Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

I did it !

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Chevalier D'Éon

Re: I did it !

Message par Chevalier D'Éon » Mar Mai 05, 2009 13:44

Ah non Lillium, c'est l'autre moitié de 16 HP, c'est pas David Eugene Edwards !

Message(s) : 1388

Message par Cortex 2.0 » Mar Mai 05, 2009 13:55

Oups... J'étais pourtant persuadé de l'avoir entendu chanter sur un de leurs titres. Entre 16HP, Lilium, Edwards tout seul et Woven Hand, je me suis égaré. My Lord is a Jurassic Lord...
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mar Mai 05, 2009 14:11

Cortex 2.0 a écrit :My Lord is a Jurassic Lord...

C'est amusant, il me semblait que le vélociraptor (comme la plupart des dromaeosauridés "modernes") était apparu au Crétacé... :)
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par Cortex 2.0 » Mar Mai 05, 2009 14:15

Bah t'enfonce une porte ouverte, là. C'est un peu comme si tu t'extasiais sur le fait que Jésus (le vrai, Original Jesus) était apparu avant le christianisme...

J'ai foi en Raptor Jesus. Et la foi peut être mauvaise...

Message par Ar Soner » Mar Mai 05, 2009 14:17

Il est normal que le gourou précède sa religion.
Non, là, c'est plutôt que si je remarquais le fait que Jésus n'est pas né aux environs de l'an zéro, mais plusieurs millions d'années auparavant.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par Cortex 2.0 » Mar Mai 05, 2009 14:22

Comme je le disais sur un autre sujet, l'échelle des temps géologiques n'est pas la même que la nôtre. Et puis qu'est-ce qu'un mécréant adorateur du Spaghetti Monster connaît à ces choses là ?

Chevalier D'Éon

Message par Chevalier D'Éon » Mar Mai 05, 2009 15:23

Cortex 2.0 a écrit :Oups... J'étais pourtant persuadé de l'avoir entendu chanter sur un de leurs titres. Entre 16HP, Lilium, Edwards tout seul et Woven Hand, je me suis égaré. My Lord is a Jurassic Lord...

Il a bien fait une apparition, mais sur un seul titre (je ne me souviens plus du nom et j'ai la flemme de chercher...)

Mais par contre ça fait plaisir de voir d'autres personnes qui connaissent.

Et sinon Mademoiselle, il te vient d'où alors ton pseudo, histoire qu'on évite de partir en de trop longues tergiversations ? :mrgreen:

Message(s) : 513

Message par Woolystock » Mar Mai 05, 2009 15:51

Mes hommages Mademoiselles, un telle présentation saurait en faire rêver plus d'un(e)...
Un Grand Bienvenue :D
"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère

Message(s) : 101

Message par Lilium » Mar Mai 05, 2009 16:12

Hello there !

Je passais dans le coin après une lutte sans merci contre les fourmis qui envahissent mon appartement.

Merci infiniment, Gysmo007 de m'avoir saluée ! Mais ne te sens pas toute petite, j'ai juste une grande gamelle à l'écrit (si c'est possible) mais dans la vraie vie, je rase les murs et j'arbore en permanence un air stupide => :P Et puis avouez, hein, c'est parce que j'ai dit qu'vous étiez géniaux qu'elle vous plaît ma présentation !! :wink:

Chevalier d'Eon, Madame, c'est réellement un grand honneur !! Merci ! Et par contre, je ne sais pas si je dois bien ou mal prendre le fait d'être plagiée par... par... ça ! :mrgreen:

Eh bien, ça fait plaisir de voir tant de débats sur mon pseudo, j'ai peur de vous décevoir, mais je vais tout de même y répondre:

Cortex 2.0 a écrit :Lilium (amatrice de David Eugene Edwards ou simplement de sa musique ?)
==> c ki PTDR?
Je ne connais pas du tout David Eugene Edwards, je regarde pendant que j'écris (oui, je sais, je suis incroyable !), et je mets ça dans mes priorités à découvrir. (Je suis dégoutée de t'avoir loupé >_<)

Cortex 2.0 a écrit :ta présentation est en passe de devenir un must, qui fait pâlir d'envie sur tous les skyblogs.

:? Ough !! (cf plus haut)

Cortex 2.0 a écrit :My Lord is a Jurassic Lord...

Gaffe ! Un esprit malin a hacké ton compte ! Je suis sûre que tu ne l'avais pas vu.

Ar Soner a écrit :C'est amusant, il me semblait que le vélociraptor (comme la plupart des dromaeosauridés "modernes") était apparu au Crétacé... :)

Je me sens minable face à votre culture ! Pitié, dis-moi que tu as juste inventé ce mot !

Chevalier D'Éon a écrit :Et sinon Mademoiselle, il te vient d'où alors ton pseudo, histoire qu'on évite de partir en de trop longues tergiversations ?

Allez, j'y vais ! Lilium est un chant lyrique dont je ne peux pas me passer. Ca vient d'un anime nommé Elfen Lied, qu'on m'a fait découvrir après que j'ai entendu ce bijou (je ne suis pas fan de japanimation, mais là, ça valait le coup.)
Tout me plaît dans ce chant, que ce soit la voix, la musique qui l'accompagne, le latin que j'aimerais vraiment apprendre (j'ai eu des cours en 6ème qui se sont arrêtés vu qu'on n'était que deux, et je l'ai toujours regretté), les paroles terribles, donc, enfin c'est assez indescriptible. Quand je l'écoute, je ne me focalise que sur elle. Je n'en dirais pas plus au risque de passer pour allumée mais en gros it's in the guts.
Et Lilium est, je trouve, le plus beau mot qui soit. ( De toute manière le latin est, pour moi, la plus belle langue qui soit.)

J'espère ne pas décevoir. Je vous file un lien et si vous le pouvez, écoutez-la, mais remarquez, j'irais parler de mes goûts musicaux dans la section appropriée. Mes excuses aux modérateurs pour cet écart.

J'ai trouvé un lien avec traduction: http://www.animekaillou.com/elfenlied/lilium.htm

Ne faites pas attention à la niaiserie des images !

A bientôt !

TyrannoSatan 4ever !! :p

Yo Woolystock, merci beaucoup, vraiment c'est que du bonheur, l'accueil que j'ai, vous êtes supayr !

No more lulz in da world !
L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.

Chevalier D'Éon

Message par Chevalier D'Éon » Mar Mai 05, 2009 16:37

Lilium a écrit : Allez, j'y vais ! Lilium est un chant lyrique dont je ne peux pas me passer. Ca vient d'un anime nommé Elfen Lied, qu'on m'a fait découvrir après que j'ai entendu ce bijou (je ne suis pas fan de japanimation, mais là, ça valait le coup.)

Ah mais oui !!! En plus je l'ai apprise, honte à moi de ne pas avoir fait le lien. C'est vrai que c'est très beau.
Bref, si jamais tu aimes ce genre de musiques, je pourrais te faire passer des liens par MP si ça t'interesse :wink:

Message(s) : 3488

Message par Nazca » Mar Mai 05, 2009 16:58

Ar Soner, Raptor Jesus est intemporel, il est l'Alpha et l'Oméga, il a décidé de faire des êtres à son image à partir du Crétacé, tout comme Jango Fett a des clones à partir de l'épisode II de Star Wars. :mrgreen:

Believe in the Lord Raptor Jesus, or have your genitals removed.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Message par Ar Soner » Mar Mai 05, 2009 17:18

Cortex 2.0 a écrit : Et puis qu'est-ce qu'un mécréant adorateur du Spaghetti Monster connaît à ces choses là ?

Au moins, mon Dieu à moi ne risque pas de me croquer la tête (ou pire...) si je n'obéis pas à ses préceptes.
Le Monstre en spaghettis volant (puisses-tu être touché par Son appendice nouillesque) ne m'écrase pas sous des dogmes, il n'y a que des consignes qu'Il aimerait bien que Ses adeptes suivent ("I'd really rather you didn't"). :o

Lilium a écrit :( De toute manière le latin est, pour moi, la plus belle langue qui soit.)

Je suppose qu'il faut apprécier les langues flexionnelles déclinantes.

Lilium a écrit :Mes excuses aux modérateurs pour cet écart.

Boarf, ce sujet est déjà en train de partir en sucette... Dans l'état où nous nous trouvons, un peu plus ou un peu moins de hors-sujet ne changera plus grand'chose. :roll:

Nazca a écrit :Ar Soner, Raptor Jesus est intemporel, il est l'Alpha et l'Oméga, il a décidé de faire des êtres à son image à partir du Crétacé, tout comme Jango Fett à des clones à partir de l'épisode II de Star Wars.

Le clone de Raptor Jesus dans Star Wars, c'est Jar Jar Binks, c'est cela ? :mrgreen:

>> Pierres d'Ica <<

Message par Nazca » Mar Mai 05, 2009 17:28

Le clone de Raptor Jesus dans Star Wars, c'est Jar Jar Binks, c'est cela ?

Effectivement, la preuve : http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Raptor_Jesus

Message par Cortex 2.0 » Mar Mai 05, 2009 17:43

Ar Soner a écrit :Le clone de Raptor Jesus dans Star Wars, c'est Jar Jar Binks, c'est cela ? :mrgreen:

On ne se moque pas de Raptor Marie-Madeleine TyrannoSataniste va !

Au moins, mon Dieu à moi ne risque pas de me croquer la tête (ou pire...) si je n'obéis pas à ses préceptes.

Ouais. Mais Raptor Jesus, lui, il a des lulz.

Charles Geneviève de Beaumont d'Éon a écrit :Il a bien fait une apparition, mais sur un seul titre (je ne me souviens plus du nom et j'ai la flemme de chercher...)

Je mettrai un lien tout à l'heure quand je serai chez moi. C'est quand même terrible que le seul titre de Lilium que je connaisse soit celui-ci.

Lilium a écrit :Je passais dans le coin après une lutte sans merci contre les fourmis qui envahissent mon appartement.

Est-ce que tu as déjà essayé de leur donner des coups de pied au sommet d'une falaise en hurlant "This is Sparta !" ? Tu devrais.

==> c ki PTDR?

X-Or lol XeroX XD !

Je ne connais pas du tout David Eugene Edwards

C'est un garçon musicalement intéressant, même si je n'aime pas forcément tout ce qu'il fait (la country, ça va cinq minutes...). Ses prises de position religieuses sont plus controversées, en revanche - autant te prévenir tout de suite.

Gaffe ! Un esprit malin a hacké ton compte ! Je suis sûre que tu ne l'avais pas vu.

Exact ! Mais c'est le S(aurien)t-Esprit. Tu n'as rien à craindre.

Allez, j'y vais ! Lilium est un chant lyrique dont je ne peux pas me passer. Ca vient d'un anime nommé Elfen Lied, qu'on m'a fait découvrir après que j'ai entendu ce bijou (je ne suis pas fan de japanimation, mais là, ça valait le coup.)

Je crois être tombé dessus en cherchant des morceaux de Lilium, justement, mais je ne m'y étais pas arrêté.

Message par Nazca » Mar Mai 05, 2009 17:50

Ses prises de position religieuses sont plus controversées, en revanche - autant te prévenir tout de suite.

Il ne croit pas en Raptor Jesus ?

Message par Cortex 2.0 » Mar Mai 05, 2009 17:56

Non. C'est plutôt un inconditionnel de Original Jesus. http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Original_Jesus

Message par Ar Soner » Mar Mai 05, 2009 19:57

Désolé Lilium, mais il semble maintenant inévitable que ton topic se transforme en guerre de religion...

Cortex 2.0 a écrit :Ouais. Mais Raptor Jesus, lui, il a des lulz.

Et le Monstre en spaghettis volant, Lui, il a des boules*. :mrgreen:

*Authentique.

>> Pierres d'Ica <<

Message par Nazca » Mar Mai 05, 2009 20:28

Des bulz tu veux dire ?

Message(s) : 101

Message par Lilium » Mar Mai 05, 2009 21:27

Chevalier D'Éon a écrit :Ah mais oui !!! En plus je l'ai apprise, honte à moi de ne pas avoir fait le lien. C'est vrai que c'est très beau.

C'est chouette que tu connaisses et que tu aimes ! Comment ça, tu l'as apprise ? Les paroles ? L'air ?

Chevalier D'Éon a écrit :Bref, si jamais tu aimes ce genre de musiques, je pourrais te faire passer des liens par MP si ça t'interesse :wink:

Yesss ! Please !! Merci :!:

Cortex 2.0 a écrit :Est-ce que tu as déjà essayé de leur donner des coups de pied au sommet d'une falaise en hurlant "This is Sparta !" ? Tu devrais.

Bon, alors, j'ai essayé avec les moyens du bord: j'ai pris les petites fourmis une par une, je les ai mises sur le siège des toilettes j'ai voulu shooter dedans mais, pendant que je hurlais "This is Spwark !", mon pied a dérapé, je me le suis coincé dans la cuvette.
J'ai omis un détail: les petites bêtes étaient en fait des fourmis anthropophages névrosées. Elles ont commencé à escalader ma jambe pendant que je me débattais, puis m'ont grignotée à mort.
J'ai squatté l'Amstrad de TyrannoSatan qui a quand même une connexion bien nase (56K) et qui est doté d'un humour assez pourri, ce qui me convient parfaitement.
Voilà, mystère résolu, y a une vie après la mort, mais bon... c'est pas le pied.
Néanmoins, je peux répondre à toutes vos questions, et je te remercie du conseil.

Cortex 2.0 a écrit :On ne se moque pas de Raptor Marie-Madeleine

Mais elle est moche !!! >_<

Cortex 2.0 a écrit :Je crois être tombé dessus en cherchant des morceaux de Lilium, justement, mais je ne m'y étais pas arrêté.

Mais enfin ! C'est insensé !

Ar Soner a écrit :Désolé Lilium, mais il semble maintenant inévitable que ton topic se transforme en guerre de religion...

Pas grave, c'est marrant à lire, même si j'avoue être un peu larguée ! Par contre, si vous pouviez juste dire "Lilum est belle/intelligente/tro marente" à chaque fois, ce serait bien ! :)
Et puis de mon côté, j'ai pris position, je suis pour le mal. Le mal, c'est bien.

Ar Soner a écrit :Et le Monstre en spaghettis volant, Lui, il a des boules*.

Mais qui est-ce, bon sang ? Il a l'air mythique, ce truc !

Nazca a écrit :Des bulz tu veux dire ?

Joli ! :)

Pour finir, voici une chauve-souris: ^^ö^^
Bonne soirée !
L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.

Message par Cortex 2.0 » Mar Mai 05, 2009 21:31

Ar Soner a écrit :Et le Monstre en spaghettis volant, Lui, il a des boules*. :mrgreen:

De la viande hachée. C'est bien pour ça que par chez nous, on l'appelle "le faux dieu à la bolognaise".

Sinon, j'ai retrouvé le morceau de Lilium (le groupe, pas notre amie) avec David Eugene Edwards. Il s'agit de Whitewashed*, extrait de l'album Short Stories. Je mets un lien dans le sujet dédié.

*Lilium, lave plus blanc que blanc.

Message par Ar Soner » Mar Mai 05, 2009 22:24

Cortex 2.0 a écrit :De la viande hachée. C'est bien pour ça que par chez nous, on l'appelle "le faux dieu à la bolognaise".

Non, des boules. Après, les plus grands pasthaologiens s'interrogent encore sur la nature de celles-ci et sur leur consistance, mais ce genre de discussions s'apparentent à celles des chrétiens vis à vis du sexe des anges et sont d'un intérêt très limité.

Lilium a écrit :Mais qui est-ce, bon sang ? Il a l'air mythique, ce truc !

Le Monstre en spaghettis volant (Flying Spaghetti Monster en VO) est le créateur de l'Univers, et accessoirement, le Dieu que vénèrent les pastafariens.
Je te laisse en découvrir plus à Son sujet, puisses-tu être touchée par Son appendice nouillesque au cours de ta saine lecture.

>> Pierres d'Ica <<

Message par Cortex 2.0 » Mar Mai 05, 2009 22:56

Mouais mouais mouais. N'empêche, Raptor Jesus est plus cool. Il ne promet pas aux gens des trucs impossibles à tenir, lui - genre un paradis avec un volcan à bière et une usine de strip-teaseuses.

Message par Ar Soner » Mar Mai 05, 2009 23:15

C'est parce que tu n'as pas la Foi. C'est tout.
La certitude que l'au-delà est fait de filles girondes et d'alcool coulant par hectolitres ne se comprend pas ; elle s'expérimente et se vit. :mrgreen:

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mar Mai 05, 2009 23:45

Pffff, il n'y a qu'une seule et vraie divinité et ce n'est pas un vulgaire saurien ou un artefact échappé d'une pizzéria... c'est le grand Cthulhu.

Changez de culte avant qu'il ne soit trop tard... (Lamart vient de perdre son dernier point de SAN)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Chevalier D'Éon

Message par Chevalier D'Éon » Mar Mai 05, 2009 23:50

Vous avez tous tort, seule la Licorne Rose est Invisible est le seul Dieu véritable (PBUH) !

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Mai 05, 2009 23:51

Bienvenue sur ce forum!

T'as peut-être battue le record d'un topic de présentation déjà rendu à 2 pages en une seule journée... Du moins, ça s'est pas vu depuis un bail. :D
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par Ar Soner » Mar Mai 05, 2009 23:52

Lamart a écrit :Pffff, il n'y a qu'une seule et vraie divinité et ce n'est pas un vulgaire saurien ou un artefact échappé d'une pizzéria... c'est le grand Cthulhu.

Changez de culte avant qu'il ne soit trop tard... (Lamart vient de perdre son dernier point de SAN)

Ctulhu dort dans sa cité de R'lyeh ; dans l'état actuel des choses, il est à peu près aussi inoffensif qu'une marmotte au plus rude de l'hiver.

C'est quoi SAN ? Storage Area Network ?

>> Pierres d'Ica <<

Message par Cortex 2.0 » Mer Mai 06, 2009 00:00

Lamart a écrit :Pffff, il n'y a qu'une seule et vraie divinité et ce n'est pas un vulgaire saurien ou un artefact échappé d'une pizzéria... c'est le grand Cthulhu.

Si si ! Je l'ai vu l'autre jour découpé en rondelles sur une pizza aux fruits de mer. A ne pas confondre avec la pizza ananas-jambon, dont raffole l'équidé rosâtre à corne. Personnellement, ma préférée reste la pizza champignons-poivrons. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne_rose .

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mer Mai 06, 2009 00:14

Chevalier D'Éon a écrit :Vous avez tous tort, seule la Licorne Rose est Invisible est le seul Dieu véritable (PBUH) !

En quoi un équidé d'une couleur tellement moche qu'il est invisible de honte peux être révérer?

Ar Soner a écrit :Ctulhu dort dans sa cité de R'lyeh ; dans l'état actuel des choses, il est à peu près aussi inoffensif qu'une marmotte au plus rude de l'hiver.

C'est quoi SAN ? Storage Area Network ?

Peut-être, mais le jour de son réveil, il ne fera qu'une bouchée de ton monstre à base de blé dur.

SAN: Abréviation de point de santé mental tiré du merveilleux JDR qui à pour thème l'œuvre de Lovecraft.

Cortex 2.0 a écrit :Si si ! Je l'ai vu l'autre jour découpé en rondelles sur une pizza aux fruits de mer. A ne pas confondre avec la pizza ananas-jambon, dont raffole l'équidé rosâtre à corne. Personnellement, ma préférée reste la pizza champignons-poivrons. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne_rose .

Blasphémateur, tu serviras d'amuse-gueule au grand Cthulhu juste avant qu'il ne goûte à la cuisine italienne.

(Lamart qui maintenant est en négatif au niveau de sa SAN)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Chevalier D'Éon

Message par Chevalier D'Éon » Mer Mai 06, 2009 00:20

Lamart a écrit :
Chevalier D'Éon a écrit :Vous avez tous tort, seule la Licorne Rose est Invisible est le seul Dieu véritable (PBUH) !

En quoi un équidé d'une couleur tellement moche qu'il est invisible de honte peux être révérer?

C'est toujours mieux qu'un poulpe. Et d'autre part elle exise forcément, j'ai encore paumé une chaussette en faisant la lessive.

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations