Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

bonjour à tous

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 3

bonjour à tous

Message par kiela » Dim Septembre 02, 2012 12:36

L'inexpliqué est venu à moi et je lui ai ouvert la porte... aujourd'hui je suis ici et demain... je suis mon guide et c'est passionnant..

Message(s) : 1379

Re: bonjour à tous

Message par haakor » Dim Septembre 02, 2012 15:11

Bienvenue sur le forum.
( Même si je n’ai pas tous compris.) :mrgreen:
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message(s) : 3

Forum du paranormal ou de la rationnalité à tout prix ?

Message par kiela » Dim Septembre 02, 2012 16:32

Je parcours le forum depuis un moment et j'ai lu quelques témoignages intéressants mais je suis un peu déçue. Il y a un effort certain, voire acharné, pour trouver à tout prix une explication rationnelle à tout. C'est louable de chercher à éviter de croire à des choses plus farfelues les unes que les autres et de chercher à débusquer les truquages et autres bobards, mais compte tenu du peu de connaissances actuelles de ce que l'on croit être la Réalité, se contenter parfois d'accueillir un témoignage sans chercher à le mettre par terre serait une bonne idée. Voila mon ressenti que je vous livre.
Bon après midi à vous.

Ps : du coup je garde mes expériences pour moi... dommage..

Message(s) : 10064

Re: Forum du paranormal ou de la rationnalité à tout prix ?

Message par Lamart » Dim Septembre 02, 2012 17:15

Bienvenue sur le forum.

kiela a écrit :C'est louable de chercher à éviter de croire à des choses plus farfelues les unes que les autres et de chercher à débusquer les truquages et autres bobards, mais compte tenu du peu de connaissances actuelles de ce que l'on croit être la Réalité, se contenter parfois d'accueillir un témoignage sans chercher à le mettre par terre serait une bonne idée.

Tu peux développer stp ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Dim Septembre 02, 2012 17:25

Tu le sais bien, on en a déjà parlé sur le forum. Les derniers développement de la physique quantique ont montré les limites de la logique matérialiste des sceptiques, et ont validé les savoirs des diverses spiritualités mondiales... à savoir, que c'est la pensée qui créé la matière et non pas l'inverse comme l'affirment les dogmes scientistes ! La réalité n'est donc qu'une illusion créé de toute pièce par notre cerveau !
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 588

Message par machtiern » Dim Septembre 02, 2012 17:43

La meilleure définition de la réalité est là:
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett

Retour vers Présentations