Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un nouveau venu
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Un nouveau venu
Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est, je saute le pas et me décide enfin à m'inscrire sur ce forum.
Voilà plusieurs mois que je suis avec attention vos débats qui me passionnent énormément.
D'un naturel putôt sceptique (dans le bons sens du terme), je suis malgré tout passionné par tout ce qui est paranormal depuis ma petite enfance, sans toutefois avoir vécu d'experiences hors du commun.
J'essaierai d'apporter mon opinion et pourquoi pas de faire avancer le schmilblik sur certains point, mais aussi et surtout d'en apprendre beaucoup de vous et de nos futurs échanges.
A très bientôt.
Ca y est, je saute le pas et me décide enfin à m'inscrire sur ce forum.
Voilà plusieurs mois que je suis avec attention vos débats qui me passionnent énormément.
D'un naturel putôt sceptique (dans le bons sens du terme), je suis malgré tout passionné par tout ce qui est paranormal depuis ma petite enfance, sans toutefois avoir vécu d'experiences hors du commun.
J'essaierai d'apporter mon opinion et pourquoi pas de faire avancer le schmilblik sur certains point, mais aussi et surtout d'en apprendre beaucoup de vous et de nos futurs échanges.
A très bientôt.

"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenue à toi ! J'espère que tes futurs échanges ici t'apporteront ce que tu recherches ...
A bientôt sur le forum !

A bientôt sur le forum !
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Salut et bienvenue ici! 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
6 message(s)
• Page 1 sur 1