Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Lut tout le monde!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Lut tout le monde!
J'ai bien aimé votre forum, et après quelques temps de lecture, je me décide à m'inscrire.
J'aime bien partager mes opinions et en avoir d'autres, c'est comme ça que l'on avance.
Je n'ai aucune connaissance en matières scientifiques, mais j'adore lire de tout, sciences, religions, paranormal, et souvent on peut voir d'étranges relations entre divers bouquins qui ne parlent pas à première vue du même sujet...
Ahlala, si les scientifiques étaient un peu plus ouverts... Tout ça avancerait plus vite!
Voilou, j'espère passer de longues heures de discussions avec vous tous !
J'aime bien partager mes opinions et en avoir d'autres, c'est comme ça que l'on avance.
Je n'ai aucune connaissance en matières scientifiques, mais j'adore lire de tout, sciences, religions, paranormal, et souvent on peut voir d'étranges relations entre divers bouquins qui ne parlent pas à première vue du même sujet...
Ahlala, si les scientifiques étaient un peu plus ouverts... Tout ça avancerait plus vite!
Voilou, j'espère passer de longues heures de discussions avec vous tous !
Un Dieu qui créé des etres sujets à l'erreur n'est il pas lui meme responsable de leurs erreurs?
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Je n'ai aucune connaissance en matières scientifiques [...]
Ahlala, si les férus de paranormal lisaient un peu plus de bouquins scientifiques avant de les traiter de gens fermés !

2 message(s)
• Page 1 sur 1