Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Anti-trombinoscope
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Anti-trombinoscope
J'adore aussi tes cheveux tout fous-fous Gliss
Amélie tu es trés agréable à regarder
ça va pas de dire des conneries pareilles ?
Bon promis je soir le rejoinds le move, en espérant que le trombi ne va pas s'auto-verrouiller avec mon physique ingrat.

Amélie tu es trés agréable à regarder

soukeena a écrit :Je mettrais jamais ma tête là- dessus ça ferait tache!
ça va pas de dire des conneries pareilles ?

Bon promis je soir le rejoinds le move, en espérant que le trombi ne va pas s'auto-verrouiller avec mon physique ingrat.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Etoile du soir
nIcOi! a écrit :soukeena a écrit :Je mettrais jamais ma tête là- dessus ça ferait tache!
ça va pas de dire des conneries pareilles ?![]()
+1.
Alors, rejoint le club des moches qui montrent pas leur tête!
C'est ça en fait, le secret de la modération, nous sommes tous choisis pour nos physiques ingrats

C'est ça en fait, le secret de la modération, nous sommes tous choisis pour nos physiques ingrats
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Etoile du soir
redlisterdwarf a écrit :glisendo me fait penser au mec de jurassique park en plus rebelle .
C'est la coupe pétard. Et en plus, vous savez quoi ? ça lui va bien !

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Très belle production de Screensaver, je lui tire mon chapeau.
Mais on peut choisir d'en jouer et de le mettre en valeur malgré tout, comme je l'ai fait.
Xnedra a écrit :Alors, rejoint le club des moches qui montrent pas leur tête!![]()
Mais on peut choisir d'en jouer et de le mettre en valeur malgré tout, comme je l'ai fait.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Oui Soner, tout a fait.
Ceci-dit, sur ta photo, bon le corps est fake mais cette tête m'intrigue
Ceci-dit, sur ta photo, bon le corps est fake mais cette tête m'intrigue

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Ar Soner
-
Ma photo serait donc un vulgaire fake, un canular de bas-étage ? Homme de peu de foi, va... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- redlisterdwarf
Ar Soner a écrit :redlisterdwarf a écrit :Franchement rien à dire que des belles filles et des mec toride (glisendo me fait penser au mec de jurassique park en plus rebelle )
Le mathématicien Ian Malcom, incarné par Jeff Goldblum ?
Exactement !
Xnedra a écrit :Alors, rejoint le club des moches qui montrent pas leur tête!![]()
Je me disais bien aussi qu'il y avait anguille sous roche...

Sreensaver j'ai trop adoré le poème! J'ai bien rigolé, quel talent!

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Xnedra a écrit : C'est ça en fait, le secret de la modération, nous sommes tous choisis pour nos physiques ingrats
Ah bon? Je vais aller me regarder de nouveau devant le miroir question de vérifier (je suis devant souvent... J'en ai même un petit dans le tiroir de mon bureau!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Ooooooooooh... Il est coquet... 

Des modérateurs seulement alors. Les modératrices sont dispensées.
- Le petit baigneur
-
Inutile puisque ce sera la fin du monde en 2012...
Amélie, tu aurais pu mettre une photo de plein pied, avec ton nouveau manteau... 
Je plaide coupable d'avoir fais un tour sur le Topic des filles, comme tous les autres mecs.

Je plaide coupable d'avoir fais un tour sur le Topic des filles, comme tous les autres mecs.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Elle l'a dans la main son nouveau manteau, mais avant la découpe.

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Ar Soner a écrit :Ma photo serait donc un vulgaire fake, un canular de bas-étage ? Homme de peu de foi, va... :roll
Pour sûr, il n'y a qu'à regarder ce topic.
Dans ce topic, Ar Soner a écrit :C'est plutôt pour l'embonpoint que ça risque d'être problématique - j'ai beau avoir mes périodes de grosses fringales où je mange pour quatre, je ne prend pas un gramme...
Alors, très gros ou très maigre, mmmh?
A moins que, comme je le soupçonne depuis longtemps, Ar Soner ne soit la fusion de plusieurs personnes, une sorte de projet collectif inventé par un esprit tordu. Ou alors Ar Soner est un Dieu indou et a plusieurs avatars...
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Au lieu de' vous esbaubire et de vous féliciter sur vos physiques de stars standard, pensez à la souffrance des laids et disgracieux qui ne pourront JAMAIS figurer sur le trombi par crainte de vos sarcasmes.
NB: Une modératrice dont je vais taire le nom me propose par MP l'ouverture d'une rubrique vantant la beauté cachée des laids et malfoutus. Trouvant l'idée séduisante, je vous demande donc de supprimer les photos d'emprunt que vous avez utilisées, et de venir sur le nouveau post avec vos véritables identités.
NB: Une modératrice dont je vais taire le nom me propose par MP l'ouverture d'une rubrique vantant la beauté cachée des laids et malfoutus. Trouvant l'idée séduisante, je vous demande donc de supprimer les photos d'emprunt que vous avez utilisées, et de venir sur le nouveau post avec vos véritables identités.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
C'est PAS moi. Je le jure.
- Etoile du soir
Encore faudrait-il qu'il y en ait des laids et des mal foutus, parce que moi je suis sûre qu'il n'y en pas. Et puis ça veut dire quoi, laid, mal foutu, moi je ne connais pas ces mots. On n'est pas tous faits sur le même modèle, et c'est tant mieux, comme ça, il y en a pour tous les goûts. Ce n'est pas parce qu'on pense être comme ci ou comme ça, qu'on l'est réellement. Personnellement, en parcourant ce trombinoscope, je n'ai vu ni laids, ni mal foutus et j'y inclus les photos qui ont été enlevées pour diverses raisons.
. Je n'ai vu que des gens normaux, agréables à découvrir et il est dommage que certains aient disparu, car ils ou elles étaient aussi agréables à voir que les autres, mais c'est un choix que je respecte.
Et je n'ai pas plus lu de sarcasmes à l'encontre de qui que ce soit, et je suis persuadée que quelle que soit la photo de membre postée, je n'aurai jamais l'occasion d'en lire.
C'est toujours agréable de joindre un visage à un nom, en l'occurence un pseudo.

Et je n'ai pas plus lu de sarcasmes à l'encontre de qui que ce soit, et je suis persuadée que quelle que soit la photo de membre postée, je n'aurai jamais l'occasion d'en lire.
C'est toujours agréable de joindre un visage à un nom, en l'occurence un pseudo.
- Ar Soner
-
Baba Yaga a écrit :Alors, très gros ou très maigre, mmmh?
Ou juste... « normal » ? Qui sait...
Baba Yaga a écrit :A moins que, comme je le soupçonne depuis longtemps, Ar Soner ne soit la fusion de plusieurs personnes, une sorte de projet collectif inventé par un esprit tordu.
Ar Soner n'existe pas vraiment, c'est un concept. Une illusion issue d'un songe de canard.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Roger CHEHET
-
Etoile du soir a écrit :Encore faudrait-il qu'il y en ait des laids et des mal foutus, parce que moi je suis sûre qu'il n'y en pas. Et puis ça veut dire quoi, laid, mal foutu, moi je ne connais pas ces mots. On n'est pas tous faits sur le même modèle, et c'est tant mieux, comme ça, il y en a pour tous les goûts. Ce n'est pas parce qu'on pense être comme ci ou comme ça, qu'on l'est réellement. Personnellement, en parcourant ce trombinoscope, je n'ai vu ni laids, ni mal foutus et j'y inclus les photos qui ont été enlevées pour diverses raisons.. Je n'ai vu que des gens normaux, agréables à découvrir et il est dommage que certains aient disparu, car ils ou elles étaient aussi agréables à voir que les autres, mais c'est un choix que je respecte.
Oh la vache ! tu démarres plus vite que ma tondeuse à gazon.

Je jure que je ne maltraite pas les lapins !
Saint-just.
Saint-just.
- Etoile du soir
Ar Soner ? Une sorte de créature ""Frankensteinesque" ? Ou un hybride ? Ne brisez pas mes rêves, depuis que je l'ai vu, je ne suis plus la même femme. Mais enfin, puisqu'il a des ouvertures avec Redlisterdwarf...je me ferai une raison. Je vais agrandir cette photo et la coller au plafond de ma chambre. ( sanglot ). 
@ Roger : J'accepte le compliment.

@ Roger : J'accepte le compliment.

Dernière édition par Etoile du soir le Ven Mai 06, 2011 15:24, édité 1 fois.
- Le petit baigneur
-
Etoile du soir a écrit :Encore faudrait-il qu'il y en ait des laids et des mal foutus, parce que moi je suis sûre qu'il n'y en pas. Et puis ça veut dire quoi, laid, mal foutu, moi je ne connais pas ces mots. On n'est pas tous faits sur le même modèle, et c'est tant mieux, comme ça, il y en a pour tous les goûts. Ce n'est pas parce qu'on pense être comme ci ou comme ça, qu'on l'est réellement. Personnellement, en parcourant ce trombinoscope, je n'ai vu ni laids, ni mal foutus et j'y inclus les photos qui ont été enlevées pour diverses raisons.. Je n'ai vu que des gens normaux, agréables à découvrir et il est dommage que certains aient disparu, car ils ou elles étaient aussi agréables à voir que les autres, mais c'est un choix que je respecte.
Voilà des paroles très sages. Ça me donne presque le goût de mettre la mienne.

J'ai dit presque...

- Roger CHEHET
-
Le petit baigneur a écrit :
Voilà des paroles très sages. Ça me donne presque le goût de mettre la mienne.![]()
J'ai dit presque...
Vazyvas ose! Ça devrait être obligatoire pour la modération.

Saint-just.
Saint-just.
La modération s'insurge (enfin, moi, quoi).
C'est déjà fait en ce qui me concerne... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Roger CHEHET
-
Lamart a écrit :C'est déjà fait en ce qui me concerne...
Honneur et gloire aux courageux !
Saint-just.
Saint-just.
Avec un masque? Tssss tricheur. Je peux vous mettre des photos de mes mains, à ce compte là.
- Amélie_mélo
J'ai tout lu d'un bloc, alors il se peut que j'oublie de répondre à des trucs, mais je plussoie vigoureusement : je n'ai vu que de belles personnes sur ce trombi, et plus particulièrement celles avec de grands sourires, ou qui font des grimaces pas possibles (ma number one étant celle de nirfosca l'air super sérieux avec sa guirlande de Noël
)
Le but n'est pas de faire un concours, mais de mettre un visage sur ses interlocuteurs, c'est déjà pas évident avec les pseudos...
C'est bien que le trombi soit remis à l'honneur ces derniers jours, car ça humanise davantage le forum...
Alors osez les gens, j'en ai marre, à titre d'exemple, de penser à un canard quand je lis Screensaver

Le but n'est pas de faire un concours, mais de mettre un visage sur ses interlocuteurs, c'est déjà pas évident avec les pseudos...
C'est bien que le trombi soit remis à l'honneur ces derniers jours, car ça humanise davantage le forum...
Alors osez les gens, j'en ai marre, à titre d'exemple, de penser à un canard quand je lis Screensaver