Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour a tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Salut ,
Je m'appelle Sébastien j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis ici car comme vous pouvez vous en doutez je suis fan de l'univers du paranormal et j'ai trouvé ce site par hasard, j'ai regardé ce que ça donne et j'ai vite été séduit.
Sinon niveau expérience avec le paranormal, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'en avoir, pourtant ce n'est pas la volonté qui me manque mais je ne perds pas espoir car à force d'espérer peut-être qu'un jour je serai récompensé.
Voilà.
Je m'appelle Sébastien j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis ici car comme vous pouvez vous en doutez je suis fan de l'univers du paranormal et j'ai trouvé ce site par hasard, j'ai regardé ce que ça donne et j'ai vite été séduit.
Sinon niveau expérience avec le paranormal, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'en avoir, pourtant ce n'est pas la volonté qui me manque mais je ne perds pas espoir car à force d'espérer peut-être qu'un jour je serai récompensé.
Voilà.
Le monde aura de la visite un jour ! Croyez moi
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue à toi Sébastien !
Tu verras par la suite en consultant et lisant les témoignages que la volonté ne sert pas à grand chose quand il s'agit du paranormal... celui-ci frappe au moment où on ne s'y attends le moins.. volonté ou pas volonté
Bonne lecture !
Tu verras par la suite en consultant et lisant les témoignages que la volonté ne sert pas à grand chose quand il s'agit du paranormal... celui-ci frappe au moment où on ne s'y attends le moins.. volonté ou pas volonté

Bonne lecture !
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
13 message(s)
• Page 1 sur 1