Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

I did it !

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8459

Re: I did it !

Message par Ar Soner » Mer Mai 06, 2009 00:21

Lamart a écrit :Peut-être, mais le jour de son réveil, il ne fera qu'une bouchée de ton monstre à base de blé dur.

Ça reste à voir. Dans la famille des divinités, quelle est la seule à avoir des boules, hein ? 8)
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 1388

Message par Cortex 2.0 » Mer Mai 06, 2009 00:24

Lilium a écrit :Bon, alors, j'ai essayé avec les moyens du bord: j'ai pris les petites fourmis une par une, je les ai mises sur le siège des toilettes j'ai voulu shooter dedans mais, pendant que je hurlais "This is Spwark !", mon pied a dérapé, je me le suis coincé dans la cuvette.
J'ai omis un détail: les petites bêtes étaient en fait des fourmis anthropophages névrosées. Elles ont commencé à escalader ma jambe pendant que je me débattais, puis m'ont grignotée à mort.
J'ai squatté l'Amstrad de TyrannoSatan qui a quand même une connexion bien nase (56K) et qui est doté d'un humour assez pourri, ce qui me convient parfaitement.

Si Raptor Jesus était là, il n'aurait qu'un seul mot : LULZ ! :mrgreen:

Je sens que grâce à toi, je vais atteindre une autre dimension dans l'humour pourrave. J'ai hâte de progresser ! Montre-moi le chemin de la lumière !

Voilà, mystère résolu, y a une vie après la mort, mais bon... c'est pas le pied.

Evidemment puisque tu te l'es coincé dans la cuvette. Tu te souviens ?

Cortex 2.0 a écrit :On ne se moque pas de Raptor Marie-Madeleine

Mais elle est moche !!! >_<

C'est vrai. Mais qu'est-ce que tu dirais si, comme elle, tu avais d'horribles oreilles pendantes et un air vaguement saurien ? Un peu de compréhension, que diable.

Cortex 2.0 a écrit :Je crois être tombé dessus en cherchant des morceaux de Lilium, justement, mais je ne m'y étais pas arrêté.

Mais enfin ! C'est insensé !

Je suis en train d'écouter ça. C'est sympathique.

Pas grave, c'est marrant à lire, même si j'avoue être un peu larguée ! Par contre, si vous pouviez juste dire "Lilum est belle/intelligente/tro marente" à chaque fois, ce serait bien ! :)

Belle, je n'en sais rien. Intelligente, tu as l'air de bien t'en tirer. Marrante, ça ne fait aucun doute. Modeste... ah, zut, c'était pas dans la liste.

Pour finir, voici une chauve-souris: ^^ö^^

Pas mal. Et maintenant, quelque chose de complètement différent : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... Turkey.jpg
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Message(s) : 3488

Message par Nazca » Mer Mai 06, 2009 05:15

Raptor Jesus reste indifférent à vos attaques de toute façon.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Message(s) : 101

Message par Lilium » Mer Mai 06, 2009 18:06

Jour 6 du Mois de Mai de l’an 2009,

Ça va bientôt faire quatre jours que je suis inscrite sur ce site, et je ne peux qu’en constater la lente dégradation :
Les membres semblent tous perdre la tête. Je les avais connus vifs d’esprits, réticents à toute idée farfelue concernant les faits paranormaux mais il n’en est plus rien.

Il faut dire que tout est venu des modérateurs ! Si quelqu’un tombe sur ce journal, qu’il se méfie, qu’il ne les écoute jamais ! Car ceux qui incarnent la sagesse et l’autorité sont en fait de sombres recruteurs ! Il y en a même un qui agit sous-couvert (son pseudo commence par C et finit par 0). Ils vous feront l’éloge de leurs dieux grotesques, prêchant d’absurdes « bonnes » paroles.

Une personne que je croyais tout à fait censée, et qui ne fait pas partie de ce clan malsain, s’est mise à parler d’une Licorne Rose. C’est à ce moment que je me suis dit que ça empirait, qu’il fallait faire quelque chose. Ils m’ont prise de…

Début de conversation :
T.S : cc ^^
Lilium : Quoi encore ? Je suis en train d’écrire !
T.S : g jor un problème
Lilium : Quel problème ?
T.S : ma tête est coinC ds la machine a lavé *oups*
Lilium : Pff. Ok, et comment tu fais pour m’écrire ?
T.S : chui télékinésithérapiste
Lilium : Tu crains en tant qu’entité du mal.
Vous avez bloqué « T.S /lemalcbien@........fr/ »

Bonsoir à tous !

Merci Le petit baigneur, de me souhaiter la bienvenue :)

Le petit baigneur a écrit :T'as peut-être battue le record d'un topic de présentation déjà rendu à 2 pages en une seule journée... Du moins, ça s'est pas vu depuis un bail.

J'aime l'absurde et ce topique est devenu du grand n'importe quoi. C'est quand même bien fait, la vie

Lamart a écrit :c'est le grand Cthulhu

Chevalier D'Éon a écrit :seule la Licorne Rose est Invisible est le seul Dieu véritable

Encore !! Encore des trucs improbables ! Je n'en puis plus ! Vu que j'ai pris le parti du mal, je vote pour L'Huître Violette.

Tiens, je suis allée voir le Flying Spaghetti monster. Ce truc est moche et inutile (sans offense :p). Mais lui et Cthulhu ont quelque chose en commun.

Cortex 2.0 a écrit :Je sens que grâce à toi, je vais atteindre une autre dimension dans l'humour pourrave. J'ai hâte de progresser ! Montre-moi le chemin de la lumière !

Mon Enfant, il me semble que tu n'as nul besoin de moi. Tu as trouvé ta Voie. :)

Cortex 2.0 a écrit :Evidemment puisque tu te l'es coincé dans la cuvette. Tu te souviens ?

J'en étais sûre !! Gotcha ! ;)

Cortex 2.0 a écrit :Mais qu'est-ce que tu dirais si, comme elle, tu avais d'horribles oreilles pendantes et un air vaguement saurien ?

==> "Mais je suis moche ?!!"

Cortex 2.0 a écrit :Belle, je n'en sais rien. Intelligente, tu as l'air de bien t'en tirer. Marrante, ça ne fait aucun doute. Modeste... ah, zut, c'était pas dans la liste.

Belle: http://www.linternaute.com/television/d ... otos/1.jpg
( La belle brune à gauche) Appelle-moi ;) ;) ;)
Intelligente: merci mais c'est un leurre. Je suis l'idiote de mon village.
Marrante: venant de vous, Monsieur, c'est un sacré compliment !

Merci pour le lien ! Les dindes, dindons et moi, c'est une trèèès longue histoire. De même que les mouettes. Enfin bref, les volatiles, vous savez...
Bonne seuarée !
L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.

Message par Cortex 2.0 » Mer Mai 06, 2009 19:45

Il faudra que tu nous raconte ça. Cela pourrait m'intéresser - surtout s'il y a des canards.

Sinon, tu as oublié de commencer ton message par "Cher journal".

Chevalier D'Éon

Message par Chevalier D'Éon » Jeu Mai 07, 2009 00:15

Lilium a écrit :
Chevalier D'Éon a écrit :seule la Licorne Rose est Invisible est le seul Dieu véritable

Encore !! Encore des trucs improbables ! Je n'en puis plus ! Vu que j'ai pris le parti du mal, je vote pour L'Huître Violette.

Non pas la Purple Oyster of Doom ! Si tu fais ça tu n'auras plus accès aux pains aux raisins et tu ne trouveras plus tes chaussettes. Réfléchis bien avant toute décision inconsidérée !!!!

Éon - c'est moi ou ce topic commence à ressembler à un trip sous LSD ?

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Jeu Mai 07, 2009 01:07

Lilium a écrit :Tiens, je suis allée voir le Flying Spaghetti monster. Ce truc est moche et inutile (sans offense :p). Mais lui et Cthulhu ont quelque chose en commun.

Ha, j'aimerai bien savoir quoi... hérétique, tu as intérêt de trouver un argument plausible, sinon tu seras le quatrième amuse-gueule du grand Cthulhu à son réveil, juste après le cornemuseux et son monstre en macaroni, le chevalier chevauchant une licorne de couleur douteuse, et la souris mégalomane et son lézard préhistorique qui porte le nom de Denvers (si, si dans le monde d'INS/MV c'est comme ça que s'appelle le dino élu :mrgreen:.)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn... Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.... Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lamart qui est entrain de se couvrir d'écailles et qui s'apprête à rejoindre le père Dagon dans le lac de Genève qui comme chacun le sait communique avec l'océan grâce à un réseaux de galeries et de grottes souterraines.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message par Nazca » Jeu Mai 07, 2009 01:40

Fiou en ce moment, la mode de la "mini-écriture" est revenue, et je dois dire que mes yeux souffrent horriblement, surtout sur une résolution de 1920 x 1080 16:10 :? . Merci le zoom de Vista intégré. :shock:

Raptor Jesus ownz Chuck Norris. Join the lulz.

Message par Lamart » Jeu Mai 07, 2009 01:49

Il suffit de cliquer sur le bouton "Citer", et le texte apparaît à la bonne taille, autre subtilité, il suffit de régler une taille minimum de police dans ton navigateur et il n'y aura plus rien d'écrit en tout petit...

En remerciement pour ces bons conseils, tu iras me sacrifier une trentaine de jeune filles vierges (si possible en les précipitant dans le vide du haut d'une falaise qui domine la mer) en l'honneur du Grand Ancien qui dort à R'lyeh la morte ...
Cthulhu fhtagn

Message par Cortex 2.0 » Jeu Mai 07, 2009 10:47

Chevalier D'Éon a écrit :Non pas la Purple Oyster of Doom ! Si tu fais ça tu n'auras plus accès aux pains aux raisins et tu ne trouveras plus tes chaussettes. Réfléchis bien avant toute décision inconsidérée !!!!

Foutaises que tout cela. Lilium, ne l'écoute pas : tu retrouveras facilement tes chaussettes en regardant derrière la machine à laver. Entre autres fantaisies, les adorateurs de la Licorne Prétendue Rose et Invisible affirment que les moustiques ne piquent pas. C'est dire s'ils sont crédibles...

Chevalier D'Éon

Message par Chevalier D'Éon » Jeu Mai 07, 2009 11:13

Ah si les moustiques piquent, mais uniquement les licornes. Ce que les non initiés prennent pour une piqûre de moustique c'est La Licorne Rose et Invisible (Bénis soient ses sabots, puissent ils ne jamais êtres ferrés) qui pique les sceptiques. La preuve : je suis jamais piquée par des "moustiques" moi.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Jeu Mai 07, 2009 12:20

Lilium a écrit :Tiens, je suis allée voir le Flying Spaghetti monster. Ce truc est moche et inutile (sans offense :p).

C'est parce que tu n'as pas encore réalisé quel est le vrai pouvoir de la Pâte, jeune padawan...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par Lilium » Jeu Mai 07, 2009 14:11

Franchement, je suis fan. A chaque fois que je reviens, je trouve n'importe quoi ! :mrgreen: (Je n'ai qu'une crainte: c'est que les nouveaux arrivants se sentent un peu oubliés...)
Bonjour à tous !

Cortex 2.0 a écrit :Il faudra que tu nous raconte ça. Cela pourrait m'intéresser - surtout s'il y a des canards.

Sinon, tu as oublié de commencer ton message par "Cher journal".

Malheureusement, , ça ne se raconte pas, hormis peut-être pour les pigeons. Le reste, il s'agit de délires imagés... C'est très dur à mettre par écrit.
Un jour si vous êtes sages, je vous le raconterai.
Pour le "Cher Journal", en fait j'ai bien oublié quelque chose mais c'était plutôt " Journal de Bord..."
(Un capitaine ne met jamais "cher journal", ça fait fillette !)

Chevalier D'Éon a écrit :Non pas la Purple Oyster of Doom ! Si tu fais ça tu n'auras plus accès aux pains aux raisins et tu ne trouveras plus tes chaussettes. Réfléchis bien avant toute décision inconsidérée !!!!

Tu sais ! Tu sais toute l'estime que j'ai pour toi, mais je n'y peux rien, le mal m'interpelle, il a besoin de moi: comparé à Raptor Jesus, TyrannoSatan a une page minable dans Uncyclopaedia, personne, ou presque ne parle de lui ! Et en ce qui concerne L'Huître Violette du Destin, aucune page ne lui est entièrement consacrée, c'est dire si ça craint !
Et puis, je n'en peux plus de ne plus retrouver mes chaussettes. Si La Licorne Rose tient à me gratifier de sa divine Présence, si elle veut me montrer son amour, elle n'a qu'à déposer 10 000 000€ sur mon compte, mais elle me vole pas mes chaussettes !!

Chevalier D'Éon a écrit :Éon - c'est moi ou ce topic commence à ressembler à un trip sous LSD ?

:mrgreen: J'adore cette réplique !
Si encore on était sous LSD...

Lamart a écrit :Ha, j'aimerai bien savoir quoi...

Le côté "je ne ressemble pas à grand chose" ! Et puis, hey, le Cthulhu a quand même un aspect bien nouillesque, non ?
http://www.bloopwatch.org/abe-cthulhu.jpg
Moche, mais nouillesque.

Lamart a écrit :Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn... Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.... Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

On dirait Rain-man: "Je suis un excellent conducteur, Papa me laissait toujours conduire dans l'allée. Je suis un excellent conducteur, Papa me laissait toujours conduire dans l'allée..."

Lamart a écrit :tu seras le quatrième amuse-gueule du grand Cthulhu à son réveil

J'ai enfin trouvé une nécessité à TyrannoSatan et à L'Huître Violette: je les jetterai en appât au Cthulhu, et ça me donnera le temps de fuir ! Non mais ! N'est pas né celui qui me croquera !

Nazca a écrit :Raptor Jesus ownz Chuck Norris. Join the lulz.

Faudrait organiser des combats illégaux, pour en finir avec toutes ces absurdités ! :mrgreen:

Cortex 2.0 a écrit :Entre autres fantaisies, les adorateurs de la Licorne Prétendue Rose et Invisible affirment que les moustiques ne piquent pas. C'est dire s'ils sont crédibles...

Bwahahahaha, trop la lose, hé !

Ar Soner a écrit :C'est parce que tu n'as pas encore réalisé quel est le vrai pouvoir de la Pâte, jeune padawan...

J'attends avec impatience une Divine Illumination Pastafarianique !

Je persiste à dire que vous êtes tous dans l'erreur. Nous, les Méchants, un jour, UN JOUR, nous serons connus, et on anéantira l'espoir et le bonheur de ce monde. Z'allez voir !
L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.

Chevalier D'Éon

Message par Chevalier D'Éon » Jeu Mai 07, 2009 14:54

Plus ça va, plus je me dit que ce qu'il y a de plus paranormal en fait sur ce forum, ce sont ses membres....

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Jeu Mai 07, 2009 15:24

Le sujet de présentation de Lilium : parfois copié, jamais égalé.

Bienvenue parmi nous.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message par Lilium » Jeu Mai 07, 2009 15:31

Chevalier D'Éon a écrit :Plus ça va, plus je me dit que ce qu'il y a de plus paranormal en fait sur ce forum, ce sont ses membres....

Pour ma part, je suis la preuve morte/vivante qu'il y a une vie après la mort. Mais je ne peux qu'appuyer ton propos, et t'affirmer que tu es également paranormale.

Poltergeist binoclard a écrit :Le sujet de présentation de Lilium : parfois copié, jamais égalé.

Copyrights inc. ("c encerclé")

Poltergeist binoclard a écrit :Bienvenue parmi nous.

Merci beaucoup !!
Albert Schweitzer.

Message par Cortex 2.0 » Ven Mai 08, 2009 12:33

We're all pawanormol.

Message(s) : 1343

Message par Lilti » Lun Mai 25, 2009 14:29

Wow, ça fait un bail que je ne suis plus passé sur le forum, j'essaie de voir en gros ce qui a fait bouger chaque section et je tombe sur cette présentation. Fan de la présentation et fan du topic avec toutes ses dérives. MEGAFAN!

Djizeuss c'est qu'un prénom d'emprunt. On sait tous depuis le temps que son vrai nom était Brian. Tyranosaurus Brianus, ça claqqqqqqqque!

Message par Cortex 2.0 » Lun Mai 25, 2009 15:28

Mais qu'est-ce que c'est que ce discours d'hérétique ! J'ai failli en faire une jaunisse, que dis-je, une gingivite !

Message par Nazca » Lun Mai 25, 2009 18:02

Pareil... Brian... c'est un nom de spaghetti ca...

Message par Lamart » Lun Mai 25, 2009 20:11

C'est vrai tout le monde sais que le lézard pseudo prophète s'appelle Denver...
Cthulhu fhtagn

Message par Cortex 2.0 » Lun Mai 25, 2009 21:00

Non, ça, c'est le dernier dinosaure. Raptor-Jee est l'avant-dernier dinosaure.

Message(s) : 1343

Message par Lilti » Lun Mai 25, 2009 23:23

Donc par extrapolation, j'en conclus que RaptorAdam (ouais, phonétiquement ça fait un peu pléonasme, j'avoue) est le premier des dinosaures et le second Raptoreve (ça ça fait un peu nom de pokemon).

Et je persiste, son vrai nom est RaptorBrian. Je sais que ça choque, comme lorsque j'ai appris aux chrétiens et autres "membres" de la Velocirapture que le vrai nom de Jesus était en fait Brian. Mais faut l'accepter.

Précédent

Retour vers Présentations