Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- poltergest_666
-
- Message(s) : 115
Juste une information pour votre connaisance, la langue de Tolkien est tirée d'une langue qui se pratique en Russie ou en Lettonie. Tolkien était un amateur de langues quand il était jeune (20 ans) et il a appris près de 7 langues différentes à l'université dans la langue qui vient des Lettons.
Tolkien est tellement important en Angleterre qu'il y a une journée Tolkien où on se rapelle sa vie et qu'on lit ses livres.
Tolkien est tellement important en Angleterre qu'il y a une journée Tolkien où on se rapelle sa vie et qu'on lit ses livres.
- Ninie076
- Message(s) : 29
Bonsoir (ou bonjour tout dépend de l'heure où ce sera lu lol)
Je m'appelle Virginie, j'ai 14 (bientôt 15 youpi ! lol) j'habite Fécamp, petite ville de 21 000 habitants en Seine-Maritime. J'ai quelques passions, dont le skate, la musique, et ce qui touche au paranormal.
Voili, voilou bisous tout le mondou
Je m'appelle Virginie, j'ai 14 (bientôt 15 youpi ! lol) j'habite Fécamp, petite ville de 21 000 habitants en Seine-Maritime. J'ai quelques passions, dont le skate, la musique, et ce qui touche au paranormal.
Voili, voilou bisous tout le mondou

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Eh bé, depuis le temps que j'écris ici, je ne me suis pas présenté lol
Bonsoir à tous (désolé de l'heure tardive) Je m'appelle Sylvain, 23 ans, j'habite à Villeneuve St Georges (94), Postier à Ivry sur Seine, grand habitué de la pollution et des avions lol.
Je suis passionné de pêche (certains l'auront remarqué
), de technologie (aéronautique, militaire et autres), de nature et d'archéologie (je voulais être archéologue
...), dans ma vie je n'aurais vu de choses bizarres que deux apparitions d'ovnis, dont la 2ème récemment prise en photo (voir ancien sujet sur forum).
Et, et, et... Je suis célibataire!!!
Oh zut j'me suis trompé de forum...

Bonsoir à tous (désolé de l'heure tardive) Je m'appelle Sylvain, 23 ans, j'habite à Villeneuve St Georges (94), Postier à Ivry sur Seine, grand habitué de la pollution et des avions lol.
Je suis passionné de pêche (certains l'auront remarqué

Et, et, et... Je suis célibataire!!!
Oh zut j'me suis trompé de forum...

Heureux les imbéciles...
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Et bien (re)bienvenue à chevalierbaran et bienvenue à Ninie076
Le sk8 c'est cool mais je préfère le snow ! 

Pas de bras, pas de chocolat !
- Ninie076
Lol moi je viens juste de commencer le skate, le snow je ne peux pas, je suis trop loin de la neige
même si on est mal vu dans la ville où j'habite en tant que skateur ou skateuse lol.
chevalierbaran > Moi je veux être Égyptologue lol j'ai encore le temps, mais je compte réaliser mon rêve.
Je trouve cela dommage que tu n'aies pu l'être...

chevalierbaran > Moi je veux être Égyptologue lol j'ai encore le temps, mais je compte réaliser mon rêve.
Je trouve cela dommage que tu n'aies pu l'être...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Ma chère ninie, je te souhaite de réussir dans ton projet, moi j'ai échoué, les mathématiques ont eu raison de moi..., c'est bête, partout ailleurs j'étais bon.
Egyptologue, si tu le devenais, ça serait super!
Sinon très réussie ta photo par webcam...

Heureux les imbéciles...
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles !
Moi aussi mais, il y a bien lontemps, je faisais du skate !
Je suis tombé tellement de fois qu'on a fini par me le confisquer et ensuite je me suis mise au VTT et là je dévallais les pante et une fois j'ai falli tomber dans le canal!!!
Et puis en grandissant je me suis un peu assagie...
Quoiqu 'il m'arrive d'être toujours aussi casse-coup !
Et oui, double face comme la lune! Un coté sage - un coté fou !

Moi aussi mais, il y a bien lontemps, je faisais du skate !
Je suis tombé tellement de fois qu'on a fini par me le confisquer et ensuite je me suis mise au VTT et là je dévallais les pante et une fois j'ai falli tomber dans le canal!!!

Et puis en grandissant je me suis un peu assagie...

Quoiqu 'il m'arrive d'être toujours aussi casse-coup !
Et oui, double face comme la lune! Un coté sage - un coté fou !

Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière
- Ninie076
chevalierbaran a écrit :Ma chère ninie, je te souhaite de réussir dans ton projet, moi j'ai échoué, les mathématiques ont eu raison de moi..., c'est bête, partout ailleurs j'étais bon.![]()
Rah les maths

Oui, je sais que ma photo est réussite, hier soir j'étais de toute beauté

Chamsy > moi j'sens que j'vais avoir mon abonnenement aux urgences, tellement j'suis douée

- poltergest_666
-
- Message(s) : 115
Moi j'ai pas vraiment de blessures graves (bleus, entorse à la cheville, coupures, éraflures). Mais ça m'est déjà arrivée de me casser le poignet en faisant du bmx. Là ça a fait mal.
^^ Bonjour à tous.
Alors comme vous pouvez voir je suis un peu nouveau, même si j'avoue cela fait environ 1 an que je lis régulièrement les messages sur ce forum. J'avoue que cela me fascine de lire les récits sur le paranormal et toutes choses s'y rapprochant.
À part ça, et bien je me nomme Ryuga ( ou plutot Benjamin ) je vais bientôt avoir 21 ans. Sinon j'ai une particularité, c'est que je fais énormément des rêves prémonitoires. ( Je vous en parlerai dans un autre topic ).
Je me passionne pour la Japanimation, et les jeux vidéo.
Sinon le paranormal m'a toujours intéressé et cela me fait parfois peur lol
( oui, car ça peut paraître con, mais quand je m'intéresse au paranormal ou plutôt quand un sujet est vraiment stressant, à force j'ai de graves frissons... ).
Voili voilou, en tout cas bonne soirée à tous ^^.
Alors comme vous pouvez voir je suis un peu nouveau, même si j'avoue cela fait environ 1 an que je lis régulièrement les messages sur ce forum. J'avoue que cela me fascine de lire les récits sur le paranormal et toutes choses s'y rapprochant.
À part ça, et bien je me nomme Ryuga ( ou plutot Benjamin ) je vais bientôt avoir 21 ans. Sinon j'ai une particularité, c'est que je fais énormément des rêves prémonitoires. ( Je vous en parlerai dans un autre topic ).
Je me passionne pour la Japanimation, et les jeux vidéo.
Sinon le paranormal m'a toujours intéressé et cela me fait parfois peur lol

Voili voilou, en tout cas bonne soirée à tous ^^.
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Bonjour a tous,
moi c est benoit ou ben pour les intimes lol. J ai 19 ans je suis actuelement en fac de medecine mais je rentre dans une ecole d optique l année prochaine car la médecine ce n est pas mon truc.
Sinon j habite dans un pti village ....
J ecoute tous les genres de musik, sauf rap fr (a part le old shool), mais mes genres préférés sont le black metal et le hardcore.
J ai deux chats, deux chiens, deux soeurs (lol)...
Je suis passionnée par les jeux video, informatique... et le sport enfin je n en pratik pas beaucoup car dans le pti village ou je suis y a pas grand chose a part le "saute-vache" (en rapport avec le "saute-mouton"... attention aux esprits mal tournés !! lol
) mais je me débrouille (alters, vélo...).
Je me suis toujours interressé au paranormal mais je n en ai vraiement jamais parlé avec beaucoup de personnes, car les gens sont souvent retissent a ce genre de sujet....
Je suis très heureux d avoir découvert ce forum par hasard lors d une recherche sur les ovni !!!
J espère pouvoir contribuer a la vie du forum !
Bonne continuation a tous !!!!!
ciao
moi c est benoit ou ben pour les intimes lol. J ai 19 ans je suis actuelement en fac de medecine mais je rentre dans une ecole d optique l année prochaine car la médecine ce n est pas mon truc.
Sinon j habite dans un pti village ....
J ecoute tous les genres de musik, sauf rap fr (a part le old shool), mais mes genres préférés sont le black metal et le hardcore.
J ai deux chats, deux chiens, deux soeurs (lol)...
Je suis passionnée par les jeux video, informatique... et le sport enfin je n en pratik pas beaucoup car dans le pti village ou je suis y a pas grand chose a part le "saute-vache" (en rapport avec le "saute-mouton"... attention aux esprits mal tournés !! lol

Je me suis toujours interressé au paranormal mais je n en ai vraiement jamais parlé avec beaucoup de personnes, car les gens sont souvent retissent a ce genre de sujet....
Je suis très heureux d avoir découvert ce forum par hasard lors d une recherche sur les ovni !!!
J espère pouvoir contribuer a la vie du forum !
Bonne continuation a tous !!!!!
ciao
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Faisons les présentations
Moi c' est LOTUS. J' nabite en france. J' aime la nature, lire, ecrire, le vtt, la mer, les chats et plein d' autres choses... je vais pas vous en faire un roman... En tout cas la realitè cachee de notre monde est fascinante et j' ai trouve ce site très intéressant. P.S: Je suis fan de Saez pour ceux qui connaissent BONJOUR A
TOUS 

Dernière édition par LOTUS le Lun Août 06, 2007 03:02, édité 1 fois.
Bonjour à tous
ça fait un moment que je vous lis et ça m'a donné envie de sauter le pas pour m'inscrire.
J'aime beaucoup votre démarche de toujours chercher une explication rationnelle avant toute autre chose, c'est exactement ce que je recherche.
Et je vais faire monter la moyenne d'âge avec ma quarantaine !
Amitiés à tous
Ludivine
ça fait un moment que je vous lis et ça m'a donné envie de sauter le pas pour m'inscrire.
J'aime beaucoup votre démarche de toujours chercher une explication rationnelle avant toute autre chose, c'est exactement ce que je recherche.
Et je vais faire monter la moyenne d'âge avec ma quarantaine !

Amitiés à tous
Ludivine
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Bienvenue aux nouveaux !
Un conseil, si vous restez longtemps essayez d'aller chercher un nouvel avatar histoire qu'on ne vous confonde pas

Un conseil, si vous restez longtemps essayez d'aller chercher un nouvel avatar histoire qu'on ne vous confonde pas

Pas de bras, pas de chocolat !