Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salut la communauté!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut la communauté!
Bonjours à tous.
En quelque mots, qui se cache derrière Mess'N.
Derrière ce pseudo, on trouve un homme qui croit que tout est possible tant que l'on n'apporte pas la preuve du contraire. Je dis bien possible, car qui peut se vanter de connaitre toutes les vérités de ce vaste et magique univers? Certainement pas moi pour commencer. Une chose est sûre, c'est que je ne crois pas à telles ou telles choses sur de simples commentaires, discutions, photos, reportages TV (surtout TV ooooh oui), même les rapports scientifiques (car il faudrait que je fasse moi même les tests, les expériences et l’analyse des résultats pour y croire)..., bref, même très ouvert d'esprit je ne gobe pas bêtement tout ce que j'entend ou vois, j'accorde simplement à ce moment là le bénéfice du doute, du fait que je n'étais pas là au moment des faits.
S'en suit plusieurs étapes avant d'adhérer ou pas à une théorie, étapes propre à moi même. Mais le mieux reste quand même l'échange d'idées pour s'ouvrir de nouvelles perspectives.
Voilà vite fait ma description et sur ce, longue vie à Paranormal FR Network.
En quelque mots, qui se cache derrière Mess'N.
Derrière ce pseudo, on trouve un homme qui croit que tout est possible tant que l'on n'apporte pas la preuve du contraire. Je dis bien possible, car qui peut se vanter de connaitre toutes les vérités de ce vaste et magique univers? Certainement pas moi pour commencer. Une chose est sûre, c'est que je ne crois pas à telles ou telles choses sur de simples commentaires, discutions, photos, reportages TV (surtout TV ooooh oui), même les rapports scientifiques (car il faudrait que je fasse moi même les tests, les expériences et l’analyse des résultats pour y croire)..., bref, même très ouvert d'esprit je ne gobe pas bêtement tout ce que j'entend ou vois, j'accorde simplement à ce moment là le bénéfice du doute, du fait que je n'étais pas là au moment des faits.
S'en suit plusieurs étapes avant d'adhérer ou pas à une théorie, étapes propre à moi même. Mais le mieux reste quand même l'échange d'idées pour s'ouvrir de nouvelles perspectives.
Voilà vite fait ma description et sur ce, longue vie à Paranormal FR Network.
Re: Salut la communauté!
Bienvenue à toi Mess'N 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Nellouille
-
- Message(s) : 17
Je te souhaite également la bienvenue Mess'N.
Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé.
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Salut Mess'n!
Et bienvenue sur ce forum.
Bizarre que Lamart ne soit pas encore intervenu pour te dire que "la charge de la preuve incombe au demandeur".
Et bienvenue sur ce forum.
Derrière ce pseudo, on trouve un homme qui croit que tout est possible tant que l'on n'apporte pas la preuve du contraire.
Bizarre que Lamart ne soit pas encore intervenu pour te dire que "la charge de la preuve incombe au demandeur".

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Cela viendra sans doute bien assez vite...
Sinon bienvenue!
Sinon bienvenue!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
7 message(s)
• Page 1 sur 1