Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous de Cassius ! ;-)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous de Cassius ! ;-)
Bonjour,
J'avais déjà participé une fois l'année dernière sur ce forum que je redécouvre depuis hier.
J'ai 29 ans, je suis juriste de formation.
Je suis passionné d'ésotérisme, spiritualités, ufologie, sciences, d'au-delà, de paranormal, mystères, etc.
Je cherche dans plusieurs directions et suis ouvert à tout mais garde mon esprit critique.
Sinon j'aime la photo, la natation, la bonne bouffe et tous les plaisirs de la vie, musique trance mystique entre autres, Internet, forums de discussion, science-fiction ou plutôt histoires d'anticipation, cinéma, Star Trek ou Star Wars, Matrix et ses réflexions philosophiques...
A bientôt.

J'avais déjà participé une fois l'année dernière sur ce forum que je redécouvre depuis hier.
Je suis passionné d'ésotérisme, spiritualités, ufologie, sciences, d'au-delà, de paranormal, mystères, etc.
Je cherche dans plusieurs directions et suis ouvert à tout mais garde mon esprit critique.
Sinon j'aime la photo, la natation, la bonne bouffe et tous les plaisirs de la vie, musique trance mystique entre autres, Internet, forums de discussion, science-fiction ou plutôt histoires d'anticipation, cinéma, Star Trek ou Star Wars, Matrix et ses réflexions philosophiques...
A bientôt.

- wass
Je ne te dirai pas bienvenue (vu que tu es déjà venu il y a 1 an !) mais Re-bienvenue parmi nous
Tous les sujets dont tu es friand sont ici , donc tu trouvera tout ce qui peut t'intérésser !
En tous cas , bon surf et à bientôt sur le forum
Au fait , si tu as des expériences diverses n'hésite pas à nous en faire part !
Au plaisir de te lire !

Tous les sujets dont tu es friand sont ici , donc tu trouvera tout ce qui peut t'intérésser !
En tous cas , bon surf et à bientôt sur le forum

Au fait , si tu as des expériences diverses n'hésite pas à nous en faire part !
Au plaisir de te lire !
- Angel
Re: Bonjour à tous de Cassius ! ;-)
Bienvenue sur ce forum Cassius.
Copain !
@ +
Copain !

@ +
- wass
la bonne bouffe et tous les plaisirs de la vie
Là , on va être copains !
Moi aussi j'aime la bonne bouffe !!

D'ailleurs j'attends toujours les recettes d'angel (qu'il tarde à m'envoyer) pour tester la cuisine bretonne !!! Car aprés la cuisine algérienne (mes origines) , créoles (celles de mon homme) française , japonaise (que mon homme m'a fait connaitre) , et chinoise , j'ai bien envie d'essayer cette cuisine (de plus mon homme a de lointaine origine bretonne donc tu vois

Dernière édition par wass le Lun Juin 06, 2005 18:19, édité 1 fois.
10 message(s)
• Page 1 sur 1