Les annonces de PFRN ! |
---|
|
une nouvelle!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- maëlis
une nouvelle!
Bonjour à tout ce petit monde,
Ça fait un moment que je vous lis sans m'être inscrite, j'ai décidé de me lancer parce qu'il y a un nombre importants de messages intéressants et que je souhaite participer aux échanges, rien d'original me direz vous!
Que dire... J'ai bientôt 30 ans, je suis aide soignante, et je m'intéresse de près à tout ce qui touche au paranormal et à l'ésotérisme en général.
J'ai vécu moi aussi des choses assez "spaces" qui m'ont apporté une vision différente et plus affinée de la vie et de la mort en général, je pourrai donc apporter ma contribution quelques fois grâce à ce que j'ai pu apprendre, et aussi continuer à en apprendre sur le sujet.
voili voilou..
maëlis.
Ça fait un moment que je vous lis sans m'être inscrite, j'ai décidé de me lancer parce qu'il y a un nombre importants de messages intéressants et que je souhaite participer aux échanges, rien d'original me direz vous!
Que dire... J'ai bientôt 30 ans, je suis aide soignante, et je m'intéresse de près à tout ce qui touche au paranormal et à l'ésotérisme en général.
J'ai vécu moi aussi des choses assez "spaces" qui m'ont apporté une vision différente et plus affinée de la vie et de la mort en général, je pourrai donc apporter ma contribution quelques fois grâce à ce que j'ai pu apprendre, et aussi continuer à en apprendre sur le sujet.
voili voilou..
maëlis.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Bienvenue à toi,
au plaisir de te lire sur le forum.
au plaisir de te lire sur le forum.

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
Bienvenue à toi ! ... et au plaisir de partager tes expériences 

Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Hello et à bientôt sur le forum! 

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
7 message(s)
• Page 1 sur 1