Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Moi c'est Liliaza
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- liliaza
-
- Message(s) : 11
Moi c'est Liliaza
Bonjour à tous,
Je suis Liliaza (Gabriella). J'ai 25 ans, j'habite dans le sud de la France. Je fais des études d'histoire et d'archéologie. Je suis une grande amatrice de livre. Je lis tout les genres avec une préférence pour les thrillers, l'historique et le fantastique. Sinon je suis très amatrice de poésie. J'ai moi-même publié un recueil.
Je m’intéresse au paranormal sinon je ne serais pas là
Que dire d'autres? Je dirige deux forums un sur les livres et un autre sur les mythes et légendes du monde.
Je suis Liliaza (Gabriella). J'ai 25 ans, j'habite dans le sud de la France. Je fais des études d'histoire et d'archéologie. Je suis une grande amatrice de livre. Je lis tout les genres avec une préférence pour les thrillers, l'historique et le fantastique. Sinon je suis très amatrice de poésie. J'ai moi-même publié un recueil.
Je m’intéresse au paranormal sinon je ne serais pas là

Que dire d'autres? Je dirige deux forums un sur les livres et un autre sur les mythes et légendes du monde.
Re: Moi c'est Liliaza
Bienvenue sur le forum, Gabriella.
Par contre, pour ta publicité, je ne saurais trop te conseiller de lire la charte du forum. Un membre est autorisé à diffuser de la publicité après un mois de présence sur le forum et une participation active, jugée à l'appréciation des modérateurs.
Tu devras donc attendre un peu pour reposter tes liens.
Par contre, pour ta publicité, je ne saurais trop te conseiller de lire la charte du forum. Un membre est autorisé à diffuser de la publicité après un mois de présence sur le forum et une participation active, jugée à l'appréciation des modérateurs.
Tu devras donc attendre un peu pour reposter tes liens.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- liliaza
-
Oh pardon je n'avais pas fait attention 

Bienvenue à toi liliaza 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- kravitz
-
- Message(s) : 40
Bienvenue bienvenue
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- liliaza
-
33as a écrit :Bienvenue,
Je suis aussi passionné d'archéologie, tu fais des chantiers?
Je ne suis qu'en première année. Laisse moi du temps

Bienvenue sur le forum. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- liliaza
-
Merci à tous pour votre accueil
12 message(s)
• Page 1 sur 1