Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour je suis nouvelle
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour je suis nouvelle
Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans, je vis maritalement à Angers et j'ai 2 enfants un garçon de 7 ans et demi et une petite fille de 7 mois. Je suis en congé parental pour le moment, mais je suis secrétaire à la recherche d'un emploi.
Je m'intéresse à tout ce qui est voyance, sciences occultes, depuis un moment ma grand-mère faisait des tirages et l'a fait pendant de très longues années et étant décédée il y a 15 ans je ne peux malheureusement pas lui demander de m'aider. J'ai voulu essayer les tarots de Marseille il y a quelques années et je n'ai rien ressenti. Aujourd'hui je souhaite m'y remettre et j'ai eu comme une illumination quand j'ai découvert l'oracle de Ge et franchement je me suis sentie attirée de suite. J'aime les cartes, leurs définitions et je me sens à l'aise. J'ai lu tout ce qui concernait l'oracle de Ge et je vais en faire mon support. Je vais découvrir au fur et à mesure cette pratique et je suis allée m'acheter un jeu de cartes et un livre.
Je vous remercie de m'accueillir et vous souhaite une bonne journée.
Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans, je vis maritalement à Angers et j'ai 2 enfants un garçon de 7 ans et demi et une petite fille de 7 mois. Je suis en congé parental pour le moment, mais je suis secrétaire à la recherche d'un emploi.
Je m'intéresse à tout ce qui est voyance, sciences occultes, depuis un moment ma grand-mère faisait des tirages et l'a fait pendant de très longues années et étant décédée il y a 15 ans je ne peux malheureusement pas lui demander de m'aider. J'ai voulu essayer les tarots de Marseille il y a quelques années et je n'ai rien ressenti. Aujourd'hui je souhaite m'y remettre et j'ai eu comme une illumination quand j'ai découvert l'oracle de Ge et franchement je me suis sentie attirée de suite. J'aime les cartes, leurs définitions et je me sens à l'aise. J'ai lu tout ce qui concernait l'oracle de Ge et je vais en faire mon support. Je vais découvrir au fur et à mesure cette pratique et je suis allée m'acheter un jeu de cartes et un livre.
Je vous remercie de m'accueillir et vous souhaite une bonne journée.
oups
merci wass de m'accueillir, par contre je ne savais pas qu'il y avait déjà une personne avec le même avatar je vais me renseigner car en plus je ne l'ai pas pris ici comme quoi ç une drôle de coincidence. 

Re: coucou
sirene49 a écrit :salut armoria,
Drôle de coincidence j'ai passé ma 4ème et 3ème au collège François Rabelais ça devait être en 1987-1988 quelque chose comme ça. Merci pour ton accueil.
Moi trop vieille...

Pas de commentaires !

"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
Bienvenue à toi ma Sirène
Eh oui, à mon avis nous somme attirées toutes les deux par ces magnifiques femmes-poissons... Aurons nous peut-être la chance d'en discuter ?
Pleins de bonnes choses pour toi, et au plaisir de te lire,
Cylia
P.S : Je fais aussi de la cartomancie

Eh oui, à mon avis nous somme attirées toutes les deux par ces magnifiques femmes-poissons... Aurons nous peut-être la chance d'en discuter ?
Pleins de bonnes choses pour toi, et au plaisir de te lire,
Cylia
P.S : Je fais aussi de la cartomancie
Construire le bonheur plutôt que de réduire le malheur
- petit coeur
-
- Message(s) : 543
Sois la bienvenue 

Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)
(Courteline)
15 message(s)
• Page 1 sur 1