Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- Hap'py
Bonjour
Et bien salut à tous !
Je me présente, je ... ne dirais pas mon nom, j'ai 16 ans, je vis en Belgique et je suis plongé dans le paranormal depuis tout petit. J'ai vu beaucoup de phénomène étrange pendant ma vie, surtout en étant gamin, je voyais beaucoup d'ombre noire... Mais ça c'est stoppé net vers mes 12/13 ans, pourquoi je ne sais pas..
'Fin bref, à part ça je suis quelqu'un de sympa mais assez arrogant dans la vie de tout les jours ^^
Au plaisir.
Je me présente, je ... ne dirais pas mon nom, j'ai 16 ans, je vis en Belgique et je suis plongé dans le paranormal depuis tout petit. J'ai vu beaucoup de phénomène étrange pendant ma vie, surtout en étant gamin, je voyais beaucoup d'ombre noire... Mais ça c'est stoppé net vers mes 12/13 ans, pourquoi je ne sais pas..
'Fin bref, à part ça je suis quelqu'un de sympa mais assez arrogant dans la vie de tout les jours ^^
Au plaisir.
Re: Bonjour
Bonsoir,
Désolé, mais le forum est interdit aux moins de 18 ans.
Désolé, mais le forum est interdit aux moins de 18 ans.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Re: Bonjour
C'est pourtant marqué en rouge sur la page d'inscription. A dans deux ans, Hap'py !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
3 message(s)
• Page 1 sur 1