Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Sali-salut.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Sali-salut.
Bonjour/bonsoir.
Appellez moi Mono; je suis un très grand fan de paranormal, c'est la première fois que je m'inscris sur un site francophone concernant le paranormal.
J'espère qu'on a plus de gueule et de jugeote que nos confrères anglophones et qu'on pose moins de questions à la con !
Bref, concernant le paranormal, je suis très très intéressé sur tout ce qui concerne les magatamas/mantras/tulpa/chakras/...
J'aime aussi tout particuliérement le rapport entre la géométrie/les mathématiques (exemple de "la fleur de la vie", le nombre d'or,...) et le vivant, l'art, la nature, le cosmos,... que je trouve très surprenant.
Je crois au phénomènes paranormaux du genre fantôme, psychokinésie,...Et je crois aussi qu'il y a beaucoup de charlatans !
Bref, j'espère pouvoir contribuer d'une bonne façon au forum.
a bientôt !
Appellez moi Mono; je suis un très grand fan de paranormal, c'est la première fois que je m'inscris sur un site francophone concernant le paranormal.
J'espère qu'on a plus de gueule et de jugeote que nos confrères anglophones et qu'on pose moins de questions à la con !

Bref, concernant le paranormal, je suis très très intéressé sur tout ce qui concerne les magatamas/mantras/tulpa/chakras/...
J'aime aussi tout particuliérement le rapport entre la géométrie/les mathématiques (exemple de "la fleur de la vie", le nombre d'or,...) et le vivant, l'art, la nature, le cosmos,... que je trouve très surprenant.
Je crois au phénomènes paranormaux du genre fantôme, psychokinésie,...Et je crois aussi qu'il y a beaucoup de charlatans !

Bref, j'espère pouvoir contribuer d'une bonne façon au forum.
a bientôt !

- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Re: Sali-salut.
Pas trop poser de question ben... tu es tombé sur un forum sceptique qui applique les principes de la zététique, donc en réalité, on commence par se poser des questions avant de pencher sur la thèse du paranormal.
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
Bienvenue à toi 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
4 message(s)
• Page 1 sur 1