Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Anti-trombinoscope
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Anti-trombinoscope
Allez, je suis sympa. Je ressemble à mon avatar.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Bouh la froussarde !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Ah mais non. C'est mon blog à moi, le dessin, c'est moi (cadeau d'une amie graphiste).
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Roger CHEHET
-
Dans ce cas je suis persuadé que l'original doit être très supérieur à la copie. 

Saint-just.
Saint-just.
- Roger CHEHET
-
Xnedra a écrit :Tu ne le sauras jamais.
Non, mais je peux imaginer.
Saint-just.
Saint-just.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Le dessin de Xnedra est relativement ressemblant. Tout comme la photo que je vous ai fournis ci-dessus vous donne une bonne approximation de mon moi physique (c'est-à-dire : un être humain avec une tête, deux bras, deux jambes et une grappe de raisin).
Le petit baigneur > malheureux ! Aurais-tu oublié le voeu de secret que tu as prononcé lorsque tu as été ordonné modérateur ?
Le petit baigneur > malheureux ! Aurais-tu oublié le voeu de secret que tu as prononcé lorsque tu as été ordonné modérateur ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Amélie_mélo
Ah, enfin quelqu'un qui franchit le pas
Je ne t'imaginais pas du tout comme ça, le Petit Baigneur ! T'es très mignon
Je croyais que t'avais genre la cinquantaine, et tout... Je ne sais pas du tout pourquoi j'étais partie sur cette idée là !
(Sympa le site dont tu t'es servi pour ta photo...)

Je ne t'imaginais pas du tout comme ça, le Petit Baigneur ! T'es très mignon

Je croyais que t'avais genre la cinquantaine, et tout... Je ne sais pas du tout pourquoi j'étais partie sur cette idée là !

(Sympa le site dont tu t'es servi pour ta photo...)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ar Soner a écrit :Le petit baigneur > malheureux ! Aurais-tu oublié le voeu de secret que tu as prononcé lorsque tu as été ordonné modérateur ?
Je me souviens que j'ai dû vendre mon âme, que je devais céder tous mes biens à l'équipe de modération si je mourrais et que mon chat allait à Xnedra. Mais je ne me souviens pas pour la photo... Je vais aller relire le contrat que j'ai signé avec les larmes de mes yeux.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Etoile du soir
Et bien la voilà, la photo du petit Baigneur ! Maintenant, quand il postera je ne verrai plus Calimero auquel je m'étais habituée, il me semblait toujours entendre : "Oh, c'est trop inzuste ! ". Ben elle est pas bien grosse, mais elle est très bien cette photo !! 

- Roger CHEHET
-
Ar Soner a écrit :Le dessin de Xnedra est relativement ressemblant. Tout comme la photo que je vous ai fournis ci-dessus vous donne une bonne approximation de mon moi physique (c'est-à-dire : un être humain avec une tête, deux bras, deux jambes et une grappe de raisin).
Je persiste à penser que tu ne peux pas être autre chose qu'un hologramme, projection humaine d'un être venu du cosmos, et dont peut-être, seule la grappe de raisin figurerait le cortex.
Saint-just.
Saint-just.
- Etoile du soir
Le petit baigneur a écrit :Ar Soner a écrit :Le petit baigneur > malheureux ! Aurais-tu oublié le voeu de secret que tu as prononcé lorsque tu as été ordonné modérateur ?
Je me souviens que j'ai dû vendre mon âme, que je devais céder tous mes biens à l'équipe de modération si je mourrais et que mon chat allait à Xnedra. Mais je ne me souviens pas pour la photo... Je vais aller relire le contrat que j'ai signé avec les larmes de mes yeux.
On ne signe plus de son sang, maintenant, quand on modère un forum ? ils t'ont dit que c'est pour une durée de 15 ans minimum ? C'est la règle sur tous les forums.
- Etoile du soir
Roger CHEHET a écrit :Ar Soner a écrit :Le dessin de Xnedra est relativement ressemblant. Tout comme la photo que je vous ai fournis ci-dessus vous donne une bonne approximation de mon moi physique (c'est-à-dire : un être humain avec une tête, deux bras, deux jambes et une grappe de raisin).
Je persiste à penser que tu ne peux pas être autre chose qu'un hologramme, projection humaine d'un être venu du cosmos, et dont peut-être, seule la grappe de raisin figurerait le cortex.
Cette grappe de raisin va hanter mes nuits.

- Ar Soner
-
Amélie_mélo a écrit :Je croyais que t'avais genre la cinquantaine, et tout... Je ne sais pas du tout pourquoi j'étais partie sur cette idée là !![]()
Écrire de façon correcte - voire recherchée - tend à vieillir « l'image mentale » que les autres se font de la personne.
Le petit baigneur a écrit :Mais je ne me souviens pas pour la photo... Je vais aller relire le contrat que j'ai signé avec les larmes de mes yeux.
La photo, mais pas seulement : tous les documents administratifs te concernant doivent être détruits, tes empreintes digitales doivent être brûlées à l'acide, tu dois également quitter ta famille et tes proches et ne plus jamais tisser de relation personnelle avec qui que ce soit...
C'est à se demander si tu as bien regardé les dernières lignes du contrat. Celles qui sont inscrites en tout petit. A l'encre sympathique.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Le petit baigneur
-
Etoile du soir a écrit : On ne signe plus de son sang, maintenant, quand on modère un forum ? ils t'ont dit que c'est pour une durée de 15 ans minimum ? C'est la règle sur tous les forums.
Fallait juste que je trouve quelque chose d'autres que du sang, ça fait trop cliché, du sang...

Pour les larmes, c'était des larmes de bonheur, naturellement...

- Le petit baigneur
-
Ar Soner a écrit : La photo, mais pas seulement : tous les documents administratifs te concernant doivent être détruits, tes empreintes digitales doivent être brûlées à l'acide, tu dois également quitter ta famille et tes proches et ne plus jamais tisser de relation personnelle avec qui que ce soit...
Tu sembles avoir oublié aussi que j'ai dû me faire arracher les dents.
- Amélie_mélo
Ah oui, je n'avais pas vu la photo dont Ar Soner se prétend être le sujet
Comment dire ?... Ca doit être confortable !

Comment dire ?... Ca doit être confortable !
- Ar Soner
-
Le petit baigneur a écrit :Tu sembles avoir oublié aussi que j'ai dû me faire arracher les dents.
Et te faire arracher tes beaux yeux pour les remplacer par d'autres récupérés sur un cadavre. Oui, je sais - mais tu ne voudrais pas non plus exposer toute la procédure aux membres, non ?...
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Le petit baigneur
-
En effet, j'en ai trop dit. Ça sera difficile de recruter éventuellement un nouveau modérateur. Ils vont tous refuser. Et dommage pour mes jolis grands yeux bleus. D'autres en profiteront... 

- Cathastrophic
-
- Message(s) : 52
Grâce au génial décalage horaire, je viens de me réveiller pour lire vos histoires de dents arrachées et de yeux remplacés... Bon matin forum 

*Cath.A.Strophic*
- Amélie_mélo
Entrailles, vivisection...
C'est toujours comme ça ici. Bon petit déj'
C'est toujours comme ça ici. Bon petit déj'

- redlisterdwarf
Je percerai le secret ar soner! Je vais donner mon corp pour cette recherche !
@ étoile : ah tu ne vois pas de moche dans le trombi? Je t'indique les pages/pseudo si tu veut
.non je plaisante je ne critique pas le physique des gens.
le Petit baigneur tu est pile comme je t'imaginais!
@ étoile : ah tu ne vois pas de moche dans le trombi? Je t'indique les pages/pseudo si tu veut

le Petit baigneur tu est pile comme je t'imaginais!
- Amélie_mélo
Moi je savais qu'il avait des lunettes, il l'avait déjà dit sur d'autres topics...
On n'a toujours pas de photos du musculeux Redlisterdwarf, soit dit en passant...
On n'a toujours pas de photos du musculeux Redlisterdwarf, soit dit en passant...

- redlisterdwarf
Je profite d'avoir quelques rtt cette été pour parfaire mes triceps et je vous met une super photo avec huille sur le corp et tout promis amelie. 

- Amélie_mélo
je vous met une super photo avec huille sur le corp et tout promis amelie.
Ho,ho ! Alors ça, je ne l'oublierai pas, tu peux compter sur moi pour te le rappeler