Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation et recrutement
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- Phenixdream
- Message(s) : 1
Présentation et recrutement
Je vois le genre. En effet je n'ai pas ma place ici.
Dernière édition par Phenixdream le Dim Juillet 01, 2012 18:28, édité 1 fois.
Re: Présentation et recrutement
Bonjour et bienvenue, mais je crois que tu t’es trompé de forum.
Ici on partage ces expériences, et les pseudos « TAPS » qui dure le temps d’une annonce ne sont pas très bien vu.

Ici on partage ces expériences, et les pseudos « TAPS » qui dure le temps d’une annonce ne sont pas très bien vu.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Re: Présentation et recrutement
Bienvenue sur le forum.
Mais comme l'a dit Haakor, ici, nous n'encourageons vraiment pas la création d'équipes qui se veulent se donner un peu d'adrénaline.
Quand bien même tu parviendrais à constituer ton équipe, quelles sont tes formations scientifiques (ou autres) te permettant de te croire qualifié pour analyser des lieux ou des situations dits "paranormaux" ?
De plus, je t'encourage à lire ceci : Avertissement - Exploration des lieux dit « hantés ».
Mais comme l'a dit Haakor, ici, nous n'encourageons vraiment pas la création d'équipes qui se veulent se donner un peu d'adrénaline.
Quand bien même tu parviendrais à constituer ton équipe, quelles sont tes formations scientifiques (ou autres) te permettant de te croire qualifié pour analyser des lieux ou des situations dits "paranormaux" ?
De plus, je t'encourage à lire ceci : Avertissement - Exploration des lieux dit « hantés ».
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
3 message(s)
• Page 1 sur 1