Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
salut
bonjour tout le monde,c'est jacki cho qui ma fait découvrir cette board,et j'en suis très content,je suis intéréssé par les phénomènes paranormaux depuis tout petit,ce qui me ravis de vous avoir trouver!!!
urdok pour les intimes,lol,comme tout le monde,je garde mon pseudo,vive l'anonymat...
Etudiant en médecine(1ere année) donc redoublant
j'habite un petit village,1 soeur,2 chiens...blablabla....
J'écoute pas mal de sik,j'écoute de tout,principalement metal(manson rammstein.....)
Je suis passioné par les jeux vidéo et par l'informatique,et pour les footeux,je suporte l'om!!!
Trêve de blabla,si je suis venu sur cette board,c'est parce que je m'intéresse a fond sur l'exorcisme et tout ce qu'il entoure, j'espère pouvoir apporter beaucoup à cette board !
Bécos.

urdok pour les intimes,lol,comme tout le monde,je garde mon pseudo,vive l'anonymat...
Etudiant en médecine(1ere année) donc redoublant

j'habite un petit village,1 soeur,2 chiens...blablabla....

J'écoute pas mal de sik,j'écoute de tout,principalement metal(manson rammstein.....)
Je suis passioné par les jeux vidéo et par l'informatique,et pour les footeux,je suporte l'om!!!
Trêve de blabla,si je suis venu sur cette board,c'est parce que je m'intéresse a fond sur l'exorcisme et tout ce qu'il entoure, j'espère pouvoir apporter beaucoup à cette board !
Bécos.
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Bienvenu urdok !!
J'espère que tu te plairas sur ce forum, en tout cas moi j'y suis comme un poisson dans l'eau !!
ciao
J'espère que tu te plairas sur ce forum, en tout cas moi j'y suis comme un poisson dans l'eau !!

ciao
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Bonjour à tous,
Je trouve ce forum fort intéressant et j'ai donc décidé d'y participer. Cela fait quelques jours que je lis différents sujets et j'ai souvent eu l'envie de donner mon avis ou poser des questions !
Sinon pour me présenter, j'ai une trentaine d'années j'aime le dessin, la lecture (notamment la science fiction qui aborde souvent les sujets abordés sur le forum et qui essaie d'y apporter des points de vue ou des théories).
A +
Je trouve ce forum fort intéressant et j'ai donc décidé d'y participer. Cela fait quelques jours que je lis différents sujets et j'ai souvent eu l'envie de donner mon avis ou poser des questions !
Sinon pour me présenter, j'ai une trentaine d'années j'aime le dessin, la lecture (notamment la science fiction qui aborde souvent les sujets abordés sur le forum et qui essaie d'y apporter des points de vue ou des théories).
A +
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Qu'est ce qu'il y a encore,quoi la Poste?Encore un recommandé egaré?Et bien communiquez en morse!!!
Si mon chef me lisait je passerai un sale quart d'heure...
Ceci dit je deconne,continuez a ecrire c'est tellement bon de recevoir une lettre.Ca vaut bien mieux qu'un SMS
Si mon chef me lisait je passerai un sale quart d'heure...

Ceci dit je deconne,continuez a ecrire c'est tellement bon de recevoir une lettre.Ca vaut bien mieux qu'un SMS

Heureux les imbéciles...
Bonjour à tous, comme je l'ai dit sur un autre sujet, j'ai découvert le forum hier soir, et j'ai lu beaucoup de vos message cette nuit.
Tout ce que vous racontez m'interesse énormément.
Donc je me présente, je m'appelle Yann, j'ai 20 ans et j'habite dans les Yvelines. J'adore lire, écrire, mes plus grande passions sont Star Wars et Disney (je travaille pour le parc d'attraction d'ailleurs).
Et voilà, j'espère passer du bon temps sur le forum avec vous tous.
Tout ce que vous racontez m'interesse énormément.
Donc je me présente, je m'appelle Yann, j'ai 20 ans et j'habite dans les Yvelines. J'adore lire, écrire, mes plus grande passions sont Star Wars et Disney (je travaille pour le parc d'attraction d'ailleurs).
Et voilà, j'espère passer du bon temps sur le forum avec vous tous.
- lùthien felagund
- Message(s) : 37
Bonsoir, je ne suis pas vraiment passée par la case présentation me semble-t-il...
Bien, me voila:
-24ans, sexe féminin
-licence de lettres modernes mention documentation
-aspire à devenir conservateur territorial de bibliothèques
-a perdu pas mal de monde autour de soi
-s'intéresse depuis toute petite au paranormal(en commençant par les légendes arabes et égyptiennes)
-a de l'espoir envers le magnétisme comme une nouvelle médecine sans danger
-sort de justesse d'une profonde dépression
-aime son chien et ses rattes
-aime à redécouvrir la vie
Voila, c'est moi dans les grandes lignes.............
Bien, me voila:
-24ans, sexe féminin
-licence de lettres modernes mention documentation
-aspire à devenir conservateur territorial de bibliothèques
-a perdu pas mal de monde autour de soi
-s'intéresse depuis toute petite au paranormal(en commençant par les légendes arabes et égyptiennes)
-a de l'espoir envers le magnétisme comme une nouvelle médecine sans danger
-sort de justesse d'une profonde dépression
-aime son chien et ses rattes
-aime à redécouvrir la vie
Voila, c'est moi dans les grandes lignes.............

Au plaisir de vous lire.
Ouais tiens moi non plus, je me lance aussi.
Je m'appelle Hélène j'ai 17 ans, je vais passer mon bac L arts plastiques au mois de juin, pour cela je dois me réveiller, car la flemme est mon défaut majeur
J'aime les bandes dessinées et glander à écouter de la musique, et je n’aime pas les c***, comme tout le monde. 

Je m'appelle Hélène j'ai 17 ans, je vais passer mon bac L arts plastiques au mois de juin, pour cela je dois me réveiller, car la flemme est mon défaut majeur

"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."
- lùthien felagund
- Message(s) : 37
Merci pour l'accueil !
J'ai oublié de dire que j'adore depeche mode, que je chante et que nous faisons de l'agility avec mon gros Bouba.

J'ai oublié de dire que j'adore depeche mode, que je chante et que nous faisons de l'agility avec mon gros Bouba.

Au plaisir de vous lire.
- Simonledoudou
- Message(s) : 41
Salut à tous,
Je suis inscrit depuis 3 ans, je crois, et je ne me suis jamais presenté (remarque : a l'époque je m'inscrivais sur tous les sites ou je tombais)
donc maintenant que je viens plus souvent ici et que je poste régulièrement je vais me présenter :
Je m'appelle Simon (vous avez deviné nan ?), je roule sur ma 15eme année ( j'ai 14 ans)et je m'intéresse beaucoup a tout ce qui touche au paranormal et j'ai abouti dans mes recherches d'un site sérieux sur mon ami Google a ce magnifique forum.
En effet, je trouve ce forum et ses membres très intéressants pour de nombreuses raisons :
-un très faible de pourcentage de mythomane (Je n’en ai jamais vu en fait) des gens sérieux qui savent argumenter
-Et aussi des membres qui répondent a toutes les questions (même si elles s'éloignent parfois du paranormal)
Voila je m'excuse pour ma présentation tardive !
Longue vie à paranormal FR network ( et donc en parallèle à Unreal-X lol).
Je suis inscrit depuis 3 ans, je crois, et je ne me suis jamais presenté (remarque : a l'époque je m'inscrivais sur tous les sites ou je tombais)
donc maintenant que je viens plus souvent ici et que je poste régulièrement je vais me présenter :
Je m'appelle Simon (vous avez deviné nan ?), je roule sur ma 15eme année ( j'ai 14 ans)et je m'intéresse beaucoup a tout ce qui touche au paranormal et j'ai abouti dans mes recherches d'un site sérieux sur mon ami Google a ce magnifique forum.
En effet, je trouve ce forum et ses membres très intéressants pour de nombreuses raisons :
-un très faible de pourcentage de mythomane (Je n’en ai jamais vu en fait) des gens sérieux qui savent argumenter
-Et aussi des membres qui répondent a toutes les questions (même si elles s'éloignent parfois du paranormal)
Voila je m'excuse pour ma présentation tardive !
Longue vie à paranormal FR network ( et donc en parallèle à Unreal-X lol).
Simonledoudou
"Essayer c’est le meilleur moyen de se planter."
Homer Simpson
"Essayer c’est le meilleur moyen de se planter."
Homer Simpson
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
On est ravi content que tu te sentes bien à nos côtés Simonledoudou
Bienvenue aux petits nouveaux!

Bienvenue aux petits nouveaux!
Aide toi et le ciel t'aidera!
- lotiriel
- Message(s) : 231
faisons les présentations
Moi c'est Aurélie, j'ai bientôt 19 ans (le 7 mars), je suis étudiante et je vis dans une petite ville de touraine, en France.
En musique j'adore ENYA, le celtic et les b.o de hans zimmers.
J'adore l'heroic fantasy, le paranormal(bien sûr !) l'archéologie, les animaux (surtour les chevaux et les loups) et le personnage diddl.
J’aime aussi photographier les châteaux et les mégalithes.
En musique j'adore ENYA, le celtic et les b.o de hans zimmers.
J'adore l'heroic fantasy, le paranormal(bien sûr !) l'archéologie, les animaux (surtour les chevaux et les loups) et le personnage diddl.
J’aime aussi photographier les châteaux et les mégalithes.
nouveau venu :)
Je ferais une courte présentation, mon prénom est nicolas, j'ai 34 ans une expérience ésotérique ds un chemin de vie pour avoir explorer les supports divinatoires une bonne dizaines d'année. Une sortie astrale involontaire vers l'age de 17 ans m'a fait enchainer sur pas mal de choses, supports divinatoire, ontologie et psychologie, etudes des religions, kabbalistique, et j'en oublie.. Dans la vie plus on sait plus on à en apprendre et ce forum sera je le souhaite une bonne source de richesses.. 

Zavez dit bizarre... ?