Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour a tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- kravitz
-
- Message(s) : 40
Bonjour a tous
Et bien bonjour a tous je m'appel julien, j'ai 21 ans et j'habite a Eaubonne dans le Val d'Oise (95). Je suis pompiers depuis un peu moins d'un an. J'adore le sport, la musique (un peu de tout), la lecture (majoritairement sur l'ésotérisme, le paranormal, les franc-maçon...toutes ces choses la quoi) et glander a regarder la télé comme un peu tout le monde je pense
. Je suis quelqu'un de très ouvert a tout type de discussion ou autres et n'émet aucun jugement.
Depuis tout petit je suis intrigué par le paranormal, ma famille étant d'origine portugaise (pays très religieux) j'ai entendu beaucoup d'histoire et sa ma toujours intéressé. Je n'ai malgré tout aucune connaissance particulière sur le paranormal ou sur la science, je suis ici pour apprendre et en discuté.
Voila voila en espérant que mon intégration dans le groupe sera rapide et en vous souhaitant une bonne journée

Depuis tout petit je suis intrigué par le paranormal, ma famille étant d'origine portugaise (pays très religieux) j'ai entendu beaucoup d'histoire et sa ma toujours intéressé. Je n'ai malgré tout aucune connaissance particulière sur le paranormal ou sur la science, je suis ici pour apprendre et en discuté.
Voila voila en espérant que mon intégration dans le groupe sera rapide et en vous souhaitant une bonne journée

Re: Bonjour a tous
Bienvenue ici. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Bienvenue à bord moussaillon, prend ton paquetage et trouve un hamac entre les canons. 

Bienvenue et au plaisir de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- kravitz
-
- Message(s) : 40
Merci pour tout ces bienvenu c'est gentil
8 message(s)
• Page 1 sur 1