Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation de ghost023
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation de ghost023
Salut a tous et a toutes
Je m'appelle Paul j'ai 20 ans ,et je m’intéresse aux paranormal depuis pas mal de temps car j'ai été sujette a divers expériences troublante dans la vie réelle ainsi que ma famille ,donc je me suis inscrit ici pour pouvoir partager mes divers expériences.Car je vis en Vendée donc les lieux hantées sont relativement nombreux.
Voila j'ai fais a peu près le tour
Je m'appelle Paul j'ai 20 ans ,et je m’intéresse aux paranormal depuis pas mal de temps car j'ai été sujette a divers expériences troublante dans la vie réelle ainsi que ma famille ,donc je me suis inscrit ici pour pouvoir partager mes divers expériences.Car je vis en Vendée donc les lieux hantées sont relativement nombreux.
Voila j'ai fais a peu près le tour

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Présentation de ghost023
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue à toi 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Sois le bienvenu parmi nous Paul 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
5 message(s)
• Page 1 sur 1