Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bonjour à toutes et tous !

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

maria van de kamp

Bonjour à toutes et tous !

Message par maria van de kamp » Mer Mars 30, 2011 21:33

Bonjour,

Je me présente : Maria VDK, c'est mon vrai nom et c'est mon avatar. Je ne risque ni d'être reconnu ni d'être identifié et donc je peux m'inscrire sous ce nom sans risque. C'est autorisé, j'espère.
J'ai trouvé ce forum grâce à une relation. J'utilise un computer qui n'est pas le mien mais que je peux utiliser le soir pendant quelques heures dans le logement d'une famille d'accueil hébergeante.
Mon histoire est assez particulière et je désirerais vous la présenter ici. Pour l'instant, je réfléchis encore à savoir comment la présenter car je voudrais pas être prise pour une folle.

A plus tard...

Message(s) : 6026

Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par Le petit baigneur » Mer Mars 30, 2011 21:40

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

maria van de kamp

Message par maria van de kamp » Mer Mars 30, 2011 21:43

Merci de votre accueil

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Mer Mars 30, 2011 22:07

Salut maria!
Raconte ton histoire sans crainte c'est fait pour un forum :D .
Ps: c'est mon tel qui ne l'affiche pas ou tu n'a pas d'avatar?

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Mer Mars 30, 2011 22:20

Sois la bienvenue, et confie toi sans crainte 8)

maria van de kamp

Message par maria van de kamp » Mer Mars 30, 2011 22:23

redlisterdwarf a écrit :Salut maria!
Raconte ton histoire sans crainte c'est fait pour un forum :D .
Ps: c'est mon tel qui ne l'affiche pas ou tu n'a pas d'avatar?

Merci.

En fait je vois que j'ai confondu deux termes. Je ne connais pas forcément très bien le langage des internets. Quand j'ai écrit avatar, je voulais dire pseudo-nyme. J'ai du mal avec les problèmes d'identité et c'est là tout mon problème.

Car mon problème relève de l'amnésie totale et je suis inscrite au fichier des personnes sans identité, bien que je suis convaincue que cela ne sert à rien.

Par contre, il est bientôt 10h30 pm et je dois remonter dans ma chambre à cette heure.

A demain. cela me laisse le temps de la réflexion pour vous conter mon histoire.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mer Mars 30, 2011 22:34

maria van de kamp a écrit :Je me présente : Maria VDK, c'est mon vrai nom [...] Je ne risque ni d'être reconnu ni d'être identifié et donc je peux m'inscrire sous ce nom sans risque.

Heu... Il n'y a pas comme un souci, question logique, là ? :|

maria van de kamp a écrit :dans le logement d'une famille d'accueil hébergeante.

[...]

J'ai du mal avec les problèmes d'identité et c'est là tout mon problème.

Car mon problème relève de l'amnésie totale et je suis inscrite au fichier des personnes sans identité

Rien que ça ? Avant d'exposer ton témoignage, je pense qu'il faudra d'abord que tu nous parles un peu de toi... :P
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mer Mars 30, 2011 22:48

Sois la bienvenue Maria.
Dernière édition par Etoile du soir le Jeu Mars 31, 2011 19:21, édité 1 fois.

Message(s) : 1126

Message par nIcOi! » Mer Mars 30, 2011 23:09

Welkom bij ons Maria (ton nom me dit que le néerlandais ne dois pas t'être inconnu).
Oui parles nous déja un peu de toi, et prends le temps nécessaire pour te confier à nous, rien ne presse :wink:
Google isn't my friend, culture begins by honesty...

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Jeu Mars 31, 2011 05:17

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire :wink:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Message(s) : 432

Message par medaka » Jeu Mars 31, 2011 07:57

Bienvenue à toi!
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Jeu Mars 31, 2011 07:59

Oh my common sense is tingling.
Soit la bienvenue Maria, j'ai hâte de lire ton histoire.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Jeu Mars 31, 2011 15:57

Maria bonjour et bienvenue.
Ton prénom laisse penser que tu serais une femme, mais ton post est écrit au masculin. Peux tu nous éclairer ?
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 1379

Message par haakor » Jeu Mars 31, 2011 19:16

Bienvenue sur le forum.
Ton post m’intrigue, tu es de quel pays ?
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

maria van de kamp

Message par maria van de kamp » Jeu Mars 31, 2011 19:31

Bonjour et beaucoup de mercis pour votre accueil. j'étais impatiente ce soir.

beaucoup de questions, aussi.

D'abord, pourquoi ai je écrit au masculin ? J'ai eu du mal à comprendre votre question mais en réfléchissant j'ai fini par comprendre. je fais pas mal de fautes et en français les e sont muets alors j'utilise un correcteur d'orthographe avec le computer de mon hôte et ce correcteur ne corrige pas le genre des mots si j'ai bien compris. Mais je vais essayer de faire attention. J'ai vraiment la sensation de n'avoir jamais eu l'habitude avec ces trucs là.

Pour mon identité, c'est justement toute mon histoire et franchement je ne sais pas trop par quoi commencer. J'ai déjà fait un récit aidée. vous avez vu j'ai mis le e. par un thérapeute car j'ai eu un très gros passage à vide pendant un certain temps. ce récit je peux le recopier ici ou alors le publier sur un internet mais je ne sais pas encore trop comment faire.

Pour faire rapide, je ne sais pas qui je suis et je ne sais pas vraiment comment je m'appelle. Lorsqu'il a fallu ouvrir un dossier à l'OFPRA puisque je suis considéré comme apatride il a fallu donner absolument une identité mais comme je suis une amnésique total et que j'ai perdu ou qu'on m'a volé mes papiers j'ai du inventer une identité.

J'ai choisi comme nom celui de Van de Kamp parce que lorsque j'étais à Ville-la-grand je regardais une série à la télévision ou le personnage s'appelait Van de Kamp. Le nom m'a plu et m'a surtout rappelée vaguement quelque chose sans que je sache pourquoi. comme un souvenir lointain alors je l'ai prise. Pour le prénom Maria, je suppose que c'est mon prénom car machinalement j'ai signé un papier administratif avec un M comme Marie ou, comme Maria. Supposant que j'étais d'origine alémanique, j'ai pensé Maria. J'ai aussi du mal avec l'accord du participe avec le verbe avoir car le correcteur ne le comprend pas.

Autre question. Je ne pense pas être néerlandaise mais plutôt de nationalité suisse allemande.

A mon tour, de poser une question si vous le voulez bien : ou puis je publier mon récit. ici ou, ailleurs sur ce forum ?

Message(s) : 2382

Message par Chantal » Jeu Mars 31, 2011 19:48

Sans doute dans la section "témoignages" :wink:
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

maria van de kamp

Message par maria van de kamp » Jeu Mars 31, 2011 20:08

OK j'ai compris, je crois que je vais y arriver. il y a longtemps que j'avais préparé un texte. je voulais écrire un livre ou le publier sur un internet mais je trouve que c'est mieux ici.

merci à vous .

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Jeu Mars 31, 2011 20:09

Je ne veux pas te dissuader de poster ton témoignage (qui doit être sans doute très intéressant), mais en quoi ce forum consacré au paranormal serait-il selon toi en mesure de t'aider ?

maria van de kamp

Message par maria van de kamp » Jeu Mars 31, 2011 20:39

Je ne sais pas. D'abord je publie mon histoire. Vous verrez qu'il est assez difficile de ne pas exister.

Message(s) : 95

Message par syntaxerror » Jeu Mars 31, 2011 20:43

Bonjour maria van de kamp. Tu aimes le suspense, toi.
Si tu veux le bonheur, crois... si tu veux la vérité, cherche.

maria van de kamp

Message par maria van de kamp » Sam Avril 09, 2011 18:18

Bonjour.

je croyais qu'envoyer mon portrait sur la messagerie de quelqu'un cela permettrait que tout le monde le découvre. je me suis trompée. aussi donc je rattrape mon erreur. avec du retard. bisous à tous et toutes.

me voici grace à un ami. donc

Image

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Sam Avril 09, 2011 18:19

Merci de ta confiance Maria.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Dim Avril 10, 2011 18:33

Je n'ai rien contre que tu aies mis ton portrait dans ta présentation, mais en autant qu'en bout de ligne ça ne devienne pas une conversation sans but utile comme dans ton topic que tu as ouvert où tu racontais ton histoire. Si ça peut aider à t'identifier... Mais j'ai quelques réserves quand même pour la suite des choses. Alors je demanderais aux membres du forum d'intervenir à propos de ce portrait seulement s'il y a quelque chose d'important à dire (comme une identification par exemple). Sinon on n'a pas fini et on s'en sortira pas... Si ce n'est pas respecté, la présentation sera verrouillé tout simplement. Car ce n'est pas vraiment le but de ce forum, comme Ar Soner l'a déjà dit dans le topic d'origine.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par nIcOi! » Dim Avril 10, 2011 21:12

Bonsoir à tous et toutes et bonsoir Maria.
Portrait pour portrait, apparement c'est trés ressemblant, pourquoi n'avoir pas posté une photo de toi directement ?
On pourrait officiellement t'identifier et peut-être permettre de faire avancer les choses, nan ? :roll:

maria van de kamp

Message par maria van de kamp » Dim Avril 10, 2011 21:41

Bonjour

je me suis déjà expliquée là-dessus dans mes messages précédents. je n'en rajouterais donc pas car j'aimerais qu'on m'écrive encore au cas où. même si je ne dis rien. tous les soirs je viens lire les messages éventuels. on ne sait jamais.

Merci.

Message par nIcOi! » Dim Avril 10, 2011 22:13

C'est tout à ton honneur.

maria van de kamp

Message par maria van de kamp » Dim Avril 24, 2011 09:14

Aux administrateurs de ce forum,

Je demande à ce que l'image publiée sur ce forum (et sur ce fil créée par moi-même) soit retirée conformément au droit à l'image et au respect de la Loi informatique et liberté.

En, effet, je désire que cette image ne soit plus publiée et je reviens donc sur ma décision précédente de la publier.

Maria Van De Kamp

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Dim Avril 24, 2011 09:44

J'ai comme la vague impression qu'un troll qui espérait sans doute se payer la tête d'"ados boutonneux" (sic), mais dont les espoirs ont été vite déçus, est en train de perdre la face devant un forum tout entier :mrgreen:

Message(s) : 1379

Message par haakor » Dim Avril 24, 2011 09:56

:lol: Trop drôle Ah ! Que c’est bon de rire le matin.
c.n74 et maria van de kamp même combat.
De toute façon tu es sur internet, même si la photo est effacée, il y aura toujours une trace quelque part sur la toile.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

c.n74

Message par c.n74 » Dim Avril 24, 2011 10:01

J'ai précisé par mp à la personne précédente la nature du problème. je n'ai strictement rien à me reprocher. j'essaye de rattraper des conneries, c'est tout.

Suivant

Retour vers Présentations