Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Hi Everybody !
Je suis mosellane, passionnée de voyages (ex-agent de voyages), de musique (je bosse dans le domaine artistique à présent), une grande épicurienne, fan de plein de choses aussi diverses que possible... une vie assez bien remplie en somme. J'ai un quart de siècle et j'essaie de profiter de chaque seconde à fond... J'aime les mystères, les événements hors du commun, et ma curiosité naturelle me pousse à tenter de comprendre nombre de choses étonnantes....
à bientôt
bye
Je suis mosellane, passionnée de voyages (ex-agent de voyages), de musique (je bosse dans le domaine artistique à présent), une grande épicurienne, fan de plein de choses aussi diverses que possible... une vie assez bien remplie en somme. J'ai un quart de siècle et j'essaie de profiter de chaque seconde à fond... J'aime les mystères, les événements hors du commun, et ma curiosité naturelle me pousse à tenter de comprendre nombre de choses étonnantes....
à bientôt
bye
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Bienvenue à toi 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
1/ Forum trouvé en : sur "google" en tapant le mot "paranormal"
2/ Ce que je pense du paranormal :le mystère m'intrige
3/ Films et séries : les documentaires, la ligne verte et Léon
4/ Goûts musicaux : tracy chapman, ben harper mais bon j'écoute de tous pratiquement sauf allergie extrème à la techno et au rap
5/ Lectures : une rose pour l'Ecclésiaste
6/ Animaux préférés : python albinos, ancystrus
7/ plus grandes qualités : franche
8/ plus grand défaut : têtue
9/ Citations : "Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui"
10/ internet : ma drogue
11/ rubrique préférée : esoterisme
13/ Surperstitieuse ?: Non
14/ pays prefere : Canada et Pays de Galle
15/ J'aime: l'aquariophilie, me posé ds un bois ou sur la plage le soir pour lire, le violet, creais des choses, jouer du synthé et faire du roller.
2/ Ce que je pense du paranormal :le mystère m'intrige
3/ Films et séries : les documentaires, la ligne verte et Léon
4/ Goûts musicaux : tracy chapman, ben harper mais bon j'écoute de tous pratiquement sauf allergie extrème à la techno et au rap
5/ Lectures : une rose pour l'Ecclésiaste
6/ Animaux préférés : python albinos, ancystrus
7/ plus grandes qualités : franche
8/ plus grand défaut : têtue
9/ Citations : "Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui"
10/ internet : ma drogue
11/ rubrique préférée : esoterisme
13/ Surperstitieuse ?: Non
14/ pays prefere : Canada et Pays de Galle
15/ J'aime: l'aquariophilie, me posé ds un bois ou sur la plage le soir pour lire, le violet, creais des choses, jouer du synthé et faire du roller.
Cherche comment developper des dons (lire ds les yeux et flash) mon mp est ouvert 

- Invité
- Dark Light
-
- Message(s) : 2
Bon et bien, j'ai l'impression que l'heure est venue pour moi de me présenter, sinon je risquerai de paraître mal élevée !
C'est pas compliqué, je suis Dark Light, bientôt âgée de 17 ans (le 3 Août pour tout vous dire), je suis pas célibataire puisque cela fait bientôt 2 ans que je suis avec "Blast", mon petit ami adoré, et j'habite à Marignane, pas loin de Marseille ^^
Je suis passionée par les jeux vidéos, le dessin, les fanfictions, et je suis également fan de Sonic, pour ceux qui connaissent
Je voue un immense intérêt aux phénomènes paranormaux ayant rapport avec les fantômes, et aussi tout ce qui touche au monde des extra-terrestres, et des OVNI, ayant moi-même connu d'étranges expériences au sujet de ces deux domaines
Ce qui m'a poussée à m'inscrire sur ce forum aujourd'hui, c'est ma curiosité, et également mon désir de discuter de ce qu'il m'est arrivé d'étrange avec des personnes sensées, et qui ne me regarderont pas comme si je descendais de Mars...
Enfin voilà, je pense que vous savez l'essentiel, je souhaite une longue vie au forum, et j'espère que vous me ferez un bon acceuil !

C'est pas compliqué, je suis Dark Light, bientôt âgée de 17 ans (le 3 Août pour tout vous dire), je suis pas célibataire puisque cela fait bientôt 2 ans que je suis avec "Blast", mon petit ami adoré, et j'habite à Marignane, pas loin de Marseille ^^
Je suis passionée par les jeux vidéos, le dessin, les fanfictions, et je suis également fan de Sonic, pour ceux qui connaissent

Je voue un immense intérêt aux phénomènes paranormaux ayant rapport avec les fantômes, et aussi tout ce qui touche au monde des extra-terrestres, et des OVNI, ayant moi-même connu d'étranges expériences au sujet de ces deux domaines

Ce qui m'a poussée à m'inscrire sur ce forum aujourd'hui, c'est ma curiosité, et également mon désir de discuter de ce qu'il m'est arrivé d'étrange avec des personnes sensées, et qui ne me regarderont pas comme si je descendais de Mars...
Enfin voilà, je pense que vous savez l'essentiel, je souhaite une longue vie au forum, et j'espère que vous me ferez un bon acceuil !

- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Hé bien, salut et bienvenue à toi Dark Light !
C'est une bien belle présentation que tu nous a fait là
Certains membres ici ont des hobbies similaires aux tiens... moi y compris, en ce qui concerne le dessin et les jeux vidéos.
Donc hé bien, au plaisir de te lire !
C'est une bien belle présentation que tu nous a fait là

Certains membres ici ont des hobbies similaires aux tiens... moi y compris, en ce qui concerne le dessin et les jeux vidéos.
Donc hé bien, au plaisir de te lire !
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- Cel
Bienvenue, Dark light, (un excellent pseudo, bravo !)
Quant à moi, je t'indiquerai, au sujet des témoignages, ce lien, pour te faire une idée des débats du forum :
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=5038.php
Quant à moi, je t'indiquerai, au sujet des témoignages, ce lien, pour te faire une idée des débats du forum :
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=5038.php
- Dark Light
-
- Message(s) : 2
Hé bien, un grand merci à vous tous pour cet acceuil si chaleureux, ça me fait bien plaisir !
J'en profite pour remercier au passage, si il y en a, les futures personnes qui me souhaiteront aussi la bienvenue (comme ça je ne poste pas dix mille fois pour rien dire) =)
Cel : Merci beaucoup pour le lien, je vais aller y jeter un oeil
(Je suis heureuse que tu aimes mon pseudo, mais en fait, c'est une longue histoire, car c'est le nom de mon personnage principal que l'on peut voir sur mon site internet =p)

J'en profite pour remercier au passage, si il y en a, les futures personnes qui me souhaiteront aussi la bienvenue (comme ça je ne poste pas dix mille fois pour rien dire) =)
Cel : Merci beaucoup pour le lien, je vais aller y jeter un oeil

(Je suis heureuse que tu aimes mon pseudo, mais en fait, c'est une longue histoire, car c'est le nom de mon personnage principal que l'on peut voir sur mon site internet =p)
- frozen flame
-
- Message(s) : 8
Bonsoir.
Nouveau inscrit, mais je vous lis depuis plusieurs jours.
j'apprécie le mélange d'ouverture d'esprit et de rigueur dans les arguments
Et j'aurais une expérience "spéciale " à raconter à l'occasion.
Nouveau inscrit, mais je vous lis depuis plusieurs jours.
j'apprécie le mélange d'ouverture d'esprit et de rigueur dans les arguments

Et j'aurais une expérience "spéciale " à raconter à l'occasion.
Salut, moi jmappelle Hugo, je viens de finir ma premiere année de mats sup en prepa a Valencienne, et je m'interesse à l'ufologie depuis plusieurs mois.
Musique: rock'n'roll: Rolling Stones, Led Zeppelin, AC/DC, ZZ Top, Dire Straits, Beatles...
Passion: guitare, mathematiques...
Lectures: SF (Asimov, K.Dick), et surtout, "OVNIs documents de synthèse aux éditions du rocher" et le rapport COMETA.
Musique: rock'n'roll: Rolling Stones, Led Zeppelin, AC/DC, ZZ Top, Dire Straits, Beatles...
Passion: guitare, mathematiques...
Lectures: SF (Asimov, K.Dick), et surtout, "OVNIs documents de synthèse aux éditions du rocher" et le rapport COMETA.
- petit coeur
-
Bienvenue à toi 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
- VprétoriusV
- Message(s) : 19
Je me présente je m'appelle benjamin, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé. Être beau gagner de l'argent. Puis surtout....... bon je laisse balavoine de côté.
Je m'appelle benjamin, j'ai 24 et je vis à Versailles. Mes passions sont le cinéma, le paranormal et la musique. Cette dernière est ma passion et mon métier, car je suis intermittent du spectacle.
Donc, voilà sinon je suis très heureux d'avoir rejoint paranormal network car tout ce que j'ai pu y lire jusqu'à présent m'a énormément plu tant par le contenu des sujets ( pas tout le temps ) que par les différentes façons de réagir et les différentes approches du problème.
À bientôt sur le forum.
Je m'appelle benjamin, j'ai 24 et je vis à Versailles. Mes passions sont le cinéma, le paranormal et la musique. Cette dernière est ma passion et mon métier, car je suis intermittent du spectacle.
Donc, voilà sinon je suis très heureux d'avoir rejoint paranormal network car tout ce que j'ai pu y lire jusqu'à présent m'a énormément plu tant par le contenu des sujets ( pas tout le temps ) que par les différentes façons de réagir et les différentes approches du problème.
À bientôt sur le forum.
Bonjour !
Moi c'est liloo, passionnée et fascinée par la musique, le cinéma, le dessin, et le paranormal. Je vais sur mes 19 ans et habite en Martinique. J'ai vécu toute mon enfance en Allemagne, et vis maintenant ici, et irai peut-être bientôt à Paris. Cela fait un an que je m'intéresse à ce site et son forum, et je suis vraiment ravie d'en faire partie maintenant, pour pouvoir partager les expériences et/ou les avis sur le paranormal !
Bienvenue aux précédents°
Amicalement
Moi c'est liloo, passionnée et fascinée par la musique, le cinéma, le dessin, et le paranormal. Je vais sur mes 19 ans et habite en Martinique. J'ai vécu toute mon enfance en Allemagne, et vis maintenant ici, et irai peut-être bientôt à Paris. Cela fait un an que je m'intéresse à ce site et son forum, et je suis vraiment ravie d'en faire partie maintenant, pour pouvoir partager les expériences et/ou les avis sur le paranormal !

Amicalement
[...]
- petit coeur
-
Bienvenue Liloo 

(Courteline)
(Courteline)
Salut, je suis alekine. J'adore les series, cinema, lecture, Echecs etc (je ne vais pas enumerer ca prendrais des plombes). Je suis fan de Sf et fantastique. Je suis administrateur d'un petit forum SF et en cherchant une information qu'un de mes amis avait ecrit j'ai trouve votre forum, il m'a plu et je me suis inscrit.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Alekine, pourquoi ne pas mettre un lien dans la section "publicité" ? Je pense que de nombreuses personnes seraient ravies de te rendre visite.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu