Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Allegoria, "fausse" nouvelle
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Allegoria, "fausse" nouvelle
Bonjour à tous,
De pseudo Allegoria, j'approche de mes 27 ans.
Voilà déjà deux ans que je suis inscrite sur le forum, et malgré les longues heures passées à lire et relire les nombreux sujets, je ne suis jamais intervenue d'une quelconque manière.
Aujourd'hui je me décide à faire cette petite présentation afin de pouvoir par la suite partager mes quelques expériences vécues au fil des années.
J'aime croire au paranormal, mais je suis tout à fait capable de faire la part des choses. De ce fait, je ne raconterai que les anecdotes qui m'ont vraiment laissée perplexe ou même effrayée.
Je partagerai donc tout ça avec vous dans la section témoignages.
D'une manière générale, plutôt férue de lecture et de jeux vidéos (oui, les deux sont compatibles), j'aime énormément voyager et pour le reste, je vais éviter de tomber dans le classique.
Voilà !
De pseudo Allegoria, j'approche de mes 27 ans.
Voilà déjà deux ans que je suis inscrite sur le forum, et malgré les longues heures passées à lire et relire les nombreux sujets, je ne suis jamais intervenue d'une quelconque manière.
Aujourd'hui je me décide à faire cette petite présentation afin de pouvoir par la suite partager mes quelques expériences vécues au fil des années.
J'aime croire au paranormal, mais je suis tout à fait capable de faire la part des choses. De ce fait, je ne raconterai que les anecdotes qui m'ont vraiment laissée perplexe ou même effrayée.
Je partagerai donc tout ça avec vous dans la section témoignages.
D'une manière générale, plutôt férue de lecture et de jeux vidéos (oui, les deux sont compatibles), j'aime énormément voyager et pour le reste, je vais éviter de tomber dans le classique.
Voilà !
Re: Allegoria, "fausse" nouvelle
Sois la bienvenue parmi nous 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue à toi et au plaisirs de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Bienvenue Allegoria!
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Salut et bienvenue !
C'est comique, il y a pas mal de monde qui viennent un peu en observateur et qui un beau jour se disent "allez hop, je participe !"
C'est comique, il y a pas mal de monde qui viennent un peu en observateur et qui un beau jour se disent "allez hop, je participe !"
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue sur le forum! Il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
7 message(s)
• Page 1 sur 1