Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petite nouvelle : Celtica
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite nouvelle : Celtica
Bonsoir tout le monde :
Très intéressée par le monde de l'étrange et du surnaturel, c'est avec plaisir que j'ai découvert depuis peu votre site.
Je suis une jeune normande de 22 ans, j'adore la musique, et l'art, avec une préference pour le surréalisme.
Je travaille dans la communication, qui est un univers passionnant à mes yeux.
Je suis ravie de vous rejoindre dans ce beau forum.
Longue vie à ce site !
A très bientôt !
Très intéressée par le monde de l'étrange et du surnaturel, c'est avec plaisir que j'ai découvert depuis peu votre site.
Je suis une jeune normande de 22 ans, j'adore la musique, et l'art, avec une préference pour le surréalisme.
Je travaille dans la communication, qui est un univers passionnant à mes yeux.
Je suis ravie de vous rejoindre dans ce beau forum.
Longue vie à ce site !
A très bientôt !

Dernière édition par Celtica le Lun Octobre 10, 2005 01:11, édité 1 fois.
Angel a écrit :Bienvenue parmi nous Celtica !!!![]()
Une normande qui a un pseudo à consonnance celtique, ça ne va pas plaire à Chevalier Baran ça !![]()

Oui mais du côté de ma mère je suis Bretonne, et dans ma ville il y a beaucoup de Bretons.

J'ai d'authentiques racines celtiques !

Merci à vous pour votre accueil !

Ouaiiiiiiiiiii une celte de plus! Ca me fait toujours plaisir!!! (j'ai des amis qui m'avaient surnommé "le celte" à une époque... faut dire que de concert de musique celtique, en vacances en Bretagne et en lectures très celtiques je suis dans le bain autant qu'un petit belge puisse l'être).
Mitakuye Oyasin
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Seigneur mon ami tu m'a enfin apporté une demoiselle provenant de la plus belle région qui puisse exister
. Bienvenue à toi Celtica, c'est toujours un honneur que d'accueillir une demoiselle aussi charmante, surtout de Normandie
. Pour ton pseudo, ne t'inquiètes pas, j'ai compris le subterfuge. C'est pour mieux s'approcher de ces stupides Armoricains et puis "couic"
Bien joué ma chère. 

Heureux les imbéciles...
Nane a écrit :Je me demande si tu as bien fait de médire sur ses racines celtiques (pas de réponse depuis 10 jours...)
Chevalier Baran, maître es délicatesse depuis 1981

- Chevalier Baran
-
Le problême avec la Bretagne, c'est qu'elle est pleine de Bretons
D'où vient la "haine" (tout est ironie rassures-toi), je ne sais pas, peut être du nombre conséquent de Bretons ici...

D'où vient la "haine" (tout est ironie rassures-toi), je ne sais pas, peut être du nombre conséquent de Bretons ici...

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
- Chevalier Baran
-
Celtica, je suis un mélange Sartho-Francilio-Normand. Ces régions me tiennent à coeur, surtout la dernière
Barfleur, c'est pas ma normandie ça. Pirou, Carteret, ça c'est du propre et du sauvage. Je représente les fins fonds de Normandie

Barfleur, c'est pas ma normandie ça. Pirou, Carteret, ça c'est du propre et du sauvage. Je représente les fins fonds de Normandie

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
D'ailleurs j'attend toujours mon dédommagement Joey, ton poney "Myrtille" est loin du Pur-Sang que j'avais commandé. 

Heureux les imbéciles...
36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2