Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Faisons les présentations

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 53

Message par marz » Jeu Février 09, 2006 21:04

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai encore trop eu le temps de regarder, mais ce forum m'a l'air plutôt bien.

Je m'intéresse pas mal a tout ce qui touche le paranormal donc voila, j'espère me plaire ici :lol:

(Qu’est-ce que cette présentation est originale hein ? :D )

Message(s) : 22

Message par angelopi » Sam Février 11, 2006 18:49

Salut à tous, je suis angelopi.
Mon prénom c'est pierre j'ai 28 ans bientôt 29 ... et oui le temps passe si vite.
Je vis en Auvergne, dans le Puy de Dome ( c'est magnifique ).

J'adore tout ce qui se rapporte à l'égypte ! Surtout sur les Pyramides
Je connais votre forum depuis ce matin, et j'y suis encore... y a tellement de choses a lire ! C'est vraiment génial !
Merci pour tout ça ! :D

Biz.

(Qui a dit qu'on aimait pas lire ? Les livres ou internet c'est pareil ! loool ). 8)

Message(s) : 127

Message par Fox M » Sam Février 11, 2006 23:30

Bonjour tout le monde, je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et je aurai 19 ans au mois de mai de cette année. J'habite à Montigny le Bx dans les Yvelines, juste à côté de Versailles.
Je me considère un peu comme une sorte de touche à tout. Je m'intéresse à la cryptozoologie et au paranormal ainsi qu'à la zoologie, mais aussi à l'Histoire et à literature (plutôt du genre fantastique).
Je suis étudiant en biologie et aimerais poursuivre des études de zoologie.
Depuis quelques temps je developpe un engouement pour le continent
australien, sa faune et sa crypto faune et Ayers rock.
la vérité est ailleurs, mais où ça ?

Message(s) : 12

Message par kankusho » Jeu Février 16, 2006 00:46

Moi c'est Franck,
je suis de Montlouis-sur-Loire près de Tours. J'ai 24 ans, je suis analyste-programmeur et prof de Karaté. :wink:
J'ai toujours était attiré par le paranormal et il m'arrive aujourd'hui de faire des séances de spiritisme. J'espère trouver ici des réponses et des témoignages intéressants pour en apprendre davantage sur le sujet.
voilà :D
Dernière édition par kankusho le Ven Mars 17, 2006 10:45, édité 1 fois.

Aladore

Message par Aladore » Jeu Février 16, 2006 11:54

Salut, j'habite en dordogne, j'ai 20 ans mon intérêt pour le paranormal est le simple fait que je n'ai jamais eu affaire a ce genre de "phénomène" donc je lis avec plaisir vos posts. Mais loisirs sont assez nombreux je suis philatéliste, numismate, je lis beaucoup de livre, les jeux vidéos (jeux de rôle principalement et survival horror), je pense me mètre a la détection de métaux, les mangas aussi font partis de mes passe temps, je suis dessinateur et "apprenti" mangaka, je m'intéresse a l'archéologie et au sciences en général.
Dernière édition par Aladore le Lun Février 27, 2006 02:25, édité 1 fois.

Message(s) : 28

Message par Lizardman » Dim Février 19, 2006 18:39

Bonjour à tous !
Je me présente: Jérôme, 19ans, j'habite près de Valenciennes dans le Nord, et je suis étudiant en DUT Génie Mécanique et Productique.
Je suis très attiré par les phénoménes inexpliqués, mais qui possédent toujours une explication! C'est surtout dans le domaine ufologique que je m'active: je suis persuadés que quelque chose est là, scientifiquement c'est possible, et j'étudie soigneusement toutes vidéos, photos ou témoignages avec grand intérêt !
À bientot sur ce forum ! :)
L'univers est vaste, les possibilités de vies le sont en conséquence....

Message(s) : 3

Message par Z » Dim Février 19, 2006 22:06

salut à tous,
je m'appelle Z, j'ai 30, je vis en région parisienne et je ne crois pas particulièrement au paranormal, mais après tout ça peut être sympa d'en discuter et de chercher des preuves (qui valident ou invalident les hypothèses sur le paranormal).

Message(s) : 8

Message par poppy88 » Mer Février 22, 2006 21:20

Salut à tous !
Je m'appelle Eric, j'habite en Bourgogne et je me passionne pour tout ce qui est "étrange".
Voila, sinon je m passionne aussi pour l'histoire surtout pour les premiere et seconde guerres mondiales (mais ça n'a plus rien avoir avec ce forum !)
Voila tout !
a+
The truth is out there

Bitchoo

Message par Bitchoo » Mer Mars 15, 2006 21:19

Hi ! Chui toute nouvelle sur le forum ! Je cherchais un site et un forum sur les OVNI !
Et j'pense avoir trouvé un site pltôt cohut !

8) HéHé c'est bientôt l'été !
Quel rapport ?

Message(s) : 20

Message par hana » Sam Mars 25, 2006 23:31

Salut tout le monde !

Encore une nouvelle parmis vous !

Je suis stéfanoise d'origine marocaine nommée Hayette !

J'ai 21 ans enfin dans 4 mois. :oops: :lol:

En ce moment en repos j'ai pris une année sabatique.

Bref, je suis tombé sur ce site en fesant des recherches sur tout ce qui est paranormal et je vois que en fin de compte je suis pas la seule à sentir des choses.

Voila a bientôt !
le monde invisible existe, il faut juste y croire !

Message(s) : 6

Message par Matthew[NIN] » Jeu Mars 30, 2006 13:31

Bonjour à toutes et à tous. :)

Moi c'est Matthieu 19 ans ( et demi :D j'y tiens mdr).
Je suis de Caen et actuellement en BEP comptabilité (je sais j'ai pris du retard !).

Passionné de sport, je pratique la muscu, la boxe française et le full contact, je m'intéresse aussi au Combat Libre. Également intéressé par le paranormal, car dans ma famille que ce soit du côté de ma mère ou de mon père soit on tire les cartes soit c'est le marc de café (désolé pour l'orthographe).
I Can Still Feel You Even So Far Away

Message(s) : 44

Message par CatherineTramell » Jeu Mars 30, 2006 19:00

Bonjour les amis,

Moi c'est Jennifer, je suis d'origine Libanaise, née en Côte d'Ivoire (Afrique de l'Ouest ) et je vis depuis 7 ans à Montréal. J'ai 26 ans. J'aime Montréal, ne connais pas le Liban, mais j'ADORE l'Afrique. Je suis mariée et planifie avoir un petit bébé d'ici 2 ans. En attendant, je donne tout mon amour à ma nièce et à mon neveu que j'adore :D

Je suis tombée sur ce site en essayant de trouver des réponses à mes questions. Maintenant je vous rends visite tous les jours, car j'adore vous lire et échanger avec vous.

Je travaille à la Banque Nationnale du Canada ! Je suis courtier en Valeurs mobilières. J'adore mon travail.
En ce moment, c'est le début du printemps et Montréal est magnifique. Il fait 16 degrés et c'est super. Après les moins 30 degrés auxquels on a eu droit.... les plus 16 sont bien mérités. :lol:

Voilà les amis, je vous bises et A+.
Carpe Diem

Message(s) : 34

Message par hwinoré » Ven Avril 07, 2006 13:39

Bonjour,
Bercée par E.T.,rencontre du 3eme type,les contes de la crypte,V.(ouh je me fais vieille)Star Trek et cosmos 1999 (quelqu'un connaît encore ?)J'étais déjà mal barrée :wink:
Ensuite âpres quelques expériences vécues plus ou moins bizarres, je suis passée dans le côté obscur. Et avoir epousé un informaticien ne m'a pas arrangée. Voilà :lol:

Message(s) : 13

Message par chrisantème » Mer Mai 10, 2006 19:28

Bonjour a tous moi je m'appelle gilles et je vais avoir 34 ans au mois de juillet.

Mon chanteur préfère étais nirvana malheureusement il nous a quittés.

Je travaille comme chauffeur de nuit pour le journal l'Alsace.

Voilà ce que je pouvais dire.

À bientôt.
faut t'il ou pas franchire l'interdit?

Message(s) : 27

Message par eowyntara » Sam Mai 27, 2006 10:12

Bonjour,
En recherchant des infos sur l'émission de TF1 hier soir, je suis tombée sur votre forum qui a l'air très intéressant !
J'habite près de Strasbourg et j'ai toujours été fasciné par le paranormal. Je m'appelle Virginie et j'ai 27 ans.
Virginie
Carpe Diem

Message(s) : 252

Message par nshenmue » Sam Juin 03, 2006 22:30

Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum , meme si je le lis depuis un an environ.

J'ai 28 ans . j'aime surfer , discuter sur internet , les jeux video , l actualité processeur et carte graphique , lire , les ancienne civilisation ,le paranormal et l'Asie ( je discute tous les jours avec des chinois même si je suis moi même francais sans aucune relation de parenté avec l'Asie.

Je ne connais pas trop le paranormal mais je trouve ca passionnant.

j'ai un bac+5 de droit et mon travail... je suis à la recherche d'un
j'habite dans l'Yonne près d'Auxerre.

Bonjour à tous le monde.

Soleada

Message par Soleada » Dim Juin 04, 2006 16:43

Salut tout l'monde !

Etant née dans une famille où l'on aime le paranormal et où l'on pratique certaines choses, on va dire que j'ai été mise dans le bain très jeune. Je suis donc très attirée par le paranormal. Sinon j'suis Stéphanie, lycéenne Normande (de suite ça casse le mythe!) d'origine Anglaise (mais qui doit se battre à mort pour sortir une bonne phrase en Anglais) qui justement partira 1an en Angleterre l'année prochaine.
J'aime me poser des questions aux multiples réponses genre : Pourquoi sommes-nous sur Terre ? Pourquoi tout les humains ne parlent t-ils pas la même langue ? Les extra-terrestres : Folie ou réalité ? Y a t-il une vie après la mort ? Qui en premier : l'oeuf ou la poule ? Hum...

Bref j'vous dis à bientôt sur le forum. :wink:

Manege-Enchante

Message par Manege-Enchante » Jeu Juin 08, 2006 08:26

Et c' est parti pour les présentations !

-Marc 35 ans
J'habites à la reunion depuis Deux ans environs.
J'adore le phénomène ovni et tous les soirs avant de dormir je sort un peu regarder le ciel (habitant dans les hauts de l' ile je bénéficie d'une belle vue...j'ai dailleurs pu faire deux observations que je vous parlerais plustard)
J'aime aussi beaucoup la partie " conspiration " du forum, ainsi que sur les esprits. Je ne conait pas bien le spiritisme mais je serais heureux de particier à une séance...
Je vis avec mes six chats qui me rendent tres heureux ce sont vraiment des animaux fantastiques.
En musique j'adore la trance psychedelik, quand, avant j habitais à paris je travaillais à radio FG, j' y fesait ma propre émission qui s'appellait "le manege-enchanté"(d'ou mon choix pour mon pseudo) j étais DJ et j ai joué dans beaucoups de raves en france et à l étranger.
Voila vous me connaissez un peu mieu :D

Message(s) : 56

Message par gronaldo78 » Ven Juin 09, 2006 00:01

Hello à vous jeunes et moins jeunes,
lets go,je m'appelle david bientot 30 balais, j''habite les yvelines (ya des cas particuliers dans le coin?) je suis un fou de tout ce qui fou la trouille,que ce soit réel ou fiction,meme si coté réel j'ai pas encore vu grand chose.
j'ai vécu apparement selon mes parents (qui n'étaient pas drogué a l'époque et qui ne le sont toujours pas) des choses étranges tout petit,un age ou l'on ne se rappel de rien et a qui rien ne fait peur.
je raconterais surement ca quand le moment sera venu,petit indice mon père faisait énormément de séance de spiritisme a domicile.
mon père (toujours lui) ma inculqué pas mal de ses connaissaces,ovni et autre,grand fan de l'exorciste,je suis aussi fan de manga et de cinéma en tout genre.
je lis de grands romans tel que MAD MOVIES :wink:
sinon je suis célibataire,je vis seul et certains bruits me dérange de temps en temps (hé voisine du dessus,évite de jeter quelque chose a la poubelle a 2h du mat,ca fait peur).

edit : j'ai oublié de préciser que je vous lis depuis très longtemps et que franchement bravo, j'adore...
je ne dirais pas non a une expérience inédite,celle qui touche le paranormal entre autre.

Message(s) : 37

Message par Jess » Lun Juin 12, 2006 15:28

Salut !!!
Moi c'est Jessica, j'habite en Alsace.
Actuellement je prépare un BAC STG (Science et Technologie de la Gestion). Puis qd j'aurai fini ce BAC je pourais enfin partir a Angers ou a Perpignan pour faire ma formation de Thanatopracteur.
Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est : embaumer et maquiller les morts (je crois que c'est assez bien résumer...)
Sinon j'adore les animaux (surtout les chats, j'en ai 4...), la danse moderne (j'en fait depuis que j'ai 5 ans), et puis surtout tt ce qui touche le paranormal... :D
Voili voilou je crois avoir tt dit...
Dernière édition par Jess le Mar Juin 13, 2006 19:52, édité 1 fois.

Message(s) : 56

Message par gronaldo78 » Lun Juin 12, 2006 16:16

Jess a écrit :Puis qd j'aurai fini ce BAC je pourais enfin partir a Angers ou a Perpignan pour faire ma formation de Thanatopracteur.
Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est : embaumer et maquiller les morts ...

ben bravo,il en faut du courage pour pouvoir faire ca,j'espere que les morts ne te demanderons pas de l'aide comme dans tru calling (très bonne série télé) :wink:
je ne dirais pas non a une expérience inédite,celle qui touche le paranormal entre autre.

Message par Eolia » Mer Juin 28, 2006 13:03

Kikou à tous les forumeurs^^

Cat, 31 ans, je cherchais un forum sur le paranormal et c'est celui qui viens en premier sur la recherche google, alors je pense que c'est un bon forum de référence^^
J'habite en Bourgogne et j'aime tout ce qui touche à l'étrange... normal, sinon je serais pas là :roll:
J'adore l'infographie, X-Files, le cinema, les bouquins, l'astronomie et l'astrologie...voilà

@++
Que vos jours soient longs et vos nuits plaisantes...

john smith

Message par john smith » Mer Juin 28, 2006 13:19

Bonjour Eolia, bienvenu a toi, prend un thé ou du café, il y a des biscuits aussi, installe toi :)

Message(s) : 471

Message par laetitia1984 » Mer Juin 28, 2006 15:04

Bienvenue Eolia! 8)

sans indiscrétion tu vis où en Bourgogne? J'y ai grandit et ma famille vit toujours là-bas (j'y retourne souvent)

Moi j'habitais près de Chablis!

Laetitia, cool raoul 8)
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)

Message(s) : 5

Message par Oréa » Ven Juin 30, 2006 19:55

Je m'appelle Isabelle, je suis du Nord

Je suis passionnée de musique métal entre autre, j’adore la peinture, écrire, jouer de la musique, les mangas, lire j’apprécie beaucoup en autre Amélie Nothomb et Tristan Corbière.

Je m’intéresse au paranormal depuis un bon moment

Voilà voilà :wink:

Message par Eolia » Ven Juin 30, 2006 21:55

laetitia1984 a écrit :Bienvenue Eolia! 8)

sans indiscrétion tu vis où en Bourgogne? J'y ai grandit et ma famille vit toujours là-bas (j'y retourne souvent)

Moi j'habitais près de Chablis!

Laetitia, cool raoul 8)

J'habite en saone et loire près de chalon sur saone, ma ville natale, je suis très enracinée dans ma région. Je suis partie un jour pour vivre au Luxembourg, j'ai tenue 3 ans et puis j'ai dut revenir ici, je me faisai pas à la mentalité Luxembourgeoise^^.

Merci pour votre accueil. :D
Que vos jours soient longs et vos nuits plaisantes...

Message(s) : 2

Message par missparker » Lun Juillet 03, 2006 18:54

La trentaine moman d'un tit bout et mariée. Passionée de lecture, de ciné et tout ce qui inexpliqué. J'ai tout de même peur mais je suis curieuse.
Nan je ne donnerais pas mon numéro de carte bancaire. :P
je veux savoir

Message(s) : 3

Message par Lowren » Lun Juillet 10, 2006 03:59

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si ça va intéresser quelqu'un mais voilà, je me présente :

Je m'appelle Loren, j'habite en France (Pays de Loire), et je suis passionnée par les jeux vidéo depuis mes 3 ans.
Désolée de faire partie de la "fournée" estivale de nouveaux, mais j'aime beaucoup ce forum et je ne m'y étais jamais inscrite, de peur de déranger :roll:

Message(s) : 65

Message par Morrow » Mer Juillet 19, 2006 15:50

Bonjour a tous,

j'ai decouvert ce forum il y a quelques jours, et j'ai plutot ete emballe. le ton est tres entrainant, dans la reflexion.

Premiere chose importante, veuillez excuser l'absence d'accents, je suis actuellement au Japon, depuis un peu plus de deux ans, et selon l'ordinateur que j'utilise, j'y ai acces plus ou moins facilement..... plutot difficilement dans l'ensemble.

Sinon je suis chimiste, avec un fort interet pour les religions, civilisations antiques, complots et astral. Vous allez me dire, je suis bien tombe ici :)

Un defaut? je me laisse entrainer trop souvent par ma curiosite et devie ainsi tres facilement de mon but initial, mais cela me permet de decouvrir beaucoup de choses.

a bientot

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mer Juillet 19, 2006 16:12

Bienvenue aux dernier(e)s arrivé(e)s !
:D
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations