Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une nouvelle :)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- MelissaT
Une nouvelle :)
Bonjour/Bonsoir, moi c'est Mélissa, je m'intéresse au fait paranormaux depuis plus de un an. Si je me suis inscrite ici, c'est pour vous parlez d'une expérience vécu, et de voir si des gens on vécu la même chose que moi, je suis sûrement la plus jeune ici, m'enfin. 

Re: Une nouvelle :)
Bienvenue à toi Mélissa
Pourquoi crois-tu être la plus jeune ?

Pourquoi crois-tu être la plus jeune ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
13 ans... Tu as sans doute raison, tu es l'une des plus jeune. Malheureusement pour toi, pour s'inscrire sur le forum il faut avoir 18 ans 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- MelissaT
Ah, dommage. J'aurai bien aimer vous racontez ce que j'ai vu, parce que j'ai toujours pas trouver de raison à ça et ça m'inquiète un peu. M'enfin, merci quand même ! 

Je ne suis pas modératrice donc tu as peut-être le temps de raconter ton histoire avant de faire fermer ton compte 

Malheureusement pour toi MelissaT, la charte du forum est claire à ce sujet. Seuls les membres majeurs sont autorisés à s'inscrire et à participer. Il te faudra donc attendre encore quelques années avant de pouvoir revenir parmi nous.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Blustone, Chantal a besoin de toi (à cause d'une sombre histoire de chaton, de paralysie du sommeil et de pareidolie... Elle t'expliquera.) 

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
10 message(s)
• Page 1 sur 1