Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Faisons les présentations

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Omega

Message par Omega » Lun Mai 09, 2005 00:07

Et pourquoi pas moi !

Milou alias Omega sur certains sites comme ici donc.
J'ai 20 ans heu j'habite le Val de Marne (94) en France; mais je suis Serbe; j'ai vécu là-bas jusqu'à mes 11 ans et j'y retourne tous les ans en vacances.

Je ne m'attarderai pas trop sur ma vie normale ; mais plutôt ce qui concerne le site et ma présence ici.

Depuis tout petit j'ai grandi dans un pays submergé par les mystères et histoires étranges de grands-mères et autres que je m'y suis accroché.
Ayant reçu et adopté la religion chrétienne de mes parents ; je me suis forgé une croyance non en l'église, mais strictement limité a la Bible et ma conscience a moi.

Ces deux choses ont fait qu'aujourd'hui je crois au paranormal et ont la vie d'ailleurs. Je ne cherche pas à nier son existence ni trop ont la confirmer; mais comme tous les autres, je ne suis qu'un observateur qui a soif de connaissances et qui a envie d'éclaircir certains mystères que l'humanité se pose depuis longtemps.

La science m'intéresse certes, mais je ne lui fais pas du tout confiance !

Je suis seul juge de ce que je vois ou ce que je sais !

Un rêve ?

Je voudrais pouvoir prouver l'existence de ces mystères comme les plus répondus ( esprits, ovni ) jusqu'au plus fou ( le monstre de loch ness; yéti etc.). Mais hélas pour cela il faut du temps ; des moyens et une équipe de gens prêts à se donner sans êtres trop ont la recherche du rationnel !

On est que de simples grains dans cet univers ! Ne vous croyez pas toujours dans le devoir de tout expliquer rationnellement ! Il y a des forces que nous les humains ne pouvons contrôler !

Message(s) : 376

Message par jacki_cho » Lun Mai 09, 2005 10:19

Bienvenue à tous !

Bon séjour au sein du forum...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien

Message(s) : 115

Message par poltergest_666 » Lun Mai 09, 2005 15:24

Bienvenue Oméga! :D

Omega

Message par Omega » Mar Mai 10, 2005 13:01

Merci à vous, mais je suis pas si nouveau que cela :roll: en effet, cela fait déjà un an à peu près que je suis ici, seulement je viens rarement pour de simples raisons que voici :

- La communauté est sympathique, mais à mon goût elle s'investit peu à part quelques membres, modo et admin.

Vous passez plus de temps à parler sur les évènements que d'essayer de les résoudre vraiment. La majorité d'entre les membres sont des rationnels croyants à la science et se sentant forcé de trouver une réponse scientifique a tout ça.

Bien sûr, rien de mal à cela ; mais aucun à mon savoir, n'essaie d'apporter de simples vidéos, photos sur le site ! Une communauté de recherche réelle ; ou peut-être me trompé-je, elle existe, mais je ne suis pas au courant à cause de ma faible présence.

Désolé de ne pas être assez clair sur mes explications, je n'ai jamais été doué pour cela ; mais je crois que vous avez compris ce que je voulais dire.

Pour ma part, je pourrais rapporter de nombreux documents à ce site lors de mes annuelles vacances dans mon pays où ces choses ne manquent pas et sont quasi existantes dans la vie de tous les jours et nuits. Il ne se passe pas un été ou autre période ou je m'y rends sans que je ne sois en présence d'événements (paranormaux ou conspirations ) que je ne peux expliquer.

Hélas je manque de moyens techniques (appareil numérique ; caméscope ) pour capturer ces faits et les rapporter aux yeux du monde et des personnes ici.

Voilà :wink:

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Mar Mai 10, 2005 14:13

Bienvenue parmi nous !

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi quand tu dis que nous n'apportons rien de concret sur ce site... les gens membres qui viennent ici apporter leurs témoignages ou leurs contributions donnent toujours le meilleur d'eux-mêmes... les membres et les modérateurs font leur maximum pour que le site et le forum restent des endroits conviviaux et soient accessibles à tout le monde...
Je ne suis pas sûre qu'il soit si facile d'avoir un appareil photo ou un caméscope quand il nous arrive quelque chose d'inhabituel... Personnellement, je ne me ballade pas tout le temps avec ces appareils sur moi... j'ai bien un portable avec appareil photo intégré, mais je ne suis pas certaine de penser à l'utiliser en cas de besoin... cette remarque est légèrement déplacée de ta part, je trouve... ne crois-tu pas que s’il était aussi facile de prendre des évènements sur pellicule, il y en aurait beaucoup plus présents sur ce forum ?
Et puis il est facile de dire "moi je vois ça chaque fois que je vais en vacances dans mon pays, etc, mais je n'ai pas les moyens techniques de vous montrer les preuves de mes dires" :?
Si on veut, on peut ! :wink:
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Angel

Message par Angel » Mar Mai 10, 2005 14:29

Tout à fait d'accord avec toi Danascully.
Et puis entre les uns qui nous reprochent d'avoir une approche trop scientifique ou trop rationnelle et les autres qui nous reprochent de ne pas être assez rationnels... :?
On ne pourra manifestement pas contenter tout le monde...
Mais bon c'est l'intérêt d'un tel forum que de donner son avis !

Omega

Message par Omega » Mar Mai 10, 2005 18:22

Je ne dis pas que vous ne faites rien :lol: je disais juste que moins de bavardages et plus d'action seraient pas mal :)

Je ne demande pas de le faire quand ca nous arrive et qu'on s'y attend pas; mais de le faire par example un jour je décide de prendre ma caméra et de partir a la chasse d'images dans un lieu que j'ai ouie dire hanté .

Enfin vous me comprenez ... :?

Message(s) : 3411

Message par fred'x » Mar Mai 10, 2005 18:31

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Fred'X est le pseudo que mes "mômes" en colo m'on refilé, rien de sexuel (encore que - dans ce domaine - je sois croyant et pratiquant, lol).

Grand amateur des belles lettres et curieux de nature, je suis un emmerdeur fini qui aime à apporter "la preuve" que mes lectures (saines, généralement) m'auront permis de trouver.

J'ai 27 ans d'existence terrestre (depuis peu) et ne serais pas contre un voyage vers Aldebaran si les Choses très Anciennes voulaient bien m'y transporter mais... mais rien du tout, on ne sait jamais, pas vrai ?
Mes études de communication (Nancy) m'ont apporté ce goût de l'information juste qui s'obtient essentiellement par la vérification des sources, chose très souvent oubliée sur Internet et essentiellement dans les domaines du paranormal (le cousin du pote d'un type qui habite près de chez la copine de mon neveu m'a dit qu'il avait entendu quelqu'un lui raconter le témoignage d'une grosse bête !!).
Je n'ai pas pû le mettre dans ma signature (trop long) mais je suis un défenseur et un supporter du site http://sms.informatiquefrance.com/ qui lutte contre le "langage" sms sur les forums et les erreurs volontaires (bel oxymore).

Je lutte aussi contre les spams "volontaires", ceux que nos chers amis nous envoient en croyant nous amuser, nous émouvoir... et je recommande de faire suivre ce seul lien : http://www.hoaxbuster.com
Je ne suis pas un sceptique qui vient se moquer, ni un crédule qui vient s'abreuver, juste un curieux qui aime croire... ne voyez donc rien de méchant dans mes messages, même si je peux être sarcastique...

Sur ce, merci de m'accueillir, bonne journée à toutes et à tous...
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu

Message(s) : 130

Message par J0n4th » Mar Mai 10, 2005 18:43

Aller à mon tour !

Je m'appel Jonathan, j'ai 18 ans et j'ai arrêté de boire il y à une semaine 8) :lol: . claclac clacclac Félicitation !! lol

Plus sérieusement je suis parachutiste dans l'armée, bon j'y suis que dépiste très peu, mais je mis plaît beaucoup.

Je suis né à Lille ou j'ai vécu 1 an avant de déménager à St Quentin ou j'ai vécu jusqu'a mes 13 ans après j'ai suivi mes parents dans le midi de la France à la recherche de quelque chose de nouveau... de soleil... mais sûrement pas de travail, car ici a Montpellier le travail ce fait rare et quand on en trouve ou est très mal payé.

Enfin, voila à 14 ans je suis allé en BEP mécanique automobile pendant 2 ans puis en Bac Pro dans la même filière.

Ensuite lest go to the army !! Et vi c'est depuis tout petit que ça m'intéresse, bien sûr il y a des inconvénients majeurs, mais pour débuter dans la vie active il n'y a pas mieux, bon il ne faut pas être naïf non plus, car ici on vous fait gober tout et n'importe quoi... :roll:

Ce forum je suis tombé dessus il y à très peu de temps, mais tous les soirs dés que j'ai 10 min je me régal à lire vos commentaires :wink:

Les sujets sont divers, très variés, enfin voila je compte camper ici pour quelque temps encore :wink:

Amicalement.

Jonath.
Caporal Zlivan 7 eme BCA séction renseignement à vos ordres chef !

Omega

Message par Omega » Mar Mai 10, 2005 18:45

Bienvenu a vous deux :)

Message(s) : 10

Message par Alf » Jeu Mai 12, 2005 20:15

Ben moi c'est Alf. Le même que dans le feuilleton. :lol: Si,si !
J'aime les chats :wink:
Je réside sur Planète X.... (pas d'allusion SVP :lol: ), bien que.........
Je suis l'heureux compagnon de "Labonneblague" qui est déjà intervenue ici.
Mon dada, l'ufologie. Mais les autres"mystères" m'interèsse également.
Sinon, je suis jeune,beau,fort,intelligent....... :shock:
Nan ! Ne croyez jamais Alf....... :lol:

Message(s) : 1152

Message par Léviathan » Jeu Mai 12, 2005 21:48

Salut à toi Alf ! Et sois le bienvenu parmi nous :)
Si ton dada est l'ufologie, j'espère que tu nous apporteras de bonnes histoires d'extraterrestres relativement sérieuses.

Bonne continuation !
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...

Message(s) : 41

Message par P.Killer » Jeu Mai 12, 2005 21:59

Moi c'est Alex, J'ai 14 ans et je suis nouveau au paranormal, je n'ai eu qu'une aventure ''paranormale '' plutôt farfelue, mais bon ;). J'aime beaucoup la science des monstres ( j'ai oublié le nom pardonné moi :lol: ). Mais j'aime aussi les autres sciences paranormales. Mais la question qui revient souvent est : Fiction ou réel ? Alors, a ce moment tu te poses beaucoup de questions :P. Mais bon sans ces questions les sciences paranormales n'existeraient pas... Pas vrai ? :P je suis contre le langage SMS moi aussi ^^ abat le SMS !! :P C'est le ''fun'' de vous connaître... alors, on se voit sur les différents débats ? :P

Bonne journée ^^

P.-S. : P.Killer veut dire Potato Killer pour ceux qui se demandaient :)
PSS: je n’aime pas les patates ;)
PSSS: Umm a mort les patates :twisted: :twisted: :P

Message(s) : 2

Message par nuclea » Lun Mai 16, 2005 19:10

Bonjour, et bien je m'apelle Emilie, j'ai 19 ans et je suis étudiante.

Je suis assez cartésienne. Pourquoi suis je sur un forum consacré au paranormal alors me direz-vous ? Et bien parceque cela ne m'empèche pas d'être fascinée par tout ce qui est bizarre et étrange, même si je cherche toujours à savoir le pouquoi du comment. J'ai d'ailleurs une prédilection pour le domaine des fantômes et des spectres en tout genre.

Voili, voilou ! Je vous dis @bientôt sur les débats :wink:

Message par Léviathan » Lun Mai 16, 2005 19:18

Salut Nuclea ! :)
Ne t'en fais pas, tu ne seras pas la seule cartésienne sur ce forum. Tu as bien raison de chercher le pourquoi du comment, et parfois nous sommes bien obligé d'admettre que le rationnel n'a pas toujours sa place.
Tu t'en rendras sûrement compte en sachant trier le postes, et te faire tes propres opinions.

Passe de bons moments avec nous !

Angel

Message par Angel » Lun Mai 16, 2005 20:26

Bonjour Emilie et bienvenue sur ce forum.
Ne t'inquiètes pas, être cartésien et s'intéresser au paranormal n'est pas forcément incompatible dès le moment où l'on a un esprit ouvert.

En espérant avoir l'occasion de discuter ensemble à l'avenir. :wink:

Message(s) : 50

Je me RE présente !

Message par DarKneSs-falLS » Lun Mai 16, 2005 21:34

Je me suis déja présentée il y a un an de cela , mais comme j'ai été très inactive , je me permets de me Re- présenter pour ceux qui ne me conaissent pas (ou plus ). :lol:
Voilà, je suis une étudiante de 21 ans, j'habite à l'île de la Réunion , je suis extrêmement passionnée par l'inexplicable, qui suscite en moi...peur et fascination ...

Voilà, je suis contente d'être parmi vous !
À bientôt.
Le pouvoir de l’homme s’est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même.

Message(s) : 2131

Message par EchtEL![o]n » Lun Mai 16, 2005 22:34

Et bien, bienvenue aux (faux) nouveaux. :D
Pas de bras, pas de chocolat !

Message(s) : 9

Salut

Message par laila » Mar Mai 17, 2005 11:08

Mon vrai prénom est Laila. Je suis née le 5 octobre 1973, à Sainte Catherine les Arras. Je vis à Arras (Pas De Calais). Suis l'aînée de 8 enfants (Une de mes petites soeurs est décédée à l'âge d'un mois). Je ne l'ai pas connue, je ne devais avoir que 2 ou 3 ans quand elle est morte. Même si je n'ai aucun souvenir d'elle, je ressens comme un vide, c'est étrange!
On ne peut pas dire que mon enfance est été rose. Mon père était quelqu'un de violent (je sais c'est très perso, mais faut dire ce genre de chose et pas les garder pour sois, aussi non, on devient dingue). Il battait ma mère, et durant plus de 20 ans elle a subit ses violences! En 1992 elle décide enfin de demander le divorce. Mes parents divorcés, nous étions soulagés, c'est con à dire mais c'est comme ça!

Je suis quelqu'un de très solitaire. Quand j'étais en primaire, j'ai subit la cruauté des gosses. C'est dingue ce qu'un enfant peut-être cruel!! Mon père étant algérien et ma mère française, dans les années 80 c'était assez tabou!! Le fait d'être métisse ma value de nombreuses insultes raciste, et j'ai subit cela jusqu'à l'âge de 16 ans!! Et cela ne venait pas uniquement de la part des petits français!! Mes soeurs, mes frères et moi, n'étions pas acceptés non plus par les concitoyen de mon père. Ils ne supportaient l'idée que ma mère soit française! C'était très dure à supporter!! Rejetée par les deux parties, où était ma place!!!!???? Bref, c'est une période de ma vie qui a été très difficile.

Donc après cela difficile de faire confiance aux gens!!
J'ai eu quand même quelques amis, mais qui se sont révélés par la suite, des profiteurs. Je n'étais qu'un bouche trou pour eux. On ne m'invitait nul part!! J'ai apprise très vite à ne pas faire confiance, et à me méfier. En fait me suis tout simplement renfermée sur moi même, et mon expérience m'avait apprise à ne pas m'attacher aux personnes qui se prétendaient être mes amis, car je savais au fond de moi, qu'elles n'étaient pas sincère!!
Donc, je suis restée très seule (le suis toujours d'ailleurs).

A l'âge de 20 ans et demi, j'ai rencontrée Franck mon premier et grand amour. Nous sommes restée ensemble 10 ans. Nous avons vécu ensembles durant 7 ans. Mais en décembre 2004 (c'est encore tout frai donc), il m'a annoncée qu'il me quittait. Tout c'est écroulée pour moi. Car il ne ma donné aucune explication! Donc,depuis 4 mois c'est pas la joie. Car pour couronné le tout, en janvier 2005, je me fait renversé par un chauffard, sans compté les blessures corporel, et ma dépression qui s'en suis, cette année n'est pas une bonne année pour moi!!

Une autre période de ma vie a été aussi terrible pour moi! La perte de mon neveu Kevin! Il est décédé à l'âge de 8 mois et demi, suite à une très grave et rare malformation cardiaque!! Son coeur n'était pas formé complètement. Tout ses organes étaient inversés et ils avaient des tas de problèmes de santé.
Je n'oublierais jamais la veille de sa mort. Il avait eu un arrêt cardiaque. Nous sommes tous allé à l'hôpital. J'étais devant la porte de sa chambre pendant que les infirmières et les médecins le soigné. Je le regardait et il m'a regardait. Il pleurait! je sentait qu'il souffrait beaucoup. Ses pleures étaient étrange. Il se tournait vers moi, comme si c'était un adieu. Je n'oublierai jamais cet instant!! C'est comme si il demandait qu'on le laisse partir!! Qu'il en avait assez de se battre! J'ai ressentie une profonde tristesse et un énorme vide ce soir là! Il est décédé le lendemain : le 11 décembre 1996 à 7h01. J'avais un lien très fort avec lui, et sa mort ma beaucoup affectée. Mais étant l'aînée, j'ai du être forte pour ma soeur qui venait de perdre son enfant et pour le reste de ma famille. Je devais les soutenir, c'était primordial!! Donc, me suis occupé d'eux, en oubliant mon propre chagrin!! Au bout de 8 ans et demi je n'ai toujours pas fait le deuil de sa mort. je penses à lui chaque jours, et il me manque terriblement!! Malgré sa maladie, il ne s'est jamais plain (sauf la veille de sa mort). Ce petit bonhomme (je le surnommais souvent ainsi), ma donné la plus belle leçon de courage qui sois!! Il sera toujours dans mon coeur et mes souvenirs!!
Vous allez trouvé cela dingue!! Mais je penses que le jour de mon accident, je penses qu'il était auprès de moi. Car malgré tous les problèmes que j'ai maintenant, j'ai eu quand même une chance. Tout le monde (médecins, infirmière, gendarmes...) m'a dit que j'étais une miraculée!! Le chauffard roulait très vite!! D'après les gendarmes, il devait roulait à plus de 95 km à l'heure un truc comme ça. D'après eux je devrait être morte! Je sais c'est dingue de pensée que mon neveu était là ce jour là et qu'il m'a peut-être évitée le pire, mais qui sait!!

Passons à des choses plus joyeuse maintenant.

J'aime la lecture, principalement les romans policier de Patricia Cornwell, les romans fantastique (Stephen King). Mes livre favoris sont "Le lion" de Kessel, "Des souris et des hommes" de Steinbeck. Et tous les livres de Tolkien! J'adore son univers!!

J'adore le cinéma, mais n'ayant pas souvent l'occasion d'y aller, je suis dvdvore!!lol Pour que j'aime un film, il faut que je ressente l'émotion qui se dégage du film (pleures, rires, tristesse....) si je ne ressens rien, ce n'est pas un film que je regarderai une deuxième fois!
J'aime aussi la musique (tout genre sauf le rap!)

J'aime internet. Et passe énormément de temps devant mon écran!
Je suis la webmistress de Topcelebrity (pour ceux qui ne le savait pas); Travailler sur mon site est un peu mon exutoire!!

Je suis également une très grande passionnée des phénomènes inexpliqués (paranormal, magie et tout ce qui se rattache à ce genre de trucs)!

Voilà, je crois que vous en savez un peu plus sur moi!!
Mon rêve serait la paix dans le monde et entres tous les peuples!! Mais bon, faut pas rêver. Mais bon je garde espoir. Car y a encore du bon dans ce monde. Certaines personnes ont encore le coeur pure, et se battent pour un monde meilleur. J'admire ces personnes et ils ont tout mon respects!!

Voilà, j'espère ne pas vous avoir saoulé avec la petite histoire de ma vie!!lol
J'espère que ce n'est pas trop long?!
que la paix soit avec vous!!

Message(s) : 1749

Message par armoria » Mar Mai 17, 2005 14:34

A moi de jouer, je crois. Barbara, 1972, majoritairement Bretonne, agent commercial dans la Drôme (énergie solaire et géothermie). Ecriture, volley, famille et tout plein d'autres choses parce que je suis très curieuse et assez dilettante. Plusieurs expériences un peu "space", parcours perso douloureux mais ça va : "tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort".
Pour le questionnaire, je demande un crédit-temps...
Kenavo ! :)

Message(s) : 203

Message par ufo69 » Mar Mai 17, 2005 14:56

Ca fait un moment que je n'étais pas passé par ce post... Alors je souhaite bienvenue à tous les nouveaux arrivants ! :D
La vie est un (men)songe.

Angel

Message par Angel » Mar Mai 17, 2005 15:35

Bienvenue à toutes les trois.

Armoria deiz mat ha donet mat (bonjour et bienvenue).
Encore une bretonne ! 8) Nous sommes en force sur ce forum ! :lol:

Kenavo ar wezh all (au revoir à bientôt).

Message par armoria » Mar Mai 17, 2005 17:57

Salut Angel et merci pour l'accueil ! Ceci dit, j'avais remarqué ton magnifique Gwen ha Du...
Note pour les non-Bretons (si,si, y'en a encore !) : son magnifique Gwen ha Du, c'est le drapeau... :lol:

Message(s) : 341

Message par Zetman » Mar Mai 17, 2005 18:09

Ca, on l'avait bien remarqué Armoria :wink:
Moi ce que j'aime chez les bretons, c'est qu'on les retrouve partout, pour toute sorte de manifestations. Il y a toujours un Gwen ha Du qui traine quelque part. Même au Portugal pour l'Euro 2004!!! Ah ces Bretons...
Ma copine est bretonne, donc je sais de quoi je parle.
PS: Vivement les Vieilles Charrues et vive le Breizh cola :wink:
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe

Angel

Message par Angel » Mar Mai 17, 2005 18:29

Tu crois pas si bien dire Zetman ! Je vais te raconter une petite anecdote qui m'est arrivé y'a 5 ans à ce sujet.

Je suis parti au Québec en vacances dans le cadre d'un voyage organisé au mois de juin 2000. Lors de ce séjour, une soirée était organisée chez des habitants qui nous accueillaient dans leur demeure.
Au cours du repas la maîtresse de maison me demanda d'où j'étais originaire, j'ai d'abord dit de bretagne et là elle m'a dit qu'elle aussi était bretonne et était née dans un petit village près de Brest qui s'est révélé être celui où je suis né et vivais ! :shock: le genre de village que personne ne connait ! :lol:
J'étais à 6000 kilomètres de la France dans un petit village près de Chicoutimi pour ceux qui connaissent, et j'ai rencontré une bretonne originaire du même village que moi et nous sommes arrivés au fil de la conversation à nous trouver des liens de parenté, assez éloignés certes, mais quant même !
J'aurais pu insérer ce post également dans la rubrique coïcidences...

Comme quoi les bretons sont vraiment partout !!! 8)

Message par armoria » Mar Mai 17, 2005 18:35

Les Bretons sont les véritables envahisseurs... Pourquoi aller chercher des histoires d'extraterrestres alors que nous sommes partout, géographiquement, socialement, politiquement etc.
CE SONT LES BRETONS QUI VOUS DIRIGENT !!!!! Ahahahahah (ça, c'est un rire sardonique).

Message(s) : 341

Message par Zetman » Mar Mai 17, 2005 18:42

Il ne reste plus qu'à recontacter "Les Inconnus" pour qu'ils modifient leur sketch sur les Envahisseurs (bijour méssieu Vincent):wink:
Allez, "Vive la Bretagne Libre"
Zetman de Gaulle
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe

Message par armoria » Mar Mai 17, 2005 22:58

En cherchant bien tout au fond du tiroir, j'ai trouvé un sursaut d'énergie pour le questionnaire de Passeur :
1/ Forum trouvé en cherchant des infos sur les Dames Blanches
2/ Ce que je pense du paranormal : je garde l'esprit ouvert, ayant vécu des expériences zarbi, mais pas ouvert au point de gober n'importe quoi...
3/ Films : la vie est belle, et tous les films réalisés par Pagnol
4/ Goûts musicaux : l'éclectisme !
5/ Lectures : Pagnol, Stephen King et le livre de mon père
6/ Animaux préférés : félins en général, chats en particulier, requins
7/ plus grande qualité : curiosité bien placée
8/ plus grand défaut : bêtement gentille
9/ Citations : "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" et " passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"
10/ internet : j'apprécie pour mon travail et ma soif de connaissances
11/ rubrique préférée : aucune en particulier, je suis touche-à-tout !
12/ ???
13/ Non, mais je touche du bois ! Sérieusement, j'essaie d'éviter ce qui fout la poisse, on ne sait jamais, j'ai assez la scoumoune comme ça...
14/ pays : Mexique, Irlande
15/ tout ce qui touche de près ou de loin à l'écologie
Et voilà, I did it ! :D

Message(s) : 24

hello

Message par Mortel » Mer Mai 18, 2005 18:37

Bonjour !

Je me présente je m'appelle olivier j'ai eu 34 ans le 14 mai eh oui je prends de l'âge !!

Je suis né à Paris en banlieue plus exactement à "COURBEVOIE"dans les HAUTS DE SEINE après quelques années vécues sur Paris (33 ans) j'ai décidé de venir vivre sur la région de Toulouse.

J'aime le foot, le vtt, et plein d'autres choses.

Le paranormal m'attire beaucoup vu que j'ai vécu une expérience l'année dernière !

Voila, je ne suis pas très bavard désolé.

Bonne journée à vous tous.

Message par Léviathan » Mer Mai 18, 2005 20:15

Salut Mortel ! Tu es né à Courbevoie... comme Louis de Funès. :wink: C'est cool ça.
Après avoir quitté l'île de la Réunion pour retourner sur la métropole, j'ai habité à Courbevoie. Car c'est la qu'est le fief de mes ancêtres français :D Courbevoie / La Garenne Colombes. J'y ai vécu 17 ans. J'habitais "avenue de la République", pas très loin de la gare.

Sois le bienvenu sur le forum.

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations