Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous les membres de ce forum,
Je m'appelle Sophie, j'ai 38 ans et je suis très intéressée par tout ce qui touche au paranormal depuis très longtemps. Même si je n'en ai jamais vu, je crois très fortement aux fantômes ou aux esprits (le terme est peut être meilleur que "fantômes") ainsi qu'aux ovnis et aux extra terrestres (j'étais une accro de X Files dans les années 90...
). Pour le reste, je pense que j'en apprendrai beaucoup en lisant les différents forums.
Cordialement,
Sophie
Je m'appelle Sophie, j'ai 38 ans et je suis très intéressée par tout ce qui touche au paranormal depuis très longtemps. Même si je n'en ai jamais vu, je crois très fortement aux fantômes ou aux esprits (le terme est peut être meilleur que "fantômes") ainsi qu'aux ovnis et aux extra terrestres (j'étais une accro de X Files dans les années 90...

Cordialement,
Sophie
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Re: Bonjour
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Re: Bonjour
Bienvenue Sophie 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
6 message(s)
• Page 1 sur 1