu a écrit :Lilti a écrit :Manège en chantier?
Je mets gare, désolé.
Jade or![]()
![]()
![]()
Lilti je suis fan de tes posts, je me lasse pas de te lire ^^
Welcome back Beg !
Juste une question si tu peux me le permettre, qu'est-ce qui t'a fait quitté le site et qu'est-ce qui t'a donné envie de revenir ?
(oui je suis très curieuse)
Bein il est comme toi, il adore mes posts. Alors maintenant que je suis revenu, il est revenu aussi.

A moins que je ne traverse une crise me rendant totalement égo sans trique. Mais bon, je n'y crois pas trop.

- Yuzuyu
-
Lilti a écrit :Bein il est comme toi, il adore mes posts. Alors maintenant que je suis revenu, il est revenu aussi.
A moins que je ne traverse une crise me rendant totalement égo sans trique. Mais bon, je n'y crois pas trop.
Ca explique tout B-)
Bientôt nous monterons notre secte pour rendre gloire à notre gourou suprême le grand, le magnifique, le spectaculaire, l'incroyable...Lilti ! <3

En ait faudrait que je m'arrête, je me rends compte que je suis les traces de Vinvin là... Calembours, plébiscite du peuple (oui j'aime les pléonasmes) puis finalement gourouisation avant... Non pas le ban! Je vais m'arrêter, les ptits verts ils trouvent pas drôles les cales en bourg. 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Si, si, Mais seulement les Cals en bourg bons. 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- John-as
Topic sponsorisé par la foire à la saucisse de Montreville le Pelvin , en partenariat avec Rire et Chanson , et tout à l'heure en fin d'après midi une apparition de guy montagné 

- Yuzuyu
-
John-as a écrit :Topic sponsorisé par la foire à la saucisse de Montreville le Pelvin , en partenariat avec Rire et Chanson , et tout à l'heure en fin d'après midi une apparition de guy montagné
Ah non là c'est pas drôle, tu n'arrives pas à la cheville du fringant Lilti

PS : je préfèrai ton avatar d'avant tiré de Daria, je m'imaginais que t'avais le physique du bonhomme et là du coup tu perds tout ton charme Jonas (John As) ^__^
Pourtant il a de belles dents blanches! Nan mais j'espère pas que tu m'imagines comme mon avatar moi...
Enfin... C'est un peu moi quand même mais pas complètement. 
Tiens, je viens d'avoir une idée... Si un jour je deviens aveugle, je devrai changer de métier... Du coup, je pense que je me mettrais à faire de la voyance et je pourrai vous faire partager mes dons! Par contre vos dons je ne les partagerai pas. Lilti le voyant aveugle. Pourquoi pas hein... Enfin, je préfère garder ma vue.

Tiens, je viens d'avoir une idée... Si un jour je deviens aveugle, je devrai changer de métier... Du coup, je pense que je me mettrais à faire de la voyance et je pourrai vous faire partager mes dons! Par contre vos dons je ne les partagerai pas. Lilti le voyant aveugle. Pourquoi pas hein... Enfin, je préfère garder ma vue.
- Yuzuyu
-
Lilti a écrit :Pourtant il a de belles dents blanches! Nan mais j'espère pas que tu m'imagines comme mon avatar moi...Enfin... C'est un peu moi quand même mais pas complètement.
![]()
Oui je t'imagine comme ton avatar ^__^
Voilà John t'as remis celui d'avant, t'es très beau comme ça <3 Miam ^w^
- John-as
Paul est presque mon sosie à par euh une barbe , des piercing ... et j'en passe
Yuzuyu a écrit :Lilti a écrit :Pourtant il a de belles dents blanches! Nan mais j'espère pas que tu m'imagines comme mon avatar moi...Enfin... C'est un peu moi quand même mais pas complètement.
![]()
Oui je t'imagine comme ton avatar ^__^
Voilà John t'as remis celui d'avant, t'es très beau comme ça <3 Miam ^w^
Et meeeerde >.< J'aurais du choisir un Super Héros plutôt que Super Zéro. =/
John-as, t'es trop sexy.

John-as a écrit :Bizarement , je préfére quand c'est une fille qui le dis
Et si c'est Ar Soner?

Au fait, pour revenir au sujet initial... beg, tu suis qui dans ton titre?
- Yuzuyu
-
Lilti et John, montrez-vous bouille et on verra qui est le plus mignon
Le topic de Beg est devenu le topic des célibataires ??
Ah mais non vous n'êtes surement pas disponibles

Le topic de Beg est devenu le topic des célibataires ??
Ah mais non vous n'êtes surement pas disponibles

C'est John-as le plus mignon! Enfin, j'ai pas vu sa bouille mais pas grave. 
Célibataire, célibataire... Le célibat c'est à l'amour ce que les vacances sont au travail.
D'ailleurs je vous paie une tournée dans quelques jours, je vais fêter l'année de célibat.
Je sais plus trop quel jour c'est mais je crois que ça le ferait pas si je vais demander à mon ex à quelle date je l'ai quittée tout en lui précisant que je veux savoir pour fêter l'anniversaire de cette date... 

Célibataire, célibataire... Le célibat c'est à l'amour ce que les vacances sont au travail.
D'ailleurs je vous paie une tournée dans quelques jours, je vais fêter l'année de célibat.

34 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2