Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle curieuse
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- Champagnesupernova
-
- Message(s) : 9
Nouvelle curieuse
Hello,
je suis nouvelle ici et j'ai vaguement parcouru le forum, il y a certaines choses qui me sont parues dingues, (désolée), mais d'un autre côté je ne peux pas m'empêcher d'y croire, faut dire que tout ce qui sort du commun des MORTELS ( c'est bien le mot
) m'intéresse, cependant je n'ai aucune expérience sur le sujet, c'est pour ça que je vous demande d'être indulgents !
Bon bah voilà tout est dit, je retourne parcourir ce forum. ( qu'est-ce que je suis curieuse)
je suis nouvelle ici et j'ai vaguement parcouru le forum, il y a certaines choses qui me sont parues dingues, (désolée), mais d'un autre côté je ne peux pas m'empêcher d'y croire, faut dire que tout ce qui sort du commun des MORTELS ( c'est bien le mot

Bon bah voilà tout est dit, je retourne parcourir ce forum. ( qu'est-ce que je suis curieuse)
- Lonegunman
-
- Message(s) : 162
Bienvenue !
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à ne pas avoir d'expérience dans le paranormal, et ce forum se compose aussi bien de sceptiques que de croyants.

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à ne pas avoir d'expérience dans le paranormal, et ce forum se compose aussi bien de sceptiques que de croyants.
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh
- nichiren
-
- Message(s) : 166
Ce n'est pas grave de ne pas avoir d'expérience dans le paranormal, le tout est de découvrir ce que c'est, d'en soutirer quelques connaissances et qui sait par tes propres connaissances et ton vécu personnel, à faire avancer les hypothèses ou les réflexions sur divers sujets.
Bienvenue sur ce sympathique forum.
Bienvenue sur ce sympathique forum.
Le Lotus nait dans la boue et s'épanouie au Soleil, les Humains quels que soient leurs conditions, même basse, peuvent accéder à l'Eveil et l'Illumination.
- Champagnesupernova
-
Oh, mon pseudo ? C'est une chanson de Oasis, un groupe de rock que j'adore et qui est très connu.
Dans ma signature, il y a les deux premières phrases de cette chanson.
Dans ma signature, il y a les deux premières phrases de cette chanson.
How many special people change
How many lives are living strange
- Champagnesupernova
-
non non c'est vrai, ça n'a aucun rapport avec le "paranormal".
Autrement, je voulais juste ajouter que je ne serais pas très active sur ce forum car je pars une semaine en vacances! ( demain à 7h30 du matin ! ça va être dur de se lever, alors je crois que je ne vais pas trop lire de sujet flippants, je tiens à dormir cette nuit!
)

Autrement, je voulais juste ajouter que je ne serais pas très active sur ce forum car je pars une semaine en vacances! ( demain à 7h30 du matin ! ça va être dur de se lever, alors je crois que je ne vais pas trop lire de sujet flippants, je tiens à dormir cette nuit!

How many special people change
10 message(s)
• Page 1 sur 1