Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Anti-trombinoscope
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Anti-trombinoscope
C'est sa coupe de cheveux...........
Son coiffeur est en prison depuis.....
OK, je me regarde moi même dans un miroir et je sors

OK, je me regarde moi même dans un miroir et je sors

Apocalypse 2012 : I'm alive !
earthmaze a écrit :Je vais peu-être paraître pour un jeune mal-élevé...
... Mais la tête d'hurluberlu de glissendo me fait un peu rire.![]()
Bon, je sort.
Nan reste

Oh non. Je suis choppé.
Sérieusement, il n'y avait aucunes intentions d'être mèchant dans mon poste... mais il faut s'avouer que sur ta dernière photo tu sembles être un de ces rockers un peu marginaux des années 90'
.

Sérieusement, il n'y avait aucunes intentions d'être mèchant dans mon poste... mais il faut s'avouer que sur ta dernière photo tu sembles être un de ces rockers un peu marginaux des années 90'

[Citation inutile supprimée par la modération]
pas de problème, c'est un peu vrai, mais un peu seulement, disont que j'ai survecu aux années 80

pas de problème, c'est un peu vrai, mais un peu seulement, disont que j'ai survecu aux années 80

Mais c'est pas vrai ! Cela devient vraiment une manie de citer en entier le message précédent ! 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Pardi, mais c'est que dans ce trombinoscope il y a pléthore de bouilles bien sympathiques ! Mais la palme de la dernière page revient, à mon avis, à Azama avec "the" casquette ! 

- Dragon
Merci! Mon front et mes joues sont rouges avec la confusion!
Plus sérieusement, pourquoi plus de gens ne jouent-ils pas le jeu? On est pas sur un site ou chacun se donne une vie et une apparence qui n'est pas la réalité!
Plus sérieusement, pourquoi plus de gens ne jouent-ils pas le jeu? On est pas sur un site ou chacun se donne une vie et une apparence qui n'est pas la réalité!